C'est toi qui n’écoutes pas ce que je dis, bien évidement qu'ils méritaient d’être arrêtés, mais pas au prix de risquer la vie des gens dans une course poursuite ou de mourir ! Ils les auraient arrêter un jour ou l'autre de toute façon ! Tu sais le fait de poursuivre des fugitifs dans une ville est très dangereux et ce n'est pas moi qui l' invente, de nombreuses polices dans le monde dont aux USA (et oui), les policiers qui sentent que cela peut dégénérer cessent la poursuite, surtout que là, faire des morts pour le code de la route !!!!Fonck1 a écrit : tu trouves cela normal que l'on conduise des motos de cross,avec des pneus non homolgués,sur le tarmac, en prenant le risque de faucher quelqu'un.
ça m'ennuie ces petites réponses que tu fais,tu tapes sur des étudiants qui se bourrent la gueule et font de mal à personne a part eux même,et tu excuses des mecs qui peuvent tuer n'importe qu'elle personne qui traverse la route avec un véhicule non homologué,qui n'a pas le droit de circuler.pour info,un type de 6à kg lancé à 60 KM/H ca fait une tonne de pression au choc,même dans une bagnole,tu peux tuer quelqu'un.
je crois que tu devrais réviser ta façon de concevoir la vie que quand ça t'arrange de défendre untel ou untel.
la justice doit être la même pour tous,et ces futures racailles en puissance,ne feront plus prendre de risque a personne et ma foi,ça ne me fait ni chaud ni froid.j'irais même à dire tant mieux.
Quand je te parlais des jeunes, je n'ai jamais tapé sur eux mais tout simplement dis que certains avaient un comportement stupides, je ne vois pas en quoi cela est grave, je n'ai pas dis qu'ils faisaient du mal, moi même j'ai un comportement stupide defois et au moins je l'admets, cela détends de faire n'importe quoi, mais cela ne m’empêche pas de garder a l'esprit que cela est stupide comme comportement !