Maurane cherche un homme… sur Twitter

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Maurane cherche un homme… sur Twitter

Message par Patrick_NL »

«Chanteuse à voix 1m 61, 52 ans, 69kg, gros seins, grosses hanches, pas belle mais charme». Le message est clair, Maurane cherche l’amour. Et pour cette accro des réseaux sociaux, que de plus normal que de passer par Twitter pour faire ses recherches?
Maurane et Twitter, c’est une histoire d’amour et de haine. Si la chanteuse est connue pour avoir plusieurs fois diffusé des propos virulents sur le célèbre réseau social, c’est aujourd’hui dans un autre registre qu’elle fait parler d’elle.

La nuit dernière, la chanteuse a diffusé une description sans retenue d’elle-même :

Chanteuse à voix1m 61, 52 ans,69kg, gros seins, grosses hanches,pas belle mais charme. #SURLEMARCHÉPOURHOMMESBRUNSGRANDSBEAUXDÉSI NTÉRESSÉS??
— Maurane (@Mauraneofficiel) August 19, 2013
Suivie quelques instants plus tard par un autre message, on ne peut plus clair :

Eh les gaillards ...si vous avez 52 ou plus ou un peu moins .... Suis dispo. Suis pas belle mais SWAG!??
Voila, c’est fait. La chanteuse vient donc de lancer une petite annonce sur Twitter afin de rencontrer des hommes bruns, grands, beaux et désintéressés.

Si elle nous annonçait en septembre 2011 avoir trouvé l’homme idéal, il semblerait que Maurane soit aujourd’hui un cœur à prendre.

Certaines réponses des internautes ne sont pas tendres. «Qui ne tente rien n’a rien» a commenté la chanteuse.
gros seins, c'est pour Jarod?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Maurane cherche un homme… sur Twitter

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : «Chanteuse à voix 1m 61, 52 ans, 69kg, gros seins, grosses hanches, pas belle mais charme». Le message est clair, Maurane cherche l’amour. Et pour cette accro des réseaux sociaux, que de plus normal que de passer par Twitter pour faire ses recherches?
Maurane et Twitter, c’est une histoire d’amour et de haine. Si la chanteuse est connue pour avoir plusieurs fois diffusé des propos virulents sur le célèbre réseau social, c’est aujourd’hui dans un autre registre qu’elle fait parler d’elle.

La nuit dernière, la chanteuse a diffusé une description sans retenue d’elle-même :

Chanteuse à voix1m 61, 52 ans,69kg, gros seins, grosses hanches,pas belle mais charme. #SURLEMARCHÉPOURHOMMESBRUNSGRANDSBEAUXDÉSI NTÉRESSÉS??
Suivie quelques instants plus tard par un autre message, on ne peut plus clair :

Eh les gaillards ...si vous avez 52 ou plus ou un peu moins .... Suis dispo. Suis pas belle mais SWAG!??
Voila, c’est fait. La chanteuse vient donc de lancer une petite annonce sur Twitter afin de rencontrer des hommes bruns, grands, beaux et désintéressés.

Si elle nous annonçait en septembre 2011 avoir trouvé l’homme idéal, il semblerait que Maurane soit aujourd’hui un cœur à prendre.

Certaines réponses des internautes ne sont pas tendres. «Qui ne tente rien n’a rien» a commenté la chanteuse.
gros seins, c'est pour Jarod?
il les préfère blonde et plus "salope" :content79 :content79 :content79
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Si jamais Nathalie Portman fait le même genre d'annonce, tenez-moi au courant :confus27 ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

sacamalix a écrit : Si jamais Nathalie Portman fait le même genre d'annonce, tenez-moi au courant :confus27 ::d ::d
Attends un peu. elle n'a pas encore 52 ans.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Attends un peu. elle n'a pas encore 52 ans.
Mais moi non plus ;) :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

sacamalix a écrit : Mais moi non plus ;) :lol:
Alors vous êtes :mdr3: faits l'un pour l'autre!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Alors vous êtes :mdr3: faits l'un pour l'autre!
Sauf qu'elle ne le sait pas encore :mdr3: :mdr3:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Patrick_NL a écrit : Attends un peu. elle n'a pas encore 52 ans.
Monica Bellucci n'a que 48 ans mais j'suis pas à 4 ans près :siffle:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Sauf qu'elle ne le sait pas encore :mdr3: :mdr3:
tu sais lever la jambe ?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : tu sais lever la jambe ?
Oui bon, je suis pas un danseur, je sais que ça joue pas en ma faveur... Mais je suis français quand même :lol:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Elle peut attendre longtemps la Maurane car elle veut un mec désintéressé.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Elle peut attendre longtemps la Maurane car elle veut un mec désintéressé.
Alors qu'elle pourrait trouver quelqu'un intéressé par ses gros seins :mdr3:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Patrick_NL a écrit : Elle peut attendre longtemps la Maurane car elle veut un mec désintéressé.
Femme grosse vieille et moche avec du fric et des gros nichons cherche homme pour l'aimer telle qu'elle est
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

sacamalix a écrit : Si jamais Nathalie Portman fait le même genre d'annonce, tenez-moi au courant :confus27 ::d ::d
Je suis à ta disposition, coquin.
Image
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

:shock: je viens de voir que tous les hommes qui ont répondu à ce post, sont des anges. :content79
C'est normal Tisi ? :lol:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »