[imagezoom]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... QJlh1FcLQQ[/imagezoom]jmarie a écrit : ... le mystère...
ce qui attire les femmes chez un homme...
- Patrick_NL
- Animateur
Re: ce qui attire les femmes chez un homme...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
...une grosse b....
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Faut pas rêver Samir, on ne te cherche pas!
Peut être pas toi, mais je suis traqué... c'est pas ma faute je suis la perfection physique incarnéeavrilou a écrit : Faut pas rêver Samir, on ne te cherche pas!
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Les femmes dans leur grande sagesse savent que l'humilité passe par l'imperfection!
Les femmes dans leur grande sagesse ?????? Les femmes cela n'existe pas, chaque personne est différente, n'en déplaise à certains ! C'est étrange que l'arrogance ne plaise pas sur le papier, mais en pratique c'est tout le contraire !avrilou a écrit : Les femmes dans leur grande sagesse savent que l'humilité passe par l'imperfection!
Michel Paty
Michel Paty
"Les" (je mets les guillemets pour Samir) femmes adorent l'imperfection...avrilou a écrit : Les femmes dans leur grande sagesse savent que l'humilité passe par l'imperfection!
- Eve
- Animateur
jmarie a écrit : "Les" (je mets les guillemets pour Samir) femmes adorent l'imperfection...
je suis d'accord
Parce que "elles" ne m'ont encore pas toutes rencontrés !jmarie a écrit : "Les" (je mets les guillemets pour Samir) femmes adorent l'imperfection...
Et je repete que tu ne peux generaliser car il n'y a pas une conscience des femmes et des hommes mais des milliards de conscience ! Tu ne peux dire que toutes les femmes....sans connaitre ou avoir l'avis de toutes les femmes.
Michel Paty
Michel Paty
En réalité c'est vrai aussi bien pour les femmes que pour les hommes.Samir a écrit : Parce que "elles" ne m'ont encore pas toutes rencontrés !
Et je repete que tu ne peux generaliser car il n'y a pas une conscience des femmes et des hommes mais des milliards de conscience ! Tu ne peux dire que toutes les femmes....sans connaitre ou avoir l'avis de toutes les femmes.
Le mystère et le charme des hommes qui promènent un défaut avec indifférence. Ils ne s'en inquiètent pas du tout, Alors là c'est vraiment touchant, charmant et excitant !! La beauté physique c'est vraiment bien, avec les défauts autour pour faire ressortir cette beauté....
De toute façon, la perfection est relative, donc les défauts aussi ! La plupart des gens ne voient pas de défauts chez la personne dont il tombe amoureux !jmarie a écrit : En réalité c'est vrai aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Le mystère et le charme des hommes qui promènent un défaut avec indifférence. Ils ne s'en inquiètent pas du tout, Alors là c'est vraiment touchant, charmant et excitant !! La beauté physique c'est vraiment bien, avec les défauts autour pour faire ressortir cette beauté....
Michel Paty
Michel Paty
Mais si, ils les voient, mais ils les aiment...Samir a écrit : De toute façon, la perfection est relative, donc les défauts aussi ! La plupart des gens ne voient pas de défauts chez la personne dont il tombe amoureux !
Mais la définition d'un défaut est que l'on ne l'aime pas ! Car il n'y as pas de défaut absolu, je veux dire dont tout le monde est 'accord !jmarie a écrit : Mais si, ils les voient, mais ils les aiment...
Michel Paty
Michel Paty
Je te reconnais bien là... oui, samir, si on considère que c'est un défaut alors c'est qu'on n'aime pas...Samir a écrit : Mais la définition d'un défaut est que l'on ne l'aime pas ! Car il n'y as pas de défaut absolu, je veux dire dont tout le monde est 'accord !
Sauf que parfois on déteste une chose chez les autres, mais dès qu'il s'agit de notre "cher et tendre" alors ce défaut devient très "charmant", attendrissant.....On aime même ce défaut chez lui, on adore même et ça devient du charme.... (c'est ça l'amour...)
C'est donc bien ce que je disais les gens amoureux ne voient pas les défauts de leur amoureux !jmarie a écrit : Je te reconnais bien là... oui, samir, si on considère que c'est un défaut alors c'est qu'on n'aime pas...
Sauf que parfois on déteste une chose chez les autres, mais dès qu'il s'agit de notre "cher et tendre" alors ce défaut devient très "charmant", attendrissant.....On aime même ce défaut chez lui, on adore même et ça devient du charme.... (c'est ça l'amour...)
En fait pour moi le titre du sujet et déjà faux car il aurait du être, 'ce qui attire une personne chez une autre personne !
Michel Paty
Michel Paty