psg
-
- Posteur DIVIN
Re: psg
Ca fait chier !
J'croyais vraiment qu'il choisirait de rester. En plus je déteste le Real.
Pour le remplacer, mon premier choix, ce serait Benitez
Benitez il a le même age que Ancelotti (53 ans), et depuis Valence il a gagné dans tous les clubs où il est passé.
Capello il est vieux (66 ans), ça fait 6 ans qu'il a pas entrainé un club et pas soulevé un trophée.
Mancini, j'aime pas mais il a un avantage : ayant entrainé City pendant 3 ans 1/2, il sait comment foctionne les propriétaire de tels clubs (même si le proprio de City est emirati et pas qatari).
Mais tant que Carlo ne sera pas officiellement parti, je garderai l'espoir qu'il puisse changer d'avis est rester à Paris.
J'croyais vraiment qu'il choisirait de rester. En plus je déteste le Real.
Pour le remplacer, mon premier choix, ce serait Benitez
Benitez il a le même age que Ancelotti (53 ans), et depuis Valence il a gagné dans tous les clubs où il est passé.
Capello il est vieux (66 ans), ça fait 6 ans qu'il a pas entrainé un club et pas soulevé un trophée.
Mancini, j'aime pas mais il a un avantage : ayant entrainé City pendant 3 ans 1/2, il sait comment foctionne les propriétaire de tels clubs (même si le proprio de City est emirati et pas qatari).
Mais tant que Carlo ne sera pas officiellement parti, je garderai l'espoir qu'il puisse changer d'avis est rester à Paris.
- -C-
- Posteur TOP VIP
Moi aussi je pense que le meilleur choix possible serait Benitez. Il a un peu le même tempérament qu'Ancelotti tout en ayant une bonne vision tactique du jeu. Ce serait une bonne continuité.
Après moi aussi j'aurais préféré que Carlo reste mais bon quand tu déclares que tu veux pas rester, pas sur que ce soit le meilleur choix de tout faire pour le garder.
Mais moi c'est sa phrase qui m'intrigue : "Et peut-être que je ne l’expliquerai jamais". J'ai l'impression que ce sont des raisons extra-sportives qui le pousse à quitter le PSG...
Après moi aussi j'aurais préféré que Carlo reste mais bon quand tu déclares que tu veux pas rester, pas sur que ce soit le meilleur choix de tout faire pour le garder.
Mais moi c'est sa phrase qui m'intrigue : "Et peut-être que je ne l’expliquerai jamais". J'ai l'impression que ce sont des raisons extra-sportives qui le pousse à quitter le PSG...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- gemmill
- Posteur DIVIN
Matudi aurait des envies de départ lui aussi.
l'inter-saison va étre mouvementée.
l'inter-saison va étre mouvementée.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
Leonardo suspendu neuf mois par la commission de discipline
La sanction est tombée et elle est lourde. Le manageur du PSG Leonardo a été suspendu neuf mois par la commission de discipline de la Ligue de football français pour avoir bousculé l'arbitre du match PSG-Valenciennes du 5 mai dernier. Autrement dit, le club parisien, qui écope par ailleurs de 3 points avec sursis, est privé de son directeur sportif pour la saison prochaine.
Peu avant, Leonardo s'était pourtant dit «serein». «Je suis content d'avoir pu être entendu. J'ai raconté ce que j'ai vécu. Maintenant, j'attends sereinement la décision», aavait-il affirmé à la sortie son audition.
Leonardo était arrivé à la commission vers 18h30 au volant de sa voiture avant de repartir deux heures plus tard. «On avait des choses à dire. C'est pour ça que je suis content d'avoir pu m'expliquer, d'avoir donné ma vision de tout ça. Je crois que c'était important», avait ajouté le manager qui risquait jusqu'à un an ferme de suspension.
Entendu après une «bousculade»
Le 5 mai dernier, à l'issue d'un match PSG-Valenciennes (1-1), M. Castro avait exclu le défenseur parisien Thiago Silva, qui lui avait posé les mains sur la poitrine. Lors du retour aux vestiaires, Leonardo, manifestement énervé, avait été filmé par Canal+ semblant donner un coup d'épaule à M. Castro, un geste qualifié de «bousculade», selon le barème disciplinaire de la Fédération française de football.
L'article 2.9 de ce barème stipule en effet que : «est constitutif d'une bousculade, le fait de rentrer en contact physiquement avec une personne et d'effectuer une poussée, afin de le faire reculer ou tomber».
- erosdivin
- Posteur Diamant
CR7 j'y crois pas. Ibrah voudra pas partager la vedette sur le terrain.
Rooney y serait plus adapté
Il va y avoir des départs et des arrivées...je pense pas que Léonardo soit innoncent dans tous ces mouvements.
Le prendre comme entraineur serait une erreur je pense et avec la suspension qu'il vient d'arriver cela ne va pas arangé les affaires du club.
Il va y avoir des départs et des arrivées...je pense pas que Léonardo soit innoncent dans tous ces mouvements.
Le prendre comme entraineur serait une erreur je pense et avec la suspension qu'il vient d'arriver cela ne va pas arangé les affaires du club.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- tisiphoné
- Administrateur
pourtant c'était la solution idéale, parce que qui va signer juste pour un an?dam552 a écrit : CR7 j'y crois pas. Ibrah voudra pas partager la vedette sur le terrain.
-
- Petit Posteur
C. Ronaldo le Real lui propose ceci :
Perso j'aurai préféré voir Di Maria dans un club comme Lyon.Alors que Zinédine Zidane a pour mission de convaincre l’attaquant international portugais de rempiler pour trois saisons (soit jusqu’en juin 2018), avec un salaire annuel de seize millions d’euros, le PSG est disposé à aller encore plus haut (18 M€/an)
-
- Posteur DIVIN
Au stade où on en est, je prendrai quasiment n'importe qui mais vite : on est à un mois et demi du début de saison et on a toujours pas de coach.gemmill a écrit : Laurent Blanc entraineur du PSG ??
Blanc, pkoi pas : il a fait de belles choses avec Bordeaux, son adjoint, Gasset, est un ancien de la maison, il connait déjà certains des joueurs (Sakho, Gameiro, Menez, Matuidi). Et, comme c'est un entraineur français, les instance françaises seront un peu moins sur notre dos...
- gemmill
- Posteur DIVIN
l'effectif des Girondins de Bordeaux n'avait rien de comparable avec celui du PSG.Johan a écrit : Au stade où on en est, je prendrai quasiment n'importe qui mais vite : on est à un mois et demi du début de saison et on a toujours pas de coach.
Blanc, pkoi pas : il a fait de belles choses avec Bordeaux, son adjoint, Gasset, est un ancien de la maison, il connait déjà certains des joueurs (Sakho, Gameiro, Menez, Matuidi). Et, comme c'est un entraineur français, les instance françaises seront un peu moins sur notre dos...
on a vu avec l'EDF que Blanc manquait sérieusement de caractére.
reste a savoir si les stars vont accepter de jouer pour lui.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur DIVIN
Que ce soit à Barcelone, à l'Inter ou à Manchester, Blanc a toujours laissé un très bon souvenir, partout où il est passé.
- Samir
- Posteur TOP VIP
Blanc est un excellent choix, il est français, il parle très bien italien, la plupart des stars le connaissent (et oui Blanc jouait encore a Mu quand Ibra débutait), et le respectent et oui Blanc est connu dans le monde entier ! Il a en tant que joueur un palmarès qu'aucun joueur du PSG n'a ! Il n' y aura pas de problèmes d'ego, Ibra, Silva...sont de grands joueurs et les grands joueurs ne foutent pas la merde ! Menez peut faire chier mais il va le dégager sans doute !gemmill a écrit : l'effectif des Girondins de Bordeaux n'avait rien de comparable avec celui du PSG.
on a vu avec l'EDF que Blanc manquait sérieusement de caractére.
reste a savoir si les stars vont accepter de jouer pour lui.
Tres bon choix pour moi !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur DIVIN
Avant d'arriver au PSG, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic évoluaient au Milan Ac, alors entrainé depuis 2 ans par Massimiliano Allegri, un entraineur qui n'avait rien gagné du tout dans sa carrière ni comme joueur, ni comme un entraineur, dont le club le plus important qu'il avait entrainé jusque là était Cagliari. Ca n'a pas empêché le Milan Ac d'être Champion d'Italie en 2011.
Comme quoi, ils ne risque pas de ne pas obéïr à un entraineur sous prétexte que ce dernier n'a pas un nom ronflant et un palmarès long comme mon bras.
Les problèmes viendront plutôt des fouteurs de merde comme Menez mais lui, même Ancelotti est pas parvenu à le gérer, le mieux serait de le transférer...
Comme quoi, ils ne risque pas de ne pas obéïr à un entraineur sous prétexte que ce dernier n'a pas un nom ronflant et un palmarès long comme mon bras.
Les problèmes viendront plutôt des fouteurs de merde comme Menez mais lui, même Ancelotti est pas parvenu à le gérer, le mieux serait de le transférer...