barca la nouvelle saison

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

barca la nouvelle saison

Message par sosthene »

Le barca va reprendre la saison d'ici 20mn ,je suis un peux inquiet quant à sa défense centrale ,pour le reste un iniesta et javi vieillissant,ça fait beaucoup ;j'espère qu'ils vont s'en sortir.
je vais regarder ce match sur bein sport impatient que la liga reprenne et inquiet pour mon club préféré.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: barca la nouvelle saison

Message par le parisien »

Puyol vieillissant, Piqué pas toujours au top, Bartra un peu tendre, Mascherano bon mais pas non plus transcendant
C'est vrai que ya pas de quoi être rassuré... On comprend pkoi ils auraient bien voulus prendre Thiago Silva...

Mais plus que la défense, le manque de profondeur de banc ou l'age de Xavi (et pas Iniesta, il n'a que 29 ans...), ce qui m'inquiète, c'est le changement d'entraineur. Tito Villanova, ancien adjoint de Guardiola avait succédé à ce dernier en utilisant les mêmes schema de jeu mais à cause de ses ennuis desanté, le Barça a dut faire appel à un nouvel entraineur et leur choix s'est porté sur Gerardo Martino, un entraineur argentin qui, s'il a obtenu de très bons résultats avec les équipes qu'il a entrainé (en particulier un titre de Champion d'Argentine 2013 avec les Newell Old Boys), ce sera sa premières expérience d'entraineur en Europe...
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Johan a écrit : Puyol vieillissant, Piqué pas toujours au top, Bartra un peu tendre, Mascherano bon mais pas non plus transcendant
C'est vrai que ya pas de quoi être rassuré... On comprend pkoi ils auraient bien voulus prendre Thiago Silva...

Mais plus que la défense, le manque de profondeur de banc ou l'age de Xavi (et pas Iniesta, il n'a que 29 ans...), ce qui m'inquiète, c'est le changement d'entraineur. Tito Villanova, ancien adjoint de Guardiola avait succédé à ce dernier en utilisant les mêmes schema de jeu mais à cause de ses ennuis desanté, le Barça a dut faire appel à un nouvel entraineur et leur choix s'est porté sur Gerardo Martino, un entraineur argentin qui, s'il a obtenu de très bons résultats avec les équipes qu'il a entrainé (en particulier un titre de Champion d'Argentine 2013 avec les Newell Old Boys), ce sera sa premières expérience d'entraineur en Europe...
Le barça 2 leventé 0 après 12 mn de jeux premier but de messi
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

26mn de jeux barça 4 leventé 0
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Le barca mène 6 0 à la mi temps trop simple j'attends quant même de les voir contre une équipe plus consistante
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

7 0 très dur pour leventé
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Ca ne veut rien dire, Levante c'est une équipe en bois.

On en saura plus sur le niveau réel de ce Barça lors de la 3ème journée à l'issue du match à Valence
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Johan a écrit : Ca ne veut rien dire, Levante c'est une équipe en bois.

On en saura plus sur le niveau réel de ce Barça lors de la 3ème journée à l'issue du match à Valence
oui je suis d'accord avec toi ,mais j'adore leur jeux devant et dans la surface ,je me régale.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »