DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
Petit-Ferlet
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: Des dons pour Forum-Actualite.com

Message par Petit-Ferlet »

D'accord mais un forum c'est gratuit au départ c'est un peu bizzard enfin bref moi des que je peux j'envoie des dons ;)
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Des dons pour Forum-Actualite.com

Message par Fonck1 »

Petit-Ferlet a écrit : D'accord mais un forum c'est gratuit au départ c'est un peu bizzard enfin bref moi des que je peux j'envoie des dons ;)
il n'y a rien de gratuit,et rien d'obligé,c'est d'ailleurs pour cela qu'on appelle cela don,et pas souscription.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par Steph »

Pres pour payer, à condition que votre système paypal fonctionne :D

En tout cas , je rêve du jour où tout les membres du fofo se rencontres lors d'un rendez vous annuel. Chacun payerait sa part pour financer le voyage, on pourrait trouver un terrain pour y installer des tentes par exemple.
Faite vivre ce forum, c'est aussi de permettre la rencontre des membres.
L'idée est lancée.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Steph a écrit : Pres pour payer, à condition que votre système paypal fonctionne :D

En tout cas , je rêve du jour où tout les membres du fofo se rencontres lors d'un rendez vous annuel. Chacun payerait sa part pour financer le voyage, on pourrait trouver un terrain pour y installer des tentes par exemple.
Faite vivre ce forum, c'est aussi de permettre la rencontre des membres.
L'idée est lancée.
prends ta tante, on se retrouve au Hellfest :lol:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Perso je préfère le larsac :D c'est plus calme :lol:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est sécure le truc paypal là, parce que j'aime pas trop donner mon état civil... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : C'est sécure le truc paypal là, parce que j'aime pas trop donner mon état civil... :roll:
mais bien sur que c'est secure, je paie tout mes achats sur le net avec ce mode de paiement, jamais eu de problème, je suis allée faire le plein, je me suis fait piraté ma CB à la station service automatique. :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : C'est sécure le truc paypal là, parce que j'aime pas trop donner mon état civil... :roll:
j' utilise ce système de paiement "de carte à carte" depuis prêt de 6 ou 7 ans.
c'est très sécurisé.
celui qui reçoit l'argent paie un petit pourcentage sur la vente.

ce système est très bien fait. (c'est britannique),il a été fait au départ pour ebay,pour favoriser les échanges commerciaux entre les acteurs de différentes nations,ainsi,souvent,on peut acheter sur ebay avec paypal.

a noter quand même : par sécurité,ne répondez jamais à un email paypal de vérification,toujours aller soi même en tapant l'adresse sur le navigateur, ils subissent beaucoup de phishing,comme toutes les autres banques d'ailleurs.

ne tapez vos codes que si vous le faites de vous même,jamais d'un mail.

tapez directement www.paypal.fr
connectez vous.
virez l'argent par votre adresse mail,et votre mot de passe,le reste est automatique.

A noter : mettez un mot de passe a plusieurs chiffres genre @inter{aldys1234 plus il y a te tables de caractères,sigles,majuscules,minuscules et chiffres,plus c'est difficile à décrypter.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

Bonjour
Eternel problème de ce qui est mis à disposition gratuitement mais qui coûte cher au concepteur. J'ai le même soucis.

Je veux juste tirer votre attention, sur le fait que la personne "bénéficiaire" doit, me semble t'il, mentionner ces sommes dans sa déclaration fiscale. Pour ma part, j'ai laissé tomber car j'avais l'impression que cela m'engendrait plus de tracasseries qu'autre chose.
Cela demande confirmation, mais il faut quand même y réfléchir et bien se renseigner.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Categories

Message par Patrick_NL »

La PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE est de nos jours noyautée par des sujets exclusivement religieux voire même exclusivement bibliques, ne serait il pas judicieux de créer une catégorie religion ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Categories

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : La PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE est de nos jours noyautée par des sujets exclusivement religieux voire même exclusivement bibliques, ne serait il pas judicieux de créer une catégorie religion ?
effectivement, c'est une demande déjà faite par Manumax, nous l'avons enregistrée.
nous verrons quelle suite y donner, pour le moment notre technicien n'est pas disponible.
en même temps, nous ne voulons pas donner de grands espaces à certaines rubriques, nous sommes certes un forum généraliste, mais notre vocation et volonté reste l'actualité.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : effectivement, c'est une demande déjà faite par Manumax, nous l'avons enregistrée.
nous verrons quelle suite y donner, pour le moment notre technicien n'est pas disponible.
en même temps, nous ne voulons pas donner de grands espaces à certaines rubriques, nous sommes certes un forum généraliste, mais notre vocation et volonté reste l'actualité.
Notre vocation et volonté reste l'actualité.
J'approuve cela a 100% et le fait que la rubrique Psychologie soit inondée de versets bibliques est a la fois loin de l'actu et de la psychologie.
Je n'ai rien contre le fait que la religion soit présente sur le forum mais il serait bien de ne pas consulter une rubrique pour rien.
Je n'aime pas le tennis ( juste un exemple) donc je n'y vais pas. J'aime les sujets relatifs a la psy, j'y vais et je tombe sur tout autre chose.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je verrais à m'occuper de cela prochainement,je suis assez d'accord avec patrick.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Notre vocation et volonté reste l'actualité.
J'approuve cela a 100% et le fait que la rubrique Psychologie soit inondée de versets bibliques est a la fois loin de l'actu et de la psychologie.
Je n'ai rien contre le fait que la religion soit présente sur le forum mais il serait bien de ne pas consulter une rubrique pour rien.
Je n'aime pas le tennis ( juste un exemple) donc je n'y vais pas. J'aime les sujets relatifs a la psy, j'y vais et je tombe sur tout autre chose.
Peut-être qu'il faudrait juste virer Manumax :content79
dejadehors
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Peut-être qu'il faudrait juste virer Manumax :content79
dejadehors
il est déjà en équilibre au dessus d'un précipice,sur un filet de soie :siffle: :XD:
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »