Silence ça tourne... Topic Cinéma !

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Eve
Animateur
Animateur

Re: Silence ça tourne... Topic Cinéma !

Message par Eve »

Jarod1 a écrit : On jugera quand on l'aura vu.

Mais bon, ça sent l'étalage de viande. :XD:

C'est toi qui l'a doublé pour certaines scènes ? :XD: :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Oui ça sent le gras-double et le gros rouge!
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

La stratégie d'Ender, prochainement au cinéma...si le livre est un magnifique huit-clos dans l'espace, mettant en scène un enfant surdoué...la bande annonce quant à elle laisse présager un film d'action, avec des personnages creux et sans relief. Y'a Harisson Ford, m'enfin, c'est pas ça qui va sauver le film d'être un navet...reste plus qu'à le voir mais je m'attends pas à quelque chose de sensationnel.

Image
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Sov Strochnis a écrit : La stratégie d'Ender, prochainement au cinéma...si le livre est un magnifique huit-clos dans l'espace, mettant en scène un enfant surdoué...la bande annonce quant à elle laisse présager un film d'action, avec des personnages creux et sans relief. Y'a Harisson Ford, m'enfin, c'est pas ça qui va sauver le film d'être un navet...reste plus qu'à le voir mais je m'attends pas à quelque chose de sensationnel.

Je n'i vu que la b.a. mais QU'EST CE QUE CES CETTE CONNERIE ??????? Des gosses ????? Surdoués ou pas, ce sont des gosses qu'on envoie à la guerre ???? N'importe quoi ?? Et pourquoi on imagine toujours que les E.T. vont nous attaquer ??????
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai vu "de rouille et d'os" sur Canal hier, c'était moignon. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : J'ai vu "de rouille et d'os" sur Canal hier, c'était moignon. :XD:
MDR, perso je l'ai survolé ce film, elle, elle est tout plein mimi, tout ce que tu veux, mais je peux pas :lol: :lol: :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : MDR, perso je l'ai survolé ce film, elle, elle est tout plein mimi, tout ce que tu veux, mais je peux pas :lol: :lol: :lol:
Oui, c'est ça, un film qui se survole, tellement prévisible. J'aime pas trop à la fin quand le petit tombe sous la glace. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Vous ignorez tout simplement une forme de détresse qui vous dépasse :lol:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Vu ce soir : Le Passé

Formidable. Intense, profond, universel. Tension dramatique, poids des non-dit, les difficultés de communication et la violence qu'elle engendre. Le tout servi par des acteurs incroyablement vrais (y compris les enfants) et une mise en scène remarquable.
Il serait très étonnant que Farhadi et son équipe reparte les mains vides de Cannes. On parles déjà de Palme d'Or pour le film et de Prix d'Interprétation Féminine pour Bérénice Béjo
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Palmarès du Festival de Cannes 2013

Palme d'Or : La Vie d'Adèle, d'Abdelatif Kéchice (prix décérné conjointement au réalisateur et aux 2 actrice, Lea Seydou et Adele Exarchopoulos) :super: :super: :super:
Grand Prix : Inside Llevyn Davis, de Joel et Ethan Coen
Prix d'Interprétation Masculine : Bruce Dern dans Nebraska
Prix d'Interprétation Féminine : Bérénice Bejo dans Le Passé :super:
Prix de la Mise en Scène: Anna Escalante, pour Héli
Prix du Scenario : Ja-Zhang Ke pour A Touch of Sin
Prix du Jury : Like Father, Like Son, d'Hirokazu Kore Eda
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'aurais bien voulu savoir quelle quantité de cocaine est consommée pendant le festival de Cannes.On voit que des gens volent des bijoux,on en parle mais rien sur la drogue qui circule abondement. :shock:
C'est marrant de voir que là ce serait une aubaine pour la police d'y fourrer son nez mais c'est un constat de voir que les participants peuvent "se la mettre" tranquille.Comme quoi,chez certaines personnes,l'impunité est de mise et "ça la fout mal "d'arreter Monsieur Truc ou Madame Machin pour de tels faits. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :J'aurais bien voulu savoir quelle quantité de cocaine est consommée pendant le festival de Cannes.On voit que des gens volent des bijoux,on en parle mais rien sur la drogue qui circule abondement. :shock:
Si tu as des faits avérés et prouvés pour soutenir ces déclaration, ne te prive pas pour nous en faire part. Dans le cas inverse, je te remercierai de cesser de proférer de telles accusation car accuser les gens sans pouvoir prouver ce que l'on avance, ça porte un nom, c'est de la diffamation et c'est un délit.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Johan a écrit : Si tu as des faits avérés et prouvés pour soutenir ces déclaration, ne te prive pas pour nous en faire part. Dans le cas inverse, je te remercierai de cesser de proférer de telles accusation car accuser les gens sans pouvoir prouver ce que l'on avance, ça porte un nom, c'est de la diffamation et c'est un délit.
Pas tout à fait mais peu importe, d'ailleurs notre ami Crapulax n'accuse personne.

Quant à nier que Cannes est avant tout une immense défonce...

En plus, vu comme les films sont chiants, faut mieux charger la mule pour supporter le truc. :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Palmarès du Festival de Cannes 2013

Palme d'Or : La Vie d'Adèle, d'Abdelatif Kéchice (prix décérné conjointement au réalisateur et aux 2 actrice, Lea Seydou et Adele Exarchopoulos) :super: :super: :super:
Grand Prix : Inside Llevyn Davis, de Joel et Ethan Coen
Prix d'Interprétation Masculine : Bruce Dern dans Nebraska
Prix d'Interprétation Féminine : Bérénice Bejo dans Le Passé :super:
Prix de la Mise en Scène: Anna Escalante, pour Héli
Prix du Scenario : Ja-Zhang Ke pour A Touch of Sin
Prix du Jury : Like Father, Like Son, d'Hirokazu Kore Eda
je suis assez déçue par ce palmarès.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : je suis assez déçue par ce palmarès.
Manque plus que l'Amour de Michael Hanecke. Allez, on a notre nouvelle Binoche, Bérénice Béjo, aucun physique, aucun talent, mais sûrement un vrai don pour piper les gens qu'il faut. Pour le reste, on a notre lot habituel de chinetoques et d'iraniens, avec un peu de gay attitude là-dedans, et c'est cool.

Enfin bon, le tout, c'est qu'ils s'éclatent bien, à leur place je me gènerais pas.
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »