La vie après la vie
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
Re: La vie après la vie
perso j'ai adoré le film "au dela de nos reves" avec robin williams, qui est une très bonne théorie.
après j'aime bien l’hypothèse d'un lien entre l’âme et les planètes, de ce fait soit tu reste sur la même soit t'en change une fois mort.
c'est quand même frustrant de savoir que t'as la réponse a la fin du film mais qu'une fois vu tu pourra qu'en parler avec les personnes ayant également vu la fin .
après j'aime bien l’hypothèse d'un lien entre l’âme et les planètes, de ce fait soit tu reste sur la même soit t'en change une fois mort.
c'est quand même frustrant de savoir que t'as la réponse a la fin du film mais qu'une fois vu tu pourra qu'en parler avec les personnes ayant également vu la fin .
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
C'est quoi l'hypothèse d'un lien entre l'âme et les planètes ?sebmbala a écrit : perso j'ai adoré le film "au dela de nos reves" avec robin williams, qui est une très bonne théorie.
Celle d'un film je crois !jmarie a écrit : C'est quoi l'hypothèse d'un lien entre l'âme et les planètes ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
...pas compris la réponse.....Samir a écrit : Celle d'un film je crois !
Dans le film "au dela de nos reves", c'est le scenario, Robbie Willias meurt et se retrouve au purgatoire je crois enfin je ne m'en souviens plus...jmarie a écrit : ...pas compris la réponse.....
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Si tu ne sais pas pourquoi tu réponds !! (sourire...)Samir a écrit : Dans le film "au dela de nos reves", c'est le scenario, Robbie Willias meurt et se retrouve au purgatoire je crois enfin je ne m'en souviens plus...
jmarie a écrit : Si tu ne sais pas pourquoi tu réponds !! (sourire...)
J'ai sans doute fais un lien entre ces deux phrases alors qu'elle n'ont peut être pas de rapport !sebmbala a écrit : perso j'ai adoré le film "au dela de nos reves" avec robin williams, qui est une très bonne théorie.
Michel Paty
Michel Paty
Il y a aussi la TCI (voix de défunts enregistrés)
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Monique Simonet a été une pionnière en la matière. Ecoutez vous mêmes.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Des chercheurs qui ont passé leur carrière a chercher sur ce sujet, disent qu'ils faut se méfier car ce que l'on entend peut très bien venir du plan astral, c'est à dire un monde d'illusion sur ce plan. On sait aujourd'hui que l'au-delà existe mais nous, on ne sait pas comment tout ça fonctionne.scorpion3917 a écrit : Monique Simonet a été une pionnière en la matière. Ecoutez vous mêmes.
A bon on sait que l’au-delà existe ? Et c'est quoi l’au-delà ?jmarie a écrit : Des chercheurs qui ont passé leur carrière a chercher sur ce sujet, disent qu'ils faut se méfier car ce que l'on entend peut très bien venir du plan astral, c'est à dire un monde d'illusion sur ce plan. On sait aujourd'hui que l'au-delà existe mais nous, on ne sait pas comment tout ça fonctionne.
Michel Paty
Michel Paty
Ce n'est pas "l'au-delà" en fait mais des fréquences différentes.Samir a écrit : A bon on sait que l’au-delà existe ? Et c'est quoi l’au-delà ?
Je sais tu n'admets pas trop l'idée je crois....
Et bien tu crois mal , moi j’admets tout ce que tu veux, seulement j’espère que tu comprends qu'il faut m'expliquer, je suis un être humain ce n'est pas ma faute !jmarie a écrit : Ce n'est pas "l'au-delà" en fait mais des fréquences différentes.
Je sais tu n'admets pas trop l'idée je crois....
Je sais ce qu'est une fréquence, mais je ne comprends toujours pas le rapport avec l’au-delà, et tu ne m'as toujours pas dis ce que c'est ?
Des fréquences de quoi ?
Michel Paty
Michel Paty
Je pourrais te faire partager ce que moi j'ai intégré et accepté sur l'esprit et la matière mais tout ce que j'ai intégré a été accepté petit à petit tout au long de mon travail et d'écoute (conférences), de recherche pour essayer de comprendre. Mais rien de mesurable comme tu aimerais. C'est comme quand on grandit, on est enfant on ne comprend pas certaines choses puis les années passent et notre niveau de conscience évolue. Là c'est pareil, mon évolution "spirituelle" a évoluée. Alors te raconter vraiment tout ce que je j'ai appris me contrarie un peu car mon égo me dit de me méfier.. Il est vrai que pour passer pour une malade, y'a pas mieux.... La société n'est pas prête a entendre que la vie continue après la mort. Car ce n'est pas quelque chose qu'on peut mesurer matériellement, c'est un état de conscience c'est tout. donc tu seras toujours insatisfait. Nous ne parlons pas de la même chose. Toi tu as besoin d'être rassurée par des réponses bien concrètes mais le monde dont je te parle concerne le ressenti, je te l'ai déjà dit et le ressenti se mesure seulement par l'expérience, par rien d'autre. C'est une prise de conscience soudaine, un déclic. C'est à dire que tant que tu n'as pas ressenti tu ne peux pas comprendre, tu diras toujours que rien n'est expliqué et que ce n'est que mon imagination.Samir a écrit : Et bien tu crois mal , moi j’admets tout ce que tu veux, seulement j’espère que tu comprends qu'il faut m'expliquer, je suis un être humain ce n'est pas ma faute !
Je sais ce qu'est une fréquence, mais je ne comprends toujours pas le rapport avec l’au-delà, et tu ne m'as toujours pas dis ce que c'est ?
Des fréquences de quoi ?
Je pense que toi-même tu ne pourrais pas m'expliquer ta vie car il n'y a que toi qui l'a vécu et même si tu m'explique, je vais l'intellectualiser, imaginer mais je n'aurai jamais ton ressenti. Donc je penserai comprendre mais au fond, ce ne sera qu'une illusion, une idée que je me fait de ta vie. Mais je ne serai jamais rentré dedans, je ne la ressentirai jamais. Je ne sais pas si tu comprends. Il faut que j'arrête car je crois que je suis en train de me perdre là...
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
La boisson après la boisson, un manège sans fin.