tisiphoné a écrit :
pôvre petit Samir perturbé
il sait pas ce qui l'attend
Eve a écrit :
Qu'on le jette par la fenêtre ? Comme ça réponse
pauvre pas du tout !
petit loin de là, dans tous les sens !
me jeter par la fenêtre ???? pas grave je rebondis très bien ! Surtout après je remonte et cette fois c'est moi qui vous jette !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Samir a écrit :
pauvre pas du tout !
petit loin de là, dans tous les sens !
me jeter par la fenêtre ???? pas grave je rebondis très bien ! Surtout après je remonte et cette fois c'est moi qui vous jette !
J'ai hésité a dire "je vole" plutôt que "je rebondis" car je me suis dis que tu répondrais cela ! hahaha je suis omniscient !!!!
Et non j'ai des fesses parfaites !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Cela dit pour répondre au sujet, je trouve vraiment dommage de vouloir oublier. Ne pas vivre dans le passé, ok, mais on doit néanmoins se souvenir pour avancer et évoluer, non?
j'ai pas d’appareil photo ! et je suis pudique !
si tu montres les tiennes, je vais y réfléchir !
avrilou a écrit : C'est de l'acharnement thérapeutique?
Cela dit pour répondre au sujet, je trouve vraiment dommage de vouloir oublier. Ne pas vivre dans le passé, ok, mais on doit néanmoins se souvenir pour avancer et évoluer, non?
je me passerai volontiers de certains souvenir moi !
avrilou a écrit :
Ne pas oublier mais ne pas vivre avec le poids du passé...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.