articifices , mode d'emploi .
- tisiphoné
- Administrateur
articifices , mode d'emploi .
alors que je cherche encore mon b à ¢ton de rouge à lèvre , qui a du rouler je ne sais où , je me pose la question : pourquoi , on continue à se parfumer , alors que la majorité du temps , vous n'aimez pas àça et pourquoi on se souligne encore les lèvres , avec du gloss , rouge à lèvre , ou autre , alors que l à aussi , vous n'aimez pas trop ???
belin , pourquoi , on continue ces gestes , qui à la base , sont des artifices de séduction , si ils ne sont pas appréciés
belin , pourquoi , on continue ces gestes , qui à la base , sont des artifices de séduction , si ils ne sont pas appréciés
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Eax
- Posteur Giganovesque
-
- Posteur VIP
je me maquille peu , les yeux, un peu de blush !
je mets des cremes, fais des gommages, des masques, m'enduit de lait pour etre toute douce,
me parfume !! soigne mes cheveux;
j'aime faire àç à ! ca me rappelle que je suis belle !
je mets des cremes, fais des gommages, des masques, m'enduit de lait pour etre toute douce,
me parfume !! soigne mes cheveux;
j'aime faire àç à ! ca me rappelle que je suis belle !
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Gandhi
- chtitelorra
- Posteur Diamant
Eax a écrit :
mOI j'aime bien quand les femmes sont maquiller mais pas trop
je me maquille, mais ca reste "naturel" j'ai pas l'air d'avoir sorti la truelle et le platre !!!
je passe environs 7 minutes a me maquiller, fond de teint, blush, poudre matifiante, un legé trait de khol, fard a paupieres toujours dans les pastel et en degradé (bi colore, en focntion de mes vetements) mascara, et rouge a levre idem, couleurs assez pastel, c'est surtout pour m'hydrater, mais un jours comme aujourd'hui ou j'ai une jupe avec du rouge, l à j'ai mis du rouge a levre rouge, assortit...
pour le coiffage : lavage des cheveux, sechage, et chigon. plus fer a lisser sur les meches de devant et voil à .
je rentre dans la sdb a 7h, j'en ressort a 7h30.
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- Eax
- Posteur Giganovesque
enfin moi j'aime bien un maquillage qui ressemble à la couleur du visage de la personne ou autremment un rouge à léve rougechtitelorra a écrit :
je me maquille, mais ca reste "naturel" j'ai pas l'air d'avoir sorti la truelle et le platre !!!
je passe environs 7 minutes a me maquiller, fond de teint, blush, poudre matifiante, un legé trait de khol, fard a paupieres toujours dans les pastel et en degradé (bi colore, en focntion de mes vetements) mascara, et rouge a levre idem, couleurs assez pastel, c'est surtout pour m'hydrater, mais un jours comme aujourd'hui ou j'ai une jupe avec du rouge, l à j'ai mis du rouge a levre rouge, assortit...
pour le coiffage : lavage des cheveux, sechage, et chigon. plus fer a lisser sur les meches de devant et voil à .
je rentre dans la sdb a 7h, j'en ressort a 7h30.
- chtitelorra
- Posteur Diamant
c'est sur que des fois, t'en as qui se loupe, fond de teint orange posé en "the pask" qui s'arrete juste aux machoires, et va meme pas jusqu'aux oreilles, avec le cou tres blanc : la classe
le pire c'est les vieilles, elle doivent plus bien voir clair, t'as le mascara sur les paupieres, le fond de teint mal mis qui fait plein de traces, et du rouge a levre sur les dents
le pire c'est les vieilles, elle doivent plus bien voir clair, t'as le mascara sur les paupieres, le fond de teint mal mis qui fait plein de traces, et du rouge a levre sur les dents
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
- chtitelorra
- Posteur Diamant