Mercato 2013

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Mercato 2013

Message par le parisien »

l'AS monaco vient de donner le coup d'envoie du mercato 2013 en frappant un grand coup. Le club de la principauté, promu en Ligue 1, annoncé aujourd'hui la signature de 2 joueurs du FC Porto :
-Joao Moutinho, milieu de terrain portugais, 45M€
-James Rodriguez attaquant colombien, 25M€

C'est donc 70M€ que le milliardaire russe Dmitry Riboloblev vient de débourser.
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Mercato 2013

Message par -C- »

Content pour la L1 qui va devenir plus attractive, compétitive et intéressante avec l'arrivée de tels joueurs.

A Paris on parle de Rooney. Une attaque Ibra - Rooney ... :manger26
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ce qui est dommage, c'est que ça se produit à un moment où les autres clubs (Lyon, Marseille) dnt en difficulté financièreEt voient leur budget recrutement très réduits...
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Oui mais j'espère que la qualification de Marseille et éventuellement celle de Lyon en Champion's league leur permettra d'être tout de même des acteurs moins passif que l'année dernière en terme de recrutement.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

A voir, mais je suis pas convaincu...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

-C- a écrit : Oui mais j'espère que la qualification de Marseille et éventuellement celle de Lyon en Champion's league leur permettra d'être tout de même des acteurs moins passif que l'année dernière en terme de recrutement.
J'espere aussi, Alessandrini à l'OM a mon avis !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »