Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

Pourquoi tu me menaces de bannissement ?

On a plus le droit de parler librement sur ce sujet ? on est obligé de croire la version officielle ?
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par tisiphoné »

Manumax a écrit : Pourquoi tu me menaces de bannissement ?

On a plus le droit de parler librement sur ce sujet ? on est obligé de croire la version officielle ?
parce que la version officieuse, c'est que nous sommes d'horribles complotistes et que nous faisons ce que bon nous semble :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

Manumax a écrit : La mission Apollo sur la lune a fait rêver la Terre entière, durant la Guerre froide et la guerre du Vietname, il fallait un coup de force pour montrer que la capitalisme était mieux que le communisme.

Les Russes avait montré qu'il pouvait mettre un homme en orbite, qu'ils étaient en avance, à la pointe du progrès. Il fallait un show, il fallait faire rêver les gens, ils disent l'avoir fait en 8 ans, qui sait ?
Pkoi faudrait-il croire les Russes davantage que les américains ? Pourquoi seule la mission Apollo est accusée d'être un manipulation médiatico-politique. Pkoi Spoutnik, Laïka (premier être vivant, un chien, dans l'Espace) et Youri Gagarine n'ont pas le droit au même traitement, à la même suspicion ?
Aux dernières nouvelles le régime soviétique n'avait pas grand chose à envier aux USA sur le plan de la propagande et la manipulation...

Je remarque une fois de plus que les complotistes ont la suspicion sélective... :siffle:
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

Moins on connait les dossiers, plus on se moque.

C'est pour ça que la masse protège les secrets malgrès elle, elle ignore les faits et croit la télé.

---

- Pour Kennedy c'est prouvé que la VO est fausse.
- Pour d'autres complots plus récents c'est prouvé aussi.

C'est un terrain où on ne peut pas avancer sans preuve, car déjà qu'avec preuve les gens ignorants rejettent le débat.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

Manumax a écrit :C'est un terrain où on ne peut pas avancer sans preuve, car déjà qu'avec preuve les gens ignorants rejettent le débat.
J'accepterai le débat quand ce seront plus toujours les mêmes qui seront vises (les USA, les juifs, les francs-maçons, etc...).
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : J'accepterai le débat quand ce seront plus toujours les mêmes qui seront vises (les USA, les juifs, les francs-maçons, etc...).
imagine quand ils sont cumulards :XD:
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

Moi je vise personne, je regarde les faits et les preuves.

Moi je croyais que les USA avait été sur la lune, je croyais au 11 sept., je croyais au réchauffement climatique, etc...

Je crois à priori aux infos télé, mais si j'ai des faits et des preuves qui remettent en question la VO, je les examine et avec prudence j'en tire des conclusions.

---

J'accuse personne car je ne connais pas les coupables, je sais juste que la VO est fausse et que c'est tabou.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par tisiphoné »

Manumax a écrit : Moi je vise personne, je regarde les faits et les preuves.

Moi je croyais que les USA avait été sur la lune, je croyais au 11 sept., je croyais au réchauffement climatique, etc...

Je crois à priori aux infos télé, mais si j'ai des faits et des preuves qui remettent en question la VO, je les examine et avec prudence j'en tire des conclusions.

---

J'accuse personne car je ne connais pas les coupables, je sais juste que la VO est fausse et que c'est tabou.
va en discuter avec tes potes de raiopen, ici c'est pas le genre de la maison cette propagande.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : Moins on connait les dossiers, plus on se moque.

C'est pour ça que la masse protège les secrets malgrès elle, elle ignore les faits et croit la télé.

---

- Pour Kennedy c'est prouvé que la VO est fausse.
- Pour d'autres complots plus récents c'est prouvé aussi.

C'est un terrain où on ne peut pas avancer sans preuve, car déjà qu'avec preuve les gens ignorants rejettent le débat.
on en a rien a secouer de tes sujets a la con qui ne reflètent ,ni l'actualité,ni quoique ce soit de nouveau....continue de regarder X-files et arrêtes de nous les briser.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

Qui "on" ?
Si ça ne vous intéresse pas, vous n'avez pas qu'à lire ce sujet.

Ou alors dite qu'officiellement vous censurez toute discussion qui remet une VO en doute, par exemple Fonck m'a interdit de parler du 11 sept. en MP donc j'en parle plus, c'est sa censure arbitraire.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

Manumax a écrit :Moi je croyais que les USA avait été sur la lune
Et tu n'y crois plus.
Par contre, tu crois toujours que les russes ont lancé un satellite en orbite (Spoutnik, 4/10/57), puis un chien (Laïka, 3/11/57) et enfin un homme (Gagarine, 12/4/61).
Tu crois que la Chine a lancé un homme en orbite(Liwei, 15/10/03).
Bizzarement, ya que les USA que tu accuses de manipulation, de complot, le programme spatiaux russes et chinois et les résultat dont ils se prévalent te paraissent tout à fait crédible mais le programme spatial américain et ses résultats sont clairement un forfanterie éhontée... :siffle:
Modifié en dernier par le parisien le 09 juillet 2013 11:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par tisiphoné »

Manumax a écrit : Qui "on" ?
Si ça ne vous intéresse pas, vous n'avez pas qu'à lire ce sujet.

Ou alors dite qu'officiellement vous censurez toute discussion qui remet une VO en doute, par exemple Fonck m'a interdit de parler du 11 sept. en MP donc j'en parle plus, c'est sa censure arbitraire.
ce forum a pour fonction de traiter de l'actualité politique et des faits de société, je ne doute pas que tes fantasmagories soient les bien venues dans des forums dédiés à ce genre de délire, mais ce n'est pas la ligne que nous souhaitons défendre pour notre forum, est-ce plus clair pour toi?
Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par sebmbala »

tisiphoné a écrit : ce forum a pour fonction de traiter de l'actualité politique et des faits de société, je ne doute pas que tes fantasmagories soient les bien venues dans des forums dédiés à ce genre de délire, mais ce n'est pas la ligne que nous souhaitons défendre pour notre forum, est-ce plus clair pour toi?
t'as plus qu'a attendre qu'on parle du 11 septembre ou des prochaines mission chinoise sur la lune dans l'actualité :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

C'est de la censure déguisée.

Car c'est marqué : "DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS" donc je débats, c'est une fausse excuse.

Les fantaisistes c'est vous, vous réfutez sans preuves, vous rejetez sans réflexions ni arguments.

---

Moi tant qu'on m'interdit pas clairement de ne pas mettre en doute les versions officielles, je continue, sauf pour le 11 sept. puisque Fonck par MP m'a interdit d'en parler, une censure claire.

Même si des idiots se moquent des preuves et des arguments, il y a peut-être des gens intelligents qui liront ces choses et qui voudront vérifier et examiner.

La liberté d'expression ne signifie rien pour vous ?
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : C'est de la censure déguisée.

Car c'est marqué : "DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS" donc je débats, c'est une fausse excuse.

Les fantaisistes c'est vous, vous réfutez sans preuves, vous rejetez sans réflexions ni arguments.

---

Moi tant qu'on m'interdit pas clairement de ne pas mettre en doute les versions officielles, je continue, sauf pour le 11 sept. puisque Fonck par MP m'a interdit d'en parler, une censure claire.

Même si des idiots se moquent des preuves et des arguments, il y a peut-être des gens intelligents qui liront ces choses et qui voudront vérifier et examiner.

La liberté d'expression ne signifie rien pour vous ?
Tu devrais relire les conditions d'accès à nos forums.
pour le reste,continues,tu es sur la bonne pente....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »