psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: psg

Message par -C- »

J'étais au trocadéro aujourd'hui et je ne comprends pas comment la préfecture de police et la mairie de Paris n'ont pas pris des mesures de sécurité plus importantes?

Comment peut-on choisir un lieu qui n'est pas capable d'accueillir 40000 personnes? Il y avait le champ de Mars à quelques mètres qui lui peut accueillir ce monde.

C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de morts aujourd'hui entre les gaz des fumigènes, les gens qui poussent, les mouvements de foules, la chaleur etc.

Je suis tellement dégouté, les médias vont montrer ces poignées de connards et d'abrutis qui foutent la merde alors qu'ils ne sont en rien représentatif des supporters parisiens qui étaient venus fêter dignement et dans la joie le titre...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Je savais pas que t'étais supporter du PSG, -C-, j'aurai pensé que tes équipes sprtives favorites se situaient plutôt en NFL, MLB, NHL ou en NBA...

J'en profite pour signaler que si les ex-ultras étaient à l'origine des premiers débordement sur le Trocadero, la suite, les vitrine sacagées, voiture brulées, le souk sur les Champs, etc, ce sont de casseurs, des gens qui n'ont rien à voir ni de près ni de loin avec des supporters du PSG.
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Johan a écrit : Je savais pas que t'étais supporter du PSG, -C-, j'aurai pensé que tes équipes sprtives favorites se situaient plutôt en NFL, MLB, NHL ou en NBA...

J'en profite pour signaler que si les ex-ultras étaient à l'origine des premiers débordement sur le Trocadero, la suite, les vitrine sacagées, voiture brulées, le souk sur les Champs, etc, ce sont de casseurs, des gens qui n'ont rien à voir ni de près ni de loin avec des supporters du PSG.
Et non Johan, je ne suis pas trop les sports américains. Ce n'est que le foot et le rugby (seulement quand la France joue) pour moi!

Supporter du PSG depuis maintenant plus de 9 ans! Je l'avais indiqué quelque part dans mon "interview" je crois mais tu n'as pas du faire attention ;)

J'étais également sur les champs hier et je confirme ce que tu as dis! Mais sur les champs aussi, la situation a été très mal géré. Pourquoi la circulation n'a pas été coupé pour prévenir tout risque de débordement. Il n'y avait presque aucun CRS au tout début. C'était du n'importe quoi... A croire que la préfecture de police ne savait pas que le PSG avait de grande chance d'être champion hier soir...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

une grande partie du public parisien est comme ça,c'est pas une nouveauté !

c'est pas parce qu'on les a chassé du parc,ou mis au pli,qu'ils ne sont pas ce qu'ils ont toujours été!

c'est le foot aujourd'hui,en france....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit : une grande partie du public parisien est comme ça,c'est pas une nouveauté !

c'est pas parce qu'on les a chassé du parc,ou mis au pli,qu'ils ne sont pas ce qu'ils ont toujours été!

c'est le foot aujourd'hui,en france....
Non absolument pas. 99% des supporters parisiens sont des gens tout à fait normaux. Tu as juste un noyaux de quelques centaines de personnes qui foutent la merde au PSG c'est tout. Ils ne sont en rien représentatifs de ce que sont les vrais supporters parisiens.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

-C- a écrit : Non absolument pas. 99% des supporters parisiens sont des gens tout à fait normaux. Tu as juste un noyaux de quelques centaines de personnes qui foutent la merde au PSG c'est tout. Ils ne sont en rien représentatifs de ce que sont les vrais supporters parisiens.
pourtant,ils existent et font partie des murs,quoiqu'on en dise....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

En ce qui concerne les ex-ultras Ces gens sont des interdits de stades, d'autres qui refusent de venir au Parc dans les condition actuelles du Plan Leproux, on ne les voit pas au Parc, ce ne sont pas des supporters.
Ceux qui ont foutus le bordel, brûlés des bagnoles et, pillées des vitrins, etc, il est impossible de les cataloguer parmi les supporters du PSG.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Ancelotti : «C'est du 50/50»

Le "Mister" révèle ainsi qu’il a envie de rester à Paris mais veut «clarifier certaines choses» avec Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, avec lequel il a pris rendez-vous vendredi.

«Bien sûr qu’il y a une possibilité que je reste !, déclare Ancelotti. Aujourd’hui, c’est du 50/50. Je me suis bien intégré ici et je ne suis pas une personne qui aime changer. J’ai été déçu quand j’ai quitté Chelsea (en 2011). Et si je pars de Paris, il y aura forcément un peu de tristesse, c’est normal. En attendant, je veux tout clarifier. Cela concerne tout ce qui s’est passé dans la saison. Il s’est passé beaucoup de choses, des belles et des moins belles.»

Il affirme par ailleurs qu’il n’a rencontré «personne du Real Madrid, ni le directeur sportif (Jose Angel Sanchez), ni le président (Florentino Perez)» et que sir Alex Ferguson ne lui a jamais proposé de prendre sa succession.
J’espère qu'il va rester, j’espère pour Paris et la Ligue 1 !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Ravi pour la victoire de Paris à Lyon
Ravi pour l'acquisition du titre de Psg ;) :icon_clap:

Mais pas du tout content pour ces c** :icon_hangry: de supporters qui ont tous brisés en ville
Heureusement, on est pas tous pareils !!
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Selon l'Equipe, Psg a fit une offre au Real de 100 000 000 euros pour CR7 avec 18 millions par an pour le portugais ! Il serait en ce moment meme en contacte avec l'agent du joueur ! De plus il y aurait peut etre aussi un echange en plus avec Ancoleti !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Cristiano à Paris, j'y cris pas et j'en veux pas.
Pkoi payer 100M€ pour Ronaldo quand on peut avoir Rooney pour 30M€ ?
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Johan a écrit : Cristiano à Paris, j'y cris pas et j'en veux pas.
Pkoi payer 100M€ pour Ronaldo quand on peut avoir Rooney pour 30M€ ?
:mdr3: :mdr3: :mdr3: pourquoi tu dis ca, ils s'en foutent le quatar que ce soit 30 ou 100 millions ! CR7 est comme Beckham, il n'a jamais eu d'embrouille dans le vestiaire ou avec ses coachs, c'est le premier a l'entrainement, et le dernier à en partir, tous les joueurs qui avaient un préjugé sur lui on tous changé d'avis quand il l'on connu ! Ex : Rami parti de Lille préférait Messi, depuis il a changé d'avis (declaration au cfc), CR7 est complet, jamais hors-jeu, une puissance incroyable.....
Tu ne peux pas comparer CR7 et Rooney même si Rooney est tres fort, Ronaldo tient lui seul le Real depuis qu'il est arrivé et marque autant de but que Messi alors qu'il est sur la coté gauche et non avant centre !
S'il vient le probleme serait surtout Ibra et encore imagien le 4 -4-2 de folie, en pointe Ibra-CR7 ::d
Michel Paty
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Vu les problèmes d'images qu'à le PSG actuellement, je préfère voir venir un mec posé comme Rooney que cette cagole de Cristiano.
D'autant que, avec Ibra, j'suis quasi certain que la mayonnaise ne prendra pas. Parce que Ibra et Cristiano sont pareils : l'un comme l'autre veulent être LA star et supportent mal de devoir se mettre au service d'un autre joueur.

Ibra en pointe, Rooney qui tourne autours, Lavezzi et Lucas sur les cotés, ça peut faire très très mal...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Johan a écrit : Vu les problèmes d'images qu'à le PSG actuellement, je préfère voir venir un mec posé comme Rooney que cette cagole de Cristiano.
D'autant que, avec Ibra, j'suis quasi certain que la mayonnaise ne prendra pas. Parce que Ibra et Cristiano sont pareils : l'un comme l'autre veulent être LA star et supportent mal de devoir se mettre au service d'un autre joueur.

Ibra en pointe, Rooney qui tourne autours, Lavezzi et Lucas sur les cotés, ça peut faire très très mal...
Pourquoi dis tu cela de CR7 quelles sources as tu ? Parce que moi je te parles des dires de Fergie, Mou, et tous les joueurs qui ont croisés CR7, il n'a jamais eu de problemes d'adaptation a un vestiare, ce n'est pas sa faute si c'st l'un des meilleurs ! De plu il n'a rien avoir avec Ibra, il fait son job et c'est tout ! A MU il y avait Tevez, CR7, Rooney et tout allait bien, d'ailleurs Roonet et CR7 sont de super pote, tu as une fausse image de lui comme tout le monde on dirait...
Michel Paty
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Quelques photos, trophée en main, avec Christophe Galtier. Et puis ? Rien. Carlo Ancelotti est reparti de la salle réservée à la presse sans un mot. Quelques minutes auparavant, l’entraîneur italien avait déjà fait passer l’essentiel de son message sur le plateau de Canal +. «Nous avons eu un rendez-vous avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) et Leonardo, a-t-il affirmé. J’ai demandé - parce que j’ai un contrat - à quitter le club. Et… on doit attendre la réponse du club, qui va décider pour son futur et pour moi». Courtisé par le Real, le technicien a admis qu’il s’agissait «d’une possibilité». «Mais j’ai un an de contrat, a-t-il de nouveau rappelé. C’est le club qui décidera. On doit décider ensemble car ma décision est de quitter le club.»

Pour quelle raison Ancelotti a-t-il décidé de s’en aller ? «Ce n’est pas le moment de l’expliquer, a-t-il répondu. Et peut-être que je ne l’expliquerai jamais.» Chez ses joueurs, c’est l’incrédulité qui semblait l’emporter. «Je ne sais pas quoi dire, je viens de l’entendre, a d’abord souligné Zlatan Ibrahimovic. Rien n’est officiel, je ne peux pas commenter». «La seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai pas envie qu'il parte, a poursuivi l’international suédois. C'est un entraîneur formidable. J'espère qu'il restera, il y a ici un beau projet et une belle équipe. J'ai marqué plein de buts grâce à lui et ça a été une saison formidable». Elu meilleur gardien de L1, Salvatore Sirigu a lui aussi manifesté son souhait de voir Ancelotti rester. «J'espère vraiment qu'il va continuer avec nous, a insisté l’ancien gardien de Palerme. Il a toujours eu un mot positif pour tout le monde, il fait partie de nous. On sait tous que dans le football, on est parfois amené à prendre certaines décisions, mais il fait partie de notre vestiaire. C'est quelqu'un qui a partagé tous les sentiments avec nous.»
Qui pour remplacer Ancelotti?

Moi je vois bien Mancini (même si je suis pas fan), Capello ou Benitez.

Je pense qu'on a besoin d'un entraineur qui sache parler anglais et italien (au-delà du français).
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »