je t'aime ....
- Micka
- Posteur Diamant
Niark, met un peu de piment dans ton couple.... Lache tout pendant une tite semaine, prend ton mec, une barque, une tente et laisse toi emporter par le fleuve le plus près de chez toi, pose ta barque dans un coin tranquille, monte la tente et profite.
Eteins le portable, pousse ton homme dans l'eau et apres une bonne baignade matinal, ben, je te laisse imaginer a ta guise la suite de l'histoire, ce n'est pas la mienne...
Au diable le trin trin quotidien, Carpe Diem!!!
Profite de chaque instant, soyons fou.
:icon_hiii:
Eteins le portable, pousse ton homme dans l'eau et apres une bonne baignade matinal, ben, je te laisse imaginer a ta guise la suite de l'histoire, ce n'est pas la mienne...
Au diable le trin trin quotidien, Carpe Diem!!!
Profite de chaque instant, soyons fou.
:icon_hiii:
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- tisiphoné
- Administrateur
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je t 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je t 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je 'aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t"aime je t"aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ,je t'aime .......
- Crapulax
- Administrateur
Re: je t'aime ....
Devant une bonne beue!Je t'aime toi!Devant une bonne tèteille aussi!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Fan d'Inter
Je t'aime d'exister même si ce n'est plus pour moi , je t'aime encore assez pour ça .
- Jarod1
- Animateur
Bonne mentalité, trouve-je.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
je t'aime quand tu joues
je t'aime quand tu oublies
je t'aime quand tu hurles
je t'aime quand tu cries
je t'aime quand tu soupires !
je t'aime quand tu oublies
je t'aime quand tu hurles
je t'aime quand tu cries
je t'aime quand tu soupires !
-
- Posteur TOP VIP
Ah Aimer, aimer, aimer....
- Jarod1
- Animateur
Ouais...quelle merde...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur TOP VIP
heu tu trouves ?
- Jarod1
- Animateur
Parfois.
-
- Posteur TOP VIP
C'est vivant l'amour...le reste est terne ou en hibernation :content101
- tisiphoné
- Administrateur
si j'aime pas , je m 'étiole , je meurs ....
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
jpeux pas dire je t'aime, c'est un mot qui lui fait peur :confus18
venez vous battre http://brindaillette.labrute.fr