la relation à distance
- tisiphoné
- Administrateur
la relation à distance
pour certains c'est inenvisageable, et vous, ça vous est déjà arrivé ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: la relation à distance
Bien obligé, j'aurai été longtemps bien seul sinon...tisiphoné a écrit : pour certains c'est inenvisageable, et vous, ça vous est déjà arrivé ?
Et c'est possible !!
Ca demande par contre une grande confiance au sein du couple, et 2 personnalités ayant un minimum d'indépendance...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Coccinelle
- Posteur Experimente
C'est possible bien sûr, mais quelle torture, surtout quand on est jeunes et très amoureux. Et puis, surtout il ne faut pas être trop jaloux et faire confiance à son compagnon, chose pas toujours évidente.
« - La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde. »
- tisiphoné
- Administrateur
je crois que la confiance on l'a ou on l'a pas, le fait qu'on soit éloigné ne change rien, tu veux parler de tentation? mais les couples qui vivent cote à cote peuvent aussi être soumis à la tentation, non?Coccinelle a écrit : C'est possible bien sûr, mais quelle torture, surtout quand on est jeunes et très amoureux. Et puis, surtout il ne faut pas être trop jaloux et faire confiance à son compagnon, chose pas toujours évidente.
- Coraline
- Posteur Diamant
Romantiques pendant un temps plus ou moins long.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
- Coccinelle
- Posteur Experimente
C'est évident que les tentations sont bien plus "tentantes" quand on se retrouve seul (e), à moins d'avoir fait vœu d'abstinence :roll:tisiphoné a écrit : je crois que la confiance on l'a ou on l'a pas, le fait qu'on soit éloigné ne change rien, tu veux parler de tentation? mais les couples qui vivent cote à cote peuvent aussi être soumis à la tentation, non?
« - La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde. »
- mordred
- Posteur Giganovesque
J'ai été obligé de mettre le holà à une collègue de travail. Provocations à répétition... Et quand je lui disais que j'étais marié (ce qu'elle savait), cette femme au demeurant adultère me disait que l'un n'empêchait pas l'autre. Grosse p.... !
Un jour, elle arrive à la photocopieuse. Je lui dis : "Bon; j'ai fini. Je te la laisse. Je vais aux toilettes maintenant". Et elle me répond : "Mais ta vie sexuelle ne me regarde pas !" Et elle m'a suivi jusqu'au WC en gueulant ça dans le couloir !
Un jour, elle arrive à la photocopieuse. Je lui dis : "Bon; j'ai fini. Je te la laisse. Je vais aux toilettes maintenant". Et elle me répond : "Mais ta vie sexuelle ne me regarde pas !" Et elle m'a suivi jusqu'au WC en gueulant ça dans le couloir !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur
mets nous ta photo qu'on rigole un peu, à te lire, elles te tombent toutes dessusmordred a écrit : J'ai été obligé de mettre le holà à une collègue de travail. Provocations à répétition... Et quand je lui disais que j'étais marié (ce qu'elle savait), cette femme au demeurant adultère me disait que l'un n'empêchait pas l'autre. Grosse p.... !
- Eve
- Animateur
elle a pris ça pour une invitationtisiphoné a écrit : mets nous ta photo qu'on rigole un peu, à te lire, elles te tombent toutes dessus
- tisiphoné
- Administrateur
mouais, ça pue ouiEve a écrit : elle a pris ça pour une invitation
bon, on revient à la relation à distance
l'absence attise le désir pitin la maxime à deux balles
- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : mouais, ça pue oui
bon, on revient à la relation à distance
l'absence attise le désir pitin la maxime à deux balles
elle fait surtout travailler nos doigts
- tisiphoné
- Administrateur
PTDR tu parles de :oops: et de :oops: ?Eve a écrit :
elle fait surtout travailler nos doigts
- Eve
- Animateur
Oui, je parle de caresses intimestisiphoné a écrit : PTDR tu parles de :oops: et de :oops: ?