drague,faut il faire le premier pas?
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Moi si une fille me plait, j y vais assez franco en essayant de ne pas etre "lourdot". Je préfère cent fois me prendre un gros rateau et me dire que j ai au moins essayé que d apprendre par une fille rencontré pendant l adolescence (ça m est arrivé une fois), qu elle s était toujours demandé pourquoi je n avais jamais osé faire le premier pas, car elle m aimait pasionnément.
Deux films à voir si l on veut se décoincer, nous les portes-couilles: "Zorba le Grec" (j adores le passage ou Zorba dit "tu as vu? Quelle magnifique catastrophe!" et "Fight Club" avec Edward Northon et Brad Pitt. Hommage à la virilité décoincée.
Les jolis poemes? Le regard oblique avec le sourire niais? Ca marche jamais! Contrairement au discours castrateur de certaines demoiselles adeptes du politiquement correct!
Il faut bien qu un méchant foute un peu la merde, non? Si non, quel ennui! Ne m en voulez pas Mesdames...
Deux films à voir si l on veut se décoincer, nous les portes-couilles: "Zorba le Grec" (j adores le passage ou Zorba dit "tu as vu? Quelle magnifique catastrophe!" et "Fight Club" avec Edward Northon et Brad Pitt. Hommage à la virilité décoincée.
Les jolis poemes? Le regard oblique avec le sourire niais? Ca marche jamais! Contrairement au discours castrateur de certaines demoiselles adeptes du politiquement correct!
Il faut bien qu un méchant foute un peu la merde, non? Si non, quel ennui! Ne m en voulez pas Mesdames...
-
- Posteur Experimente
Quelle chance tu as , nous ici superbe soleil toute la journée en chemise.durdur1 a écrit ::oops: :oops: :oops: bon je vous quitte, il fait chaud je vais me rafraichir sous le petit crachin breton I will be back....
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
-
- Posteur TOP VIP
Saint loup a écrit :Moi si une fille me plait, j y vais assez franco en essayant de ne pas etre "lourdot". Je préfère cent fois me prendre un gros rateau et me dire que j ai au moins essayé que d apprendre par une fille rencontré pendant l adolescence (ça m est arrivé une fois), qu elle s était toujours demandé pourquoi je n avais jamais osé faire le premier pas, car elle m aimait pasionnément.
Non perso je ne t'en veux pas du tout Loup mais sincèrement t'as pas intérêt à tomber sur une nana comme moi dans ce cas l à heu j'ai une réaction assez direct je dirais (le gauche fait plus mal que le droit chez moi )...
Sinon cher Loup il y en a pour tout les go à »ts !
- Saint loup
- Posteur d'Argent
-
- Posteur TOP VIP
Ah l à c'est pas du direct qu'il aura et que se soit le genoux gauche ou droit c'est du pareil au même une fois un gars à eu le culot de m'embrasser l'épaule côté dos, enfin bref je suis s à »r qu'il se rappel encore de moi et pô en bien :oops: :oops:Saint loup a écrit :Mais j ai jamais dit que pour draguer, je mettais la main au c..!
- chtitelorra
- Posteur Diamant
moi je sais pas draguer, j'ai l'air d'une guiche, je dis jamais ce qu'il faut... je suis capable de parler de ma chiasse au premier rdv alors
donc je dis pas grand chose, mais j'ai un regard qui en dit long quand qqun me plait, un regard genre "qu'est ce que tu attends pour me baiser au lieu de perdre ton temps a me parler"
donc je dis pas grand chose, mais j'ai un regard qui en dit long quand qqun me plait, un regard genre "qu'est ce que tu attends pour me baiser au lieu de perdre ton temps a me parler"
- Saint loup
- Posteur d'Argent
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Non , je ne fais marcher personne , mais promis j'arrete de gémir !Monti a écrit : Salut MQG ! mais arrêtes de gémir bon dieu si je travaillais l à où tu travailles et si j'avais 25 ans de moins quelle joie j'aurais , il n'y a qu' à se baisser pour en trouver des jeunes, jolies, sympas.
Dis nous que tu fais marcher tout le monde ?
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
Faut rechercher la difficulté!
C'est bien plus beau quand c'est difficile!
Vous connaissez le personnage de "Gros dégueulasse" de Reiser?
Il allait draguer dans les supermarchés, pas rasé, vêtu d'un slip sale, et des cabas à bout de bras. Il accostait la plus belle, la plus élégante, et lui disait qu'il était d'accord, mais qu'il fallait se grouiller, parce qu'il avait les enfants à torcher, à la maison, vu que sa femme s'était fait la malle!
La ravissante passante, estomaquée, prenait la fuite. Et "Gros Dégueulasse" concluait:
"Et voil à ! Les autres mecs de sa vie, elle les oubliera. Moi, elle ne m'oubliera jamais!"
Ce qui compte, c'est d'être inoubliable!
C'est bien plus beau quand c'est difficile!
Vous connaissez le personnage de "Gros dégueulasse" de Reiser?
Il allait draguer dans les supermarchés, pas rasé, vêtu d'un slip sale, et des cabas à bout de bras. Il accostait la plus belle, la plus élégante, et lui disait qu'il était d'accord, mais qu'il fallait se grouiller, parce qu'il avait les enfants à torcher, à la maison, vu que sa femme s'était fait la malle!
La ravissante passante, estomaquée, prenait la fuite. Et "Gros Dégueulasse" concluait:
"Et voil à ! Les autres mecs de sa vie, elle les oubliera. Moi, elle ne m'oubliera jamais!"
Ce qui compte, c'est d'être inoubliable!
- Saint loup
- Posteur d'Argent