Les inconnus sont de retours !

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les inconnus sont de retours !

Message par Samir »

avrilou a écrit : Je n'aime pas ce mec, il est mou, humide voire limaceux et il a un regard de psychopathe...Brrr...

Sauf pour le regard, on pourrais croire que tu parles de Hollande !

Ya aussi des beaux-gosses charmant qui sont des violeurs donc si tu te fies a ca c'est sur que Brrrr...
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Rien à voir. Hollande c'est un pépère, une certaine bonhommie, Dieudonné il transpire du nez, une violence dans le regard et dans la voix, un malaise...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Samir a écrit :
Sauf pour le regard, on pourrais croire que tu parles de Hollande !

Ya aussi des beaux-gosses charmant qui sont des violeurs donc si tu te fies a ca c'est sur que Brrrr...
Tu te sens obligé de prendre la défense de l'autre anti-sémite dès que qqun émet la moindre critique à son égard ?
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

avrilou a écrit : Rien à voir. Hollande c'est un pépère, une certaine bonhommie, Dieudonné il transpire du nez, une violence dans le regard et dans la voix, un malaise...
La violence ne peut etre dans un regard, on ne ressent aucune douleur physique de la part d'une personne qui nous regarde !

Si simplement en voyant une personne tu ressens un malaise, cela n'a rien avoir avec la personne mais avec toi, c'est toi qui ressens cela c'est donc ta perception qui a un problème !

Transpirer du nez ne fait de mal a personne !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Johan a écrit : Tu te sens obligé de prendre la défense de l'autre anti-sémite dès que qqun émet la moindre critique à son égard ?
Je ne me sens pas obligé de défendre Dieuo, je me sens obligé de défendre la réalité, je ne réagis qu'aux propos ! Regarde mon message au dessus !
C'est toi au contraire qui te sens obligé de détester Dieudo, or les raisons logiques on ne les connait toujours pas puisque tu ne le connais pas ! Si demain Dieudo tue quelqu'un, je ne le défendrai pas au contraire !
Michel Paty
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

La violence ne peut etre dans un regard
Dans certains regards il n'y a en effet aucune expression ...Dans d'autres on voit la folie, la haine, la frustration et j'en passe...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

avrilou a écrit : La violence ne peut etre dans un regard
Dans certains regards il n'y a en effet aucune expression ...Dans d'autres on voit la folie, la haine, la frustration et j'en passe...
Dans certains regards ON VOIT... certaines choses, cela ne veut pas dire qu'elles y sont ! Mais cela en dit plus sur le notre !
Michel Paty
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

J'insiste, ce mec n'est pas clair...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

avrilou a écrit : J'insiste, ce mec n'est pas clair...
Ben oui il est noir ! :mdr3:
Michel Paty
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Tiens quelqu'un qui capte l'humour, ça fait plaise!
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »