Notre regretté Klaux Nomi naquit allemand en 1944. Il fut lâchement assassiné par le SIDA en 1983, encore bien mystérieux alors.
Parrainé en quelque sorte par David Bowie, il fut une icône en son temps. New Wave, rock, pop-music... rien n'échappait à ce personnage inclassable.
Il interprète ici en toute simplicité une oeuvre du compositeur baroque anglais Purcell.
Klaus Nomi.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Klaus Nomi.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Klaus Nomi.
C'est joliment dit pour une réalité moins sympa...mordred a écrit : Il fut lâchement assassiné par le SIDA en 1983
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Re: Klaus Nomi.
Un copain d'armée que je revoyais de temps en temps est décédé du SIDA. L'une des filles de nos voisins aussi. Une fille sage.
Je me souviens encore de cet article dans mon quotidien, au début des années 80, où l'on signalait dans les Caraïbes le décès d'un homme du à un mal inconnu.
Je me souviens encore de cet article dans mon quotidien, au début des années 80, où l'on signalait dans les Caraïbes le décès d'un homme du à un mal inconnu.
Talleyrand.
Talleyrand.
- mordred
- Posteur Giganovesque
La mort d'un vrai artiste.
Demain, 6 août, sera le trentième anniversaire du décès de notre regretté Klaus Nomi (1944-1983). Il décéda du SIDA.
Ce curieux personnage allemand avait une voix hors norme. Il chantait de l'Opéra comme du Cabaret. Il fut repéré par David Bowie.
x24jwf_klaus-nomi_creation
Ce curieux personnage allemand avait une voix hors norme. Il chantait de l'Opéra comme du Cabaret. Il fut repéré par David Bowie.
x24jwf_klaus-nomi_creation
Talleyrand.
Talleyrand.