fivies a écrit :ben je dois etre vraiment coincé car je ne l'envisage meme pas.
je ne trouve pas que se soit un acte d'amour ! si le mec ne se retire pas avant , pour moi, c'est de l'irrespect !
ca me degoute a l'idée d'y penser mais je ne dois pas etre la seule !
je trouve vraiment ca dégradant !!
ben non, mon mari allait se retirer la premiere fois et je l'ai retenu, donc je vois pas ou est l'irrespect...
je prefere ca a une ejac faciale (ca j'aime vraiment pas) autant sur les seins, ca me gene pas, j'aime bien même le sperm chaud qui coule sur mon corps, mais sur le visage, non
Fivies, à mon avis, il n'y a pas "irrespect" si la pratique est réciproque!
Si le mec boit sa partenaire (sans réticence, ni dégo à »t, s'il le fait avec un vrai enthousiasme, comme si c'était la plus juteuse des pastèques), il est en droit d'espérer le même geste.
Mais ATTENTION! Ne jamais se forcer, ne jamais faire semblant. Un homme (ou une femme) àça a des antennes trés sensibles, et àça détecte trés vite le manque d'enthousiasme.
Mieux vaut alors s'abstenir que faire du mal-cuni!
Le corps d'une femme, avec ses montagnes, ses forêts et ses iles au trésor a une géographie trés propice aux plus tendres dégustations. Celui qui n'a jamais bu du champagne au delta béni, aprés l'avoir vu gaiment ruisseler sur le torse, les seins, le nombril de l'aimée, ne conna àt pas le go à »t du champagne!
Dans le cas de la fellation, si la partenaire est déterminée à aller jusqu'au bout, avec déglutition totale, et même aspiration suprême, la violence du choc, pour l'homme, s'apparente à un saut à l'élastique! C'est le grand saut dans une explosion. "L à ¢chez tout, sauve qui peut!"
Mais cunilingus ou fellation, la pression des mains sur la tête est primordiale
L'adorable vampire, au moment de l'explosion finale, n'a plus la liberté de mouvement de sa tête; il (ou elle) doit accepter cette rude pression qui correspond au paroxysme!