THERAPIE QUANTIQUE

Mécanique conventionnelle, quantique, forces, énergie...
jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: THERAPIE QUANTIQUE

Message par jmarie » 17 mai 2013 18:56

Je complète mon idée : On ne peut pas rejeter ce qui ne se prouve pas car dans ce cas, il va arriver une nouvelle fois ce qui c'est passé avec Gallilée... et d'autres bien plus récents d'ailleurs, ça continue et ça continue encore et encore....

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 mai 2013 19:02

Ils ne rejettent pas le reste au contraire, ils prennent juste le temps de vérifier leur théorie !
Les scientifiques posent une théorie et là vérifie exact, comment voudrais tu qu'ils procèdent ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 17 mai 2013 19:16

Samir a écrit : Ils ne rejettent pas le reste au contraire, ils prennent juste le temps de vérifier leur théorie !
Les scientifiques posent une théorie et là vérifie exact, comment voudrais tu qu'ils procèdent ?
Va lire ce que disent les scientifiques (officiels) pour justifier que les expérienceurs (pour en revenir au problème de la vie après la mort) sont des illuminés et tu auras tout compris !!
Aucun arguments solides pour justifier leurs propos, ça va même au franchement ridicule. ils ne veulent pas perdre pied alors ils nient tout en bloc à l'heure où la recherche ne les a pas attendu. Imaginez ce qu'il adviendrait d'eux si l'on découvrait que le pouvoir se trouve ailleurs que là où il est maintenant.... Il faut à chaque fois que ça explose sur le devant de la scène pour qu'ils soient forcés de réagir.

Je pense à un truc qui concerne les médecines alternatives. Les homéopathes et la médecine chinoise ont crié partout pendant de longues années que les antibiotiques n'étaient pas nécessaires dans bien des cas. Les scientifiques ont crié au scandale en les traitant de charlatan. Aujourd'hui ils reprennent à leur compte que les antibiotiques ne sont pas toujours nécessaires et oublient bien sûr de s'excuser d'avoir tardé à comprendre.... Ils sont toujours en retard d'un wagon (toujours). Je voudrais bien qu'on fasse du nettoyage dans tout ça...

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 mai 2013 19:20

Comment peux tu savoir que les scientifiques ont tout faux si tu n'as pas leur connaissances ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 17 mai 2013 19:44

Samir a écrit : Comment peux tu savoir que les scientifiques ont tout faux si tu n'as pas leur connaissances ?
Parce que j'ai d'autres connaissances. Ces connaissances que eux justement n'ont pas.... Je ne me place pas en tant que scientifiques, ce qui pourrait paraître ridicule pourtant je me place au même niveau quand il s'agit de la vie tout simplement. Alors là les études ne servent à rien. Il y a des choses qui existent et les nier c'est être vraiment ignorants scientifiques ou pas.... Etre curieux et audacieux ce devrait être les qualités d'un scientifiques mais ce n'est pas toujours le cas et si certains scientifiques s'y aventurent, on les remet dans le droit chemin car il ne faut pas croire que les scientifiques sont libres de chercher ce qu'ils veulent...........

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 mai 2013 20:14

jmarie a écrit : Parce que j'ai d'autres connaissances. Ces connaissances que eux justement n'ont pas.... Je ne me place pas en tant que scientifiques, ce qui pourrait paraître ridicule pourtant je me place au même niveau quand il s'agit de la vie tout simplement. Alors là les études ne servent à rien. Il y a des choses qui existent et les nier c'est être vraiment ignorants scientifiques ou pas.... Etre curieux et audacieux ce devrait être les qualités d'un scientifiques mais ce n'est pas toujours le cas et si certains scientifiques s'y aventurent, on les remet dans le droit chemin car il ne faut pas croire que les scientifiques sont libres de chercher ce qu'ils veulent...........
Pour pouvoir comprendre le monde, il faut savoir compter, lire et réfléchir ! Ce n'est pas ma faute, car ouvre les yeux l'application de la science marche (voitures, médecine, avion, informatique...) DONC dire qu'ils ont tout faux est stupide, alors que les applications des croyances ???? Où sont elles ?
Michel Paty

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 17 mai 2013 20:57

Samir a écrit : Pour pouvoir comprendre le monde, il faut savoir compter, lire et réfléchir ! Ce n'est pas ma faute, car ouvre les yeux l'application de la science marche (voitures, médecine, avion, informatique...) DONC dire qu'ils ont tout faux est stupide, alors que les applications des croyances ???? Où sont elles ?
Evidemment !!! tu sais bien que je ne parlais pas de voiture ou d'informatique... ça ils sont doués... même qu'ils savent nous inventer des gadget pour mieux nous endormir. Dormez tranquille, amusez-vous avec vos portables vos joujoux, on s'occupe de tout !! Mais moi je parle de la vie des gens, de leur liberté, de leur indépendance. Et ce n'est pas par hasard que je parle de EMI ou de maladie, je sais comme tout est mensonge. Ne me demande pas de preuve regarde comment le monde fonctionne et tu seras convaincu. Mais non, tout va bien. Alors d'accord, tout va bien. On nous dit la vérité sur tout, rien ne nous est caché, le pouvoir veut notre bien, et les groupes pharmaceutiques aussi... ok on peut donc se rendormir tranquille....

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 mai 2013 22:08

jmarie a écrit : Evidemment !!! tu sais bien que je ne parlais pas de voiture ou d'informatique... ça ils sont doués... même qu'ils savent nous inventer des gadget pour mieux nous endormir. Dormez tranquille, amusez-vous avec vos portables vos joujoux, on s'occupe de tout !! Mais moi je parle de la vie des gens, de leur liberté, de leur indépendance. Et ce n'est pas par hasard que je parle de EMI ou de maladie, je sais comme tout est mensonge. Ne me demande pas de preuve regarde comment le monde fonctionne et tu seras convaincu. Mais non, tout va bien. Alors d'accord, tout va bien. On nous dit la vérité sur tout, rien ne nous est caché, le pouvoir veut notre bien, et les groupes pharmaceutiques aussi... ok on peut donc se rendormir tranquille....
Pour moi une personne est uniquement définit par ses choix, donc si le monde est comme cela, c'est le choix des gens ! Personne ne nous oblige a acheter un portable.... personne ne nous oblige a croire au lieu de tenter de savoir, le monde est ce que l'on en fait !
Michel Paty

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 17 mai 2013 22:21

Samir a écrit : Pour moi une personne est uniquement définit par ses choix, donc si le monde est comme cela, c'est le choix des gens ! Personne ne nous oblige a acheter un portable.... personne ne nous oblige a croire au lieu de tenter de savoir, le monde est ce que l'on en fait !
OUi, cette fois je suis complètement d'accord avec toi.
Le malade lui, ne le sait pas malheureusement et j'aimerais bien qu'il le sache pour qu'il prenne en main sa vie et sa maladie...Ca, ça ferait changer le monde...

Répondre

Retourner vers « PHYSIQUE - MÉCANIQUE »