Oh, je sais que c'est connu, mais c'est plus fort que moi....
Comment appelle t-on un "slip" en Japonais..? > Un sakakiki...
Et un "soutif"..? Un sakakoko...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Non c'est les dindocochons qu'on déguste en brochettes dans les contrées sauvages, ceux là c'est rayon cosmétique, la dernière houppette très tendance pour se repoudrer le nez!
Un type en voit un autre qui se trimballe avec des plaquettes de cachetons autour du cou.
Le gars demande à un passant:"Il est pas fini lui?"
Ce dernier lui répond:"Non c'est parce que son médecin lui a demandé de suspendre son traitement."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!