La religion ! Le débat !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La religion ! Le débat !

Message par Samir »

jmarie a écrit : Quand on est quelqu'un d'équilibré on peut ressentir une très forte colère mais de la haine, non. C'est ce sentiment qui peut être dangereux. Et surtout, je te dis, si tu a bien intégré que tout ce qui arrive à une raison cachée, tu réussis plus facilement à rester calme. Il faut plus de courage pour la maîtrise que pour la bagarre !! La bagarre c'est quand on veut se défendre c'est pas pour libérer sa haine...C'est ça être adulte.
Pourquoi tu melanges tout !

Haine colère c'est pareil dans mon exemple ce sont des mots ! Tu peux être calme, mais avoir beaucoup de colère ! Et pourquoi tu me parles de bagarre ?????

Si une personne fait du mal a un de tes proches, tu peux être en colère et être une personne équilibrée désolé de te décevoir !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La religion ! Le débat !

Message par Samir »

Sov Strochnis a écrit : J'ai bien compris ce que tu voulais Samir, ton voeu est exhaussé :XD:

Image

HEEEYYYYYYYYY ENFINNNNN J'AI ATTEINT MON BUTTTTTTTTT YOUPIIIII :content85 :content79 :content79 :amour88

MERCI SOV :mdr3:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »