J'ai pas eu trop le temps de penser à un compliment, il y avait beaucoup de monde hier soir. La seule à qui j'avais envie d'en dire un ne travaillait pas hier soir ! j'étais déçu qu'elle ne soit pas l à ! Mais je travaillais avec une autre et on s'est bien marré alors àça compense !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
passer une soirée de boulot dans une bonne ambiance de déconne ' , c'est déj à une approche de drague .... les filles apprécient Les garçons sympas , qui savent être cool au taf .
Kin a écrit :
t'as un sérieux pb mon vieux
bon délire
On se demande qui s'emballe pour un post anodin qui, ne te concernais point en particulier, sauf le fait que je répondais à l'une de tes affirmations
Encore du chemin a faire pour rester vraiment zen
oliv l'enfoiré a écrit :
On se demande qui s'emballe pour un post anodin qui, ne te concernais point en particulier, sauf le fait que je répondais à l'une de tes affirmations
Encore du chemin a faire pour rester vraiment zen
On a dit STOP
P.S. Encore du chemin à faire pour savoir accepter un "NON"
Modifié en dernier par loindici le 04 février 2008 13:59, modifié 1 fois.
tout àça pour garder les compliments de maitre pour toi Emilie !!
je suis s à »re qu'il va très bien passer la première étape de la lutte contre la timidité !!
Louisa a écrit :tout àça pour garder les compliments de maitre pour toi Emilie !!
je suis s à »re qu'il va très bien passer la première étape de la lutte contre la timidité !!
j'espere !!!! en tous cas, elle en aura de la chance celle qui tombera sur "le maitre decoincé"