NSC a écrit : en fait tu comprend pourquoi Hitler voulait les supprimer, lui au moins n'etait pas un hypocrite, tu a plus de respect pour Hitler que pour un Forumeur qui ose dire que les Roms doivent payer leur eau.
Fallait le souligner

NSC a écrit : en fait tu comprend pourquoi Hitler voulait les supprimer, lui au moins n'etait pas un hypocrite, tu a plus de respect pour Hitler que pour un Forumeur qui ose dire que les Roms doivent payer leur eau.

Ceci dit, pour travailler dans le secteur, l'eau potable confiée au privé est un secteur TRES rentable.NSC a écrit :
Oh encore les mechantes entreprises privees qui ne font que tout voler et n'investissent jamais dans quoi que ce soit.

clairement,ils vivent mieux que des fonctionnaires,grosses primes de fin d'années,véhicules de services haut de gamme...c'est le gros gavage...sur le dos des familles modestes.Steph a écrit : Ceci dit, pour travailler dans le secteur, l'eau potable confiée au privé est un secteur TRES rentable.

Entierement faux, va voir les resultat d'entreprise comme Suez environement ou encore veolia la rentabilite n'est pas enorme loin de la.Steph a écrit : Ceci dit, pour travailler dans le secteur, l'eau potable confiée au privé est un secteur TRES rentable.

regarde les frais de fonctionnements de ces boites,tu comprendras pourquoi,c'est un vrai scandale !NSC a écrit : Entierement faux, va voir les resultat d'entreprise comme Suez environement ou encore veolia la rentabilite n'est pas enorme loin de la.

il en vitFonck1 a écrit : regarde les frais de fonctionnements de ces boites,tu comprendras pourquoi,c'est un vrai scandale !

Oui je suis actionnaire de Suez environement et ce n'est pas mon meilleur placementtisiphoné a écrit : il en vit

quand je vois combien sont payés les employés,leurs voitures de fonction,les primes et tout le tremblement pour 35 heures,ils sont largement pire que les fonctionnaires !NSC a écrit : Oui je suis actionnaire de Suez environement et ce n'est pas mon meilleur placement![]()
Fonk c'est bien beau de dire que les frais de fonctionement sont scandaleux, mais donne nous plus de detail, quelle sont ces frais et pour quel montant global?

Bah pas tant que ca si j'en crois ces articlesFonck1 a écrit : quand je vois combien sont payés les employés,leurs voitures de fonction,les primes et tout le tremblement pour 35 heures,ils sont largement pire que les fonctionnaires !

NSC a écrit : http://www.boursorama.com/actualites/re ... 3c5791612c
Le géant français de l'eau et des déchets Veolia a annoncé lundi un bénéfice net semestriel en chute du fait de provisions, mais a maintenu ses objectifs pour 2013, centrés sur des réductions de coûts et de dette.
enfin quand on lit bien l'article,on se rends compte que ca représente tout sauf de l'eauPour la deuxième partie de l'année, le groupe s'attend à un statu quo sur le Vieux Continent, sans rebond ni nouveau décrochage, et se montre vigilant sur les conséquences éventuellement du ralentissement économique chinois, a-t-il indiqué.