DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par Steph »

Chacun pourrait donner ses idées pour développer une application Interaldys ;)
Je pose la première pierre sur la forme.
Une page découpée en 2 parties :
- à droite des boutons qui permettent d'accéder aux différentes rubriques du fofo (actualités, vous, culture et média, sexe :D )
- à gauche une zone de rédaction qui transfert directement les messages sur la zone de droite qui correspond au sujet sélectionné.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Pour moi un accès pratique aux smileys, genre une fenêtre pop-up qui s'ouvre un cliquant sur une icône de la fenêtre de rédaction, à l’image de ce qui se passe quand on clique sur "Voir plus de smileys".
Pour le découpage de la fenêtre comme la décrit stick, je sais que certaines applis proposent un bandeau latéral qui peut se déplier pour naviguer dans les menus. Ca permettrait de garder une fenêtre de saisie la plus grande possible :D
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

le seul truc super chiant sur ce forum c'est le fait de ne pas avoir la possibilité de la "réponse rapide" ou sinon c'est parfait
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MissJulie a écrit : le seul truc super chiant sur ce forum c'est le fait de ne pas avoir la possibilité de la "réponse rapide" ou sinon c'est parfait
justement,on ne veut pas forcément des réponses rapides,mais des réponses argumentées.
c'est pas un t'chat,c'est un forum,il faut bien en saisir la différence.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

Fonck1 a écrit : justement,on ne veut pas forcément des réponses rapides,mais des réponses argumentées.
c'est pas un t'chat,c'est un forum,il faut bien en saisir la différence.
Looooooool

je ne te parlais pas de la manière qu'il fallait que l'on réponde mais question pratique tout simplement surtout sur un tel avec le 3g !
la preuve cela ne t'a pas empêché de me répondre à coté de la plaque.

mais laisse tomber ! je disais ça comme ça ! il est très bien la preuve suis toujours la !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MissJulie a écrit : Looooooool

je ne te parlais pas de la manière qu'il fallait que l'on réponde mais question pratique tout simplement surtout sur un tel avec le 3g !
la preuve cela ne t'a pas empêché de me répondre à coté de la plaque.
Non seulement ma réponse n'est pas à coté de la plaque,mais en plus elle est très judicieuse....et explicite.

Ce forum n'a pas été conçu a la base pour le smarthone,et il n'est pas configuré en tant que tel.
peut être viendrons nous a mettre une application en place, pour l'heure, le forum est ainsi construit.
la réponse rapide,nous l'avions avant,nous l'avons supprimée cause du flood et des posts sans intérêts qui ornaient trop facilement les forums.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

Fonck1 a écrit :Non seulement ma réponse n'est pas à coté de la plaque,mais en plus elle est très judicieuse....et explicite.
ça va les chevilles ?
Fonck1 a écrit : Ce forum n'a pas été conçu a la base pour le smarthone,et il n'est pas configuré en tant que tel.
peut être viendrons nous a mettre une application en place, pour l'heure, le forum est ainsi construit.
la réponse rapide,nous l'avions avant,nous l'avons supprimée cause du flood et des posts sans intérêts qui ornaient trop facilement les forums.
trouve moi un seul forum qui est conçu pour un smartphone, les forums s'adaptent aux nouvelles normes tout simplement ce qui est normal , et plus on ira dans le temps plus les bon vieux pc seront obsoletes au détriment des tablettes/phones c'est comme ça faudra s'y faire !

suis chiante hein ? chacun fait ce qu'il lui plait , je donnais juste mon avis !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MissJulie a écrit : ça va les chevilles ?
c'était juste pour te rappeler - c'est d'ailleurs inscrit dans le règlement que tu n'as toujours pas lu) quel était l’objet et la motivation de ce forum. On est pas là pour supporter du t'chat....

trouve moi un seul forum qui est conçu pour un smartphone, les forums s'adaptent aux nouvelles normes tout simplement ce qui est normal , et plus on ira dans le temps plus les bon vieux pc seront obsoletes au détriment des tablettes/phones c'est comme ça faudra s'y faire !
mais ce forum est tout a fait lisible sur une tablette.il faudra t-y faire.
suis chiante hein ? chacun fait ce qu'il lui plait , je donnais juste mon avis !
Non,sur Interaldys, chacun ne fait pas ce qui lui plait.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Merci à toutes et tous pour ces réponses !
On verra bien à terme si c'est quelque chose de jouable ou pas. ;)
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

spacedan a écrit : Merci à toutes et tous pour ces réponses !
On verra bien à terme si c'est quelque chose de jouable ou pas. ;)
;)
disons qu'on a quelques trucs a mettre en place avant.
une fois ça fait,on verra pour faire un format smartphone ;)
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Les forts en informatique :lol:
y a t-il une possibilité de créer le jeu du morpion, pour mettre dans la section jeu ?
J'ai essayé des copier/collé en passant par excel ou word, mais je n'y arrive pas. :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : Les forts en informatique :lol:
y a t-il une possibilité de créer le jeu du morpion, pour mettre dans la section jeu ?
J'ai essayé des copier/collé en passant par excel ou word, mais je n'y arrive pas. :content85 :content79
heu, Eve, je crois que ce ne sera pas la priorité de notre Yoda, il a pas de choses à faire déjà.
je ne dis pas que la section jeux doive être négligée, je mets ton idée de côté ;)
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

j'aimerais bien vous parler de la danse classique mais il n'y a pas de catégorie "art" !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MissJulie a écrit : j'aimerais bien vous parler de la danse classique mais il n'y a pas de catégorie "art" !
je pense que ça trouve naturellement sa place dans Culture.
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

tisiphoné a écrit : je pense que ça trouve naturellement sa place dans Culture.
Dans culture ? ok
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »