avrilou a écrit : Je m'adressais à Eve mais pas de réponse...
Cela dit quand on évoque les bijoux de famille, il faut toujours que les mecs la ramènent!
et moi j'attends tjrs que tu me dises ton âge ?
avrilou a écrit : Je m'adressais à Eve mais pas de réponse...
Cela dit quand on évoque les bijoux de famille, il faut toujours que les mecs la ramènent!
Il n'y a que les imbéciles qui s'ennuient. Tout être doué d'un minimum d'intelligence trouvera en toutes circonstances de quoi s'occuper .S'ennuyer , c'est déjà mourir.Manumax a écrit : L'ennui c'est un état désagréable de manque d'interet et de motivation, souvent on est fatigué mais on a pas envie de se reposer
L'ennui peut arriver à tout moment, on essaie de le chasser, de tromper son ennui, mais souvent en vain.
Défois c'est comme une fatalité dans nos sociétés de temps libre, on se demande toujours ce qu'on pourrait faire de nouveau, de plus, de fou...
Pour fuir l'ennui.
---
Ma méthode c'est de m'occuper tout en me reposant, du forum, des rêveries, respirer l'air du temps, se surprendre, jouer avec son quotidien...
---
Quand on s'ennuie on ressemble à un fantôme qui est frustré et envieux, on se sent mal sans savoir pourquoi, sans en voir la fin...
Il faut changer d'approche, changer de manière, changer en soi, pour se sentir vivant et bien.
---
Si j'ai écris ça c'est pour vaincre l'ennui.
j'ai acheté des confipotes j'essaie de manger moins sucréCrapulax a écrit : Qui veut des tartines?
Moi mes potes sont les confis de canardEve a écrit : j'ai acheté des confipotes j'essaie de manger moins sucré
on va voir combien de temps, je vais tenir
Patrick_NL a écrit : Moi mes potes sont les confis de canard
Tss Y a pas de sucre dans les confits de canard, tu peux donc continuer ton "régime"Eve a écrit :
Patrick ! Pas gentil de me donner des envies
mais il faut un accompagnement de belles pommes de terres rissolées peut-être un petit confit d'oignonsPatrick_NL a écrit : Tss Y a pas de sucre dans les confits de canard, tu peux donc continuer ton "régime"
Pommes de terre rissolées, ok mais l'oignon est sucré donc....Eve a écrit : mais il faut un accompagnement de belles pommes de terres rissolées peut-être un petit confit d'oignons
Eve a écrit :
et moi j'attends tjrs que tu me dises ton âge ?