Jarod1 a écrit : Mais c'est bel et bien vrai que je vous excite !![]()
Jarod1 a écrit : Comment que tu es romantique Eve !
Je suis toujours d'accord avec Patrick sinon il medit que je suis un crétin (ce qui est bien entendu faux).Eve a écrit :
![]()
![]()
![]()
tu es d'accord avec la liste de Patrick ?
Jarod1 a écrit : Je suis toujours d'accord avec Patrick sinon il medit que je suis un crétin (ce qui est bien entendu faux).
???Jarod1 a écrit : Je suis toujours d'accord avec Patrick sinon il medit que je suis un crétin (ce qui est bien entendu faux).
On n'est jamais d'accord sur Sarko et on ne le sera jamais . Je ne dis jamais cretin a un contradicteur car ce mot n'est pas assez fort pour ceux qui le sont vraiment et je préfère les ignorer. Nos échanges sont parfois vifs mais toujours courtois, sauf plaisanteries de ta part mais bon c'est ok. J'apprécie les échanges argumentés ce qui est ton cas.Jarod1 a écrit : Non, on discute, on est souvent pas d'accord, parfois oui, rarement, mais il apporte beaucoup ici par sa vision et informations.
La vérité, elle est composée de levrettes et de mots crus, agrémentés de caresses "appuyées" pour faire rougir les fesses. Le tout saupoudré d'un style directif et dirigé d'une poigne de fer, qui généralement invite rugueusement la bouche féminine à goûter à mon pénis. Il y a évidemment moultes variations possibles, avec ou sans accessoires, parce qu'on est des bêtes, mais des bêtes évoluéesEve a écrit : Je voulais la vérité surtout![]()
![]()
sacamalix a écrit : La vérité, elle est composée de levrettes et de mots crus, agrémentés de caresses "appuyées" pour faire rougir les fesses. Le tout saupoudré d'un style directif et dirigé d'une poigne de fer, qui généralement invite rugueusement la bouche féminine à goûter à mon pénis. Il y a évidemment moultes variations possibles, avec ou sans accessoires, parce qu'on est des bêtes, mais des bêtes évoluées![]()
![]()
Bon, cela dit c'est pas la façon de faire que je préfère, à pratiquer avec modération donc![]()