Crapulax a écrit : Sacamalix?
Con Sans Gains?
(Cette phrase pouvant avoir une double interprétation qui m'est totalement fortuite,je me vois dans l'indisponibilité d'en débattre,merci pour votre compréhension.En cas de problèmes,veuillez contacter notre agence).
Puis Sov,si tu veux un bon conseil et là je suis sérieux,meme blindé psychologiquement,fort mentalement comme personne,tu perdrais tes forces et meme ton "équilibre" à penser pouvoir modifier la maladie ou meme la relayer au second plan.Tout cela avec en prime l'échec de ne pas avoir réussi et la culpabilisation de s'etre senti "au-dessus".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Puis Sov,si tu veux un bon conseil et là je suis sérieux,meme blindé psychologiquement,fort mentalement comme personne,tu perdrais tes forces et meme ton "équilibre" à penser pouvoir modifier la maladie ou meme la relayer au second plan.Tout cela avec en prime l'échec de ne pas avoir réussi et la culpabilisation de s'etre senti "au-dessus".
Crapulax, on est en section cœur, tu psychologises, et c'est moi qui me sens larguée
Je suis assez d'accord avec toi, c'est pour ça qu'en règle générale j'ai accepté sans chercher à modifier quoi que ce soit chez l'autre. C'est aussi ça la richesse de chacun, mais c'est épuisant...la richesse épuise...putain faut que je copyrighte ça !
D'autres études ont montré que les femmes étaient attirées par le statut social et la sécurité que pouvait leur procurer un homme.
L'homme étant lui plus attiré par la jeunesse et la beauté physique de la femme.
En fait, il est difficile d'extraire des généralités quand on constate la diversité des cas autour de nous.
Vraisemblablement, la gentillesse, l'humour, la beauté constituent des atouts en amour. D'autres critères rentrent sans doute en compte, tels que l'odeur (les phéromones), le contexte de la rencontre, la voix, la nouveauté....
In fine, les sous-bassements de l'attraction entre tel homme et telle femme demeurent mystérieux. Comment expliquer par exemple l'alchimie soudaine qui se produit lors d'un coup de foudre.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste."
ce qui attire les femmes : les yeux , la silhouette et le fessier
J'ai remarqué que ce dernier point est tout aussi important pour les hommes et les femmes , la différence est que les femmes sont plus discrètes quand elles matent
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .