les dérives du port d'arme aux états-unis
- mordred
- Posteur Giganovesque
Re: les dérives du port d'arme aux états-unis
Je m'élève contre le Mal. Et j'ai l'intention de finir végétarien.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
Re: Tuerie dans le connecticut
oh la vache (sans jeu de mot) pas mal comme argument sachant que les gens s’élevant contre la tauromachie considère generalement que la vie humaine est aussi importante que la vie animal, il ne peut y avoir de demi mesure => CQFD! accepter les armes c'est accepter que les taureaux portent des armes dans l’arène! on va rigoler! olé!sacamalix a écrit : Moi dans un coin de mon histoire et de ma culture, il y a de la tauromachie... Or on menace régulièrement ma "culture" parce que c'est barbare vis-à-vis des animaux.
Sauf que là, on ne parle pas d'animaux, mais d'être humains... Ceux qui s'élèvent contre la "culture tauromachique" ne devraient-ils donc pas aussi s'insurger contre la "culture" des armes ???
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- MissJulie
- Posteur d'Argent
Re: à 5 ans il tue sa petite sœur de deux ans avec son fusil
tisiphoné a écrit :
ce qui est incroyable c'est que les parents auraient pu armer la petite de deux ans, elle aurait pu se défendre...
ils sont vraiment cons !
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: à 5 ans il tue sa petite sœur de deux ans avec son fusil
MissJulie a écrit :
ce qui est incroyable c'est que les parents auraient pu armer la petite de deux ans, elle aurait pu se défendre...
ils sont vraiment cons !
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas la petite de 2 ans,c'est le petit de 5 ans.
mais c'est pas mieux.
moi perso,je m'en tamponne.
les cons,c'est ceux qui ont mis cette arme dans les mains de leurs gosses.
ils veulent garder leur droit d'armer des gosses,qu'ils continuent,et qu'ils ne viennent pas pleurer quand ils se flinguent,ou flinguent les autres.
mais c'est pas mieux.
moi perso,je m'en tamponne.
les cons,c'est ceux qui ont mis cette arme dans les mains de leurs gosses.
ils veulent garder leur droit d'armer des gosses,qu'ils continuent,et qu'ils ne viennent pas pleurer quand ils se flinguent,ou flinguent les autres.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Steph
- Fan d'Inter
C'est normal, c'est dans la culture Américaine d'avoir un flingue. C'est tellement normal, qu'un marché d'armes se développe même pour les enfants, avec des flingues roses pour les filles et bleus pour les garçons.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
il devraient vendre des cercueils roses et bleus avec.Steph a écrit : C'est normal, c'est dans la culture Américaine d'avoir un flingue. C'est tellement normal, qu'un marché d'armes se développe même pour les enfants, avec des flingues roses pour les filles et bleus pour les garçons.
histoire d'avoir la panoplie complète.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Steph
- Fan d'Inter
Les balles retrouvées dans le corps des enfants devraient être roses ou bleus en fonction du sexe du tireur.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- -C-
- Posteur TOP VIP
Je me disais aussi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un fait divers permettant de continuer votre acharnement, de vous moquer et d'insulter les américains.
Ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses, c'est le comportement indigne des parents qui laissent une arme à proximité des enfants et chargée en plus.
Ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses, c'est le comportement indigne des parents qui laissent une arme à proximité des enfants et chargée en plus.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Petit-Ferlet
- Posteur Experimente
les américains veulent se mèler de " l'intolérance " de la Belgique face aux voiles ? Au lieu de chasser les sorcières sur le vieux continent , il serait temps de réviser leur lois permissives idiotes et dangereuses concernant la vente libre des armes à feux !! Il est impensable , qu'on offre de vraies armes aux petits garçons de 4 ans à l'époque....criminel aussi et complètement irréfléchis ! Comment , dans ce pays moderne , en autorise t on la vente ? Comment , des parents imatures en achètent ? Déjà que je suis CONTRE la vente d'armes fictives trop bien copiées ( je trouve inutile d'entrainer des gosses à jouer à la guerre , ils en voient bien assez chaque jour sur les écrans ! ) Pays de la démesure , l'Amérique contribue elle même à se fabriquer des délinquants et des criminels !!!
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"
- Fonck1
- Administrateur
ils en ont vendu que 65000 j'ai entendu ce soir aux infos....c'est pas pret de s'arrêter.-C- a écrit : Je me disais aussi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un fait divers permettant de continuer votre acharnement, de vous moquer et d'insulter les américains.
bah,ils ne récoltent que ce qu'ils sèment.
En 2011, 3569 enfants de moins de 13 ans ont été blessés par une balle perdue.
- Steph
- Fan d'Inter
C'est le fait d'avoir la possibilité d'avoir une arme pour tout le monde, qui donne l'illusion d'être tout puissant.
- -C-
- Posteur TOP VIP
Petit-Ferlet a écrit : les américains veulent se mèler de " l'intolérance " de la Belgique face aux voiles ? Au lieu de chasser les sorcières sur le vieux continent , il serait temps de réviser leur lois permissives idiotes et dangereuses concernant la vente libre des armes à feux !! Il est impensable , qu'on offre de vraies armes aux petits garçons de 4 ans à l'époque....criminel aussi et complètement irréfléchis ! Comment , dans ce pays moderne , en autorise t on la vente ? Comment , des parents imatures en achètent ? Déjà que je suis CONTRE la vente d'armes fictives trop bien copiées ( je trouve inutile d'entrainer des gosses à jouer à la guerre , ils en voient bien assez chaque jour sur les écrans ! ) Pays de la démesure , l'Amérique contribue elle même à se fabriquer des délinquants et des criminels !!!
C'est bon tu as fini de vomir? Dommage qu'il n'y ait pas un de l'anti-américain primaire car je te l'aurais donné bien volontiers.
Je vais pas encore répéter ce que j'ai déjà dis mais le port d'arme est une liberté fondamentale aux USA, au même titre que la liberté d'expression, de vote etc.
Maintenant si tu ne comprends pas "comment, dans ce pays moderne on en autorise la vente" tu as le droit de te renseigner tout seul comme un grand garçon que tu es et ainsi ne pas critiquer bêtement.
C'est qui "ils"? Parce que les américains qui possèdent des armes sont loins d'être aussi inconscients et aussi peu rigoureux que ces parents.Fonck1 a écrit :bah,ils ne récoltent que ce qu'ils sèment.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Fonck1
- Administrateur
ils a pourtant raison sur tout la ligne....
- Fonck1
- Administrateur
c'est les américains.-C- a écrit : C'est qui "ils"? Parce que les américains qui possèdent des armes sont loins d'être aussi inconscients et aussi peu rigoureux que ces parents.
cette petite fille n'est pas un cas isolé.
mais comme je disais,je vais pas m’apitoyer sur leur sort,ils n'ont que ce qu'ils méritent.
ça peut te paraitre normal qu'un gamin de 5 ans ait un 22 LR dans sa chambre,pas moi.(même un de 16 d'ailleurs)