Voici l'un de mes morceaux favoris, sans doute mon préféré de Morcheeba. Une musique a écouté en entière avec une bonne sono, ça déchire!
C'est ce que l'on appelle de l'art.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Johan a écrit : Le meilleur bassiste au monde, c'est Roger Water
Lol? Il est certes carré, solide, efficace mais rien de transcendant pour autant. Payes sa ligne de basse, je la joue aussi.
Paul Turner est une vraie bombe par contre, c'est mon bassiste préféré même si c'est peut être pas le meilleur, mais ce type a le groove au bout des doigts mon pote! Cherches pas, ce type si il joue de ses doigts il rend folle une nana, à l'envoyer au 19ème ciel.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Ouais je connais Flea, sans doute le meilleur bassiste de la scène rock actuelle. N'empêche que je préfère un jeu de basse groovy à un jeu de basse trop sec et technique comme celui de Flea. Ca slap, c'est technique mais bon il y a mieux même si j'adore ce bassiste.
Il s'énerve sur ce morceau!
Tu connais Marcus Miller?