VOTRE PLUS BEAU LAPSUS...
-
- Posteur VIP
VOTRE PLUS BEAU LAPSUS...
.../...
- Samir
- Posteur TOP VIP
Re: VOTRE PLUS BEAU LAPSUS...
C'est toi qui doit commencer normalement ! Cela ne m'arrive jamais les lapsus ...
Modifié en dernier par Samir le 16 mai 2013 09:01, modifié 1 fois.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur VIP
Ooh l'autre eh, menteeeur !! ...tu me prends au dépourvu, je réfléchis...Samir a écrit : C'est toi qui doit commencé normalement ! Cela ne m'arrive jamais les lapsus ...
- tisiphoné
- Administrateur
vous serez gentils, lorsque vous créez un sujet de rédiger un peu plus et d'éviter le mode tchat, c'est pas le salon des membres ici, merci.
-
- Posteur VIP
Tu peux développer, j'ai rien compris....tisiphoné a écrit : vous serez gentils, lorsque vous créez un sujet de rédiger un peu plus et d'éviter le mode tchat, c'est pas le salon des membres ici, merci.
-
- Posteur DIVIN
Allez pas de chipotage, on attend le premier lapsus!
-
- Posteur VIP
Un jour j'ai eu la honte de ma vie car vraiment au mauvais moment devant l'assistance, à la place de dire à une personne (masculine) "tu veux faire la même..." j'ai dit, tu veux faire "l'amour" ....avrilou a écrit : Allez pas de chipotage, on attend le premier lapsus!
(pourtant consciemment, je n'avais pas envie du tout mais ça devait être inconscient.......)
-
- Posteur VIP
en fait je ne plaisante pas je ne comprend pas...
- Samir
- Posteur TOP VIP
En fait trop de messages dans un court laps de temps doit faire chauffer les serveurs du site, or pour ne pas provoquer cela, les admins ont créés un topic dédié au papotage, le salon des membres (http://www.forum-actualite.com/debats/s ... mbres.html) , comme un "chat" (prononcer "tchate") et ainsi minimiser ce phénomène de chauffe je pense ! Voila !jmarie a écrit : en fait je ne plaisante pas je ne comprend pas...
Et comment a réagi le mec et l'assemblée après ton lapsus !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur VIP
Voilà une explication qu'elle est bonne....... je suis très en retard sur tout ce qui est informatique....ça ne me dérange pas plus que ça sauf que là .......... MerciSamir a écrit : En fait trop de messages dans un court laps de temps doit faire chauffer les serveurs du site, or pour ne pas provoquer cela, les admins ont créés un topic dédié au papotage, le salon des membres (http://www.forum-actualite.com/debats/s ... mbres.html) , comme un "chat" (prononcer "tchate") et ainsi minimiser ce phénomène de chauffe je pense ! Voila !
Et comment a réagi le mec et l'assemblée après ton lapsus !
-
- Posteur VIP
La réaction ? Sourire en coin.... le silence, c'est pire que tout....