La félicité du paradis
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: La félicité du paradis
Vous vous battez contre un moulin à vent ici
-
- Posteur VIP
Bah oui, l'ouverture d'esprit n'est pas très à la mode dans notre société....
- Samir
- Posteur TOP VIP
la théorie de la relativité est confirmé par les observations depuis 100 ans ! Tu comprends ou pas grâce a elle on a pu comprendre ce que la théorie de NEWTON N'EXPLIQUAI PAS C'EST A DIRE L’ORBITE DE Mercure ENTRE AUTRES ....Mais bon j’arrête, tu refuses d'apprendre par toi même !Manumax a écrit : Et bien il y a une erreur puisque tu dis que ça n'a pas été confirmé par l'observation.
L'erreur est humaine.
L'erreur est humaine... et tu veux en venir où; sans erreur on avance pas, les scientifiques sot déçus par des observations qui correspondent a leur théorie car cela signifie que la théorie est juste et qu'ils doivent en créer de nouvelles pour expliquer d'autres phénomènes ! Mais bon reste dans le déni si tu veux !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur DIVIN
Laisse tomber Samir, tu parles à une chèvre...
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Vous vous satisfaites de choses à moitié fausses, et c'est moi qui suis traité d'idiot.
Ce ne sont que des théories plus ou moins fausse, la réalité est infiniment complexe, ils n'arriveront jamais à tout comprendre et donc à avoir tout vrai.
Alors que Dieu sait tout, il nous a révélé l'histoire de nos débuts sans erreur.
Ce ne sont que des théories plus ou moins fausse, la réalité est infiniment complexe, ils n'arriveront jamais à tout comprendre et donc à avoir tout vrai.
Alors que Dieu sait tout, il nous a révélé l'histoire de nos débuts sans erreur.
Modifié en dernier par Manumax le 10 mai 2013 16:48, modifié 1 fois.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Vous vous satisfesez ?
Je ne connais pas ce verbe
-
- Posteur DIVIN
Visiblement, Dieu ne lui a pas révélé la conjugaisonSov Strochnis a écrit : Vous vous satisfesez ?
- Manumax
- Posteur TOP VIP
L'erreur est humaine.
- Samir
- Posteur TOP VIP
Tu te satisfaits d'un livre dont tu ne sais pas si il a été écris par des manipulateurs, tu n'en sais rien, dis moi où la Bible explique que la Terre est une planète ? Tu nies cela ? Explique t-elle a gravité ????Manumax a écrit : Vous vous satisfaites de choses à moitié fausses, et c'est moi qui suis traité d'idiot.
Ton refrain est pitoyable, "Dieu sais tout" blablabla, tu es un enfant qui refuse de grandir mais le pire est que la croyance en Dieu ne va pas à l'encontre de la Science ! Certains des plus grands scientifiques croyaient en Dieu, toi tu restes dans le déni de la réalité, cela n'a rien avoir avec ta croyance !
Tu nous parle de cigarette électronique dans un autre topic, dedans il y a un circuit imprimé....grâce à la science, et ici tu traites la science de conneries quel hypocrite ! J'ai déjà entendu ce genre de refrain pitoyable, "ils ne pourront jamais tout savoir, il vaut croire en Dieu c'est plus facile, ....." comme si apprendre vous effrayez....
Tu peux très bien lire des livres de physique en plus de la Bible, tu ne donnes que des citations sans aucun argument, je me demande si tu n'es pas un robot sur ce forum en fait ! Mais tu vas continuer à citer un livre modifié par des hommes 100 fois, tu parles du problème de la pollution de certaines entreprises dans d’autres topic, donc tu es conscient que certaines personnes peuvent mentir, tricher....alors pourquoi pas pour la Bible ou le Coran aussi...Ton livre contient tellement de contradiction que cela est flagrant !
La réalité est complexe, mais pas infiniment, il n'y a pas d'infini, et oui ! Mais tu préfères croire cela c'est plus facile a vivre c'est sur !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Tu as vu mon sujet qui prouve que la Bible a dit que la Terre est ronde bien avant que cela se sache ? écrit par Salomon en -1000 av JC.Samir a écrit : Tu te satisfaits d'un livre dont tu ne sais pas si il a été écris par des manipulateurs, tu n'en sais rien, dis moi où la Bible explique que la Terre est une planète ? Tu nies cela ?
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 24829.html
- Samir
- Posteur TOP VIP
La Terre n'est pas ronde, elle est sphérique et aplatie au niveau des pôles à cause de sa rotation ! Mais je te demandais si la Bible énonce la forme de la Terre mais seulement si elle explique comment la Terre s'est formée, car elle n'a pas toujours été là !Manumax a écrit : Tu as vu mon sujet qui prouve que la Bible a dit que la Terre est ronde bien avant que cela se sache ? écrit par Salomon en -1000 av JC.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 24829.html
De plus,
ce qui est explicité ici ce n'est pas notre planète mais la surface terrestre, le sol donc ne dis pas n'importe quoi ! Prends un livre de physique, je ne sais pas si tu n'as pas confiance en toi ou si tu crois que tu n'as pas les capacités mais c'est faux tu as des milliards de neurones, tu peux apprendre tout ce que tu veux !Lorsqu'il disposa les cieux, j'étais là; Lorsqu'il traça un cercle à la surface de l'abîme,
...
31
Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme.
Michel Paty
Michel Paty