Quel serait votre rêve ou envie immédiate,là,comme ça !
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
-
- Posteur VIP
Kin a écrit :Lui, lui, lui, encore et toujours lui !
Mais Kin, c'était le sujet! Chacun dit son rêve!
J'ai dit le mien.
Excuse, mais je ne peux pas m'attarder, Fivies est déj à montée dans la Cadillac, on va démarrer!
Elle veut le Nord, ma pretty woman! En route pour le cercle polaire! On va contribuer au réchauffement de la planète!
-
- Posteur TOP VIP
Mais justement cher Cormo, mon rêve c'est "lui" et uniquement "lui" et toujours "lui"....Cormoran a écrit :
Mais Kin, c'était le sujet! Chacun dit son rêve!
J'ai dit le mien.
Excuse, mais je ne peux pas m'attarder, Fivies est déj à montée dans la Cadillac, on va démarrer!
Elle veut le Nord, ma pretty woman! En route pour le cercle polaire! On va contribuer au réchauffement de la planète!
Modifié en dernier par loindici le 31 janvier 2008 16:35, modifié 1 fois.
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
J'ai connu àça, Kin! Autant dans l'esthétique de la position que dans l'efficacité de la posture, et l'élégance du geste. C'était fascinant à regarder!
Rien d'inesthétique, pas de ces gonflements de joue, ces dilatations buccales déformantes. Elle était... comme une communiante devant un cierge allumé!
L'objet de ses attentions devenait tour à tour appétissant esquimeau, ou tendre nourrisson au creux de son épaule.
Et que dire de l'affolante apothéose, avec aspiration finale du casque intégral? De quoi se retrouver avec l'osso bucco tari pour plusieurs heures!
----------------------------------------------------------------------------
Allons bon, je n'aurais pas d à » raconter àça, alors que nous roulons, Fivies et moi, vers le cercle polaire! Ca lui a donné des idées, la coquine!
Noooon! Pas en conduisant! Pense à mon permis à points!
Rien d'inesthétique, pas de ces gonflements de joue, ces dilatations buccales déformantes. Elle était... comme une communiante devant un cierge allumé!
L'objet de ses attentions devenait tour à tour appétissant esquimeau, ou tendre nourrisson au creux de son épaule.
Et que dire de l'affolante apothéose, avec aspiration finale du casque intégral? De quoi se retrouver avec l'osso bucco tari pour plusieurs heures!
Allons bon, je n'aurais pas d à » raconter àça, alors que nous roulons, Fivies et moi, vers le cercle polaire! Ca lui a donné des idées, la coquine!
-
- Posteur VIP
Il te reste combien de points ??? Je dirais que j'ai perdue ma lentille de contact !!Cormoran a écrit : Allons bon, je n'aurais pas d à » raconter àça, alors que nous roulons, Fivies et moi, vers le cercle polaire! Ca lui a donné des idées, la coquine!
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Gandhi
-
- Posteur TOP VIP
Il n'y a aucun doute quand à l'élégance de ta description....je ne nie point l'élégance de se geste d'intimité partagé entre l'homme et la femme, et ne le concois pas autrement d'ailleurs ! Mais je ne me lancerais point dans une description, gardons l'intime de cette exquise intimité...Cormoran a écrit :J'ai connu àça, Kin! Autant dans l'esthétique de la position que dans l'efficacité de la posture, et l'élégance du geste. C'était fascinant à regarder!
(Mais laisse fivies te g à ¢ter pendant que tu conduis, cela à une délicieuse saveur d'aventure exceptionnel...parole de kin !)
-
- Posteur Experimente
Cormo ,
N'est-ce pas toi le parolier dans les romans de NOUS & DEUX ?
J'attends avec impatience la suite du prochain épisode du roman
" Fivie & Cormo en route vers l'amour glacial du pôle nord "
bonne route !!
N'est-ce pas toi le parolier dans les romans de NOUS & DEUX ?
J'attends avec impatience la suite du prochain épisode du roman
" Fivie & Cormo en route vers l'amour glacial du pôle nord "
bonne route !!
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- Saint loup
- Posteur d'Argent