SOS Fonctionnaires
- sacamalix
- Posteur DIVIN
SOS Fonctionnaires
Le sujet qui regroupe les témoignages de la dure vie de fonctionnaire (sur une suggestion d'Eve )...
A vos claviers !!!
A vos claviers !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
Re: SOS Fonctionnaires
C'est quoi le sujet?
- Fonck1
- Administrateur
témoigner qu'il est assez fréquent de voir des fonctionnaires 45 minutes au café tous les matins
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Moi, je tiens à saluer les infirmières et les aide-soignantes qui, dans les hôpitaux, travaillent bien plus que les docteurs. Ce sont elles qui font tourner la boutique
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
- Fonck1
- Administrateur
je dirais plutôt espèce qui a su se protéger....Lion blanc a écrit : Fonctionnaires = Espèce protégé....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Les esclaves devraient faire pareil
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur
Les médecins ? Les infirmiers "libéraux" ? Les Kinés ? Les ambulanciers ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mordred
- Posteur Giganovesque
La majorité est déconnectée de la réalité du travail. Elle croupit dans son univers.
Quand j'avais 16 et 17 ans, j'ai travaillé l'été au Crédit Lyonnais. On était pas tué par le boulot. J'allais faire les courses des filles chez Monoprix.
J'ai mon plus vieux pote qui fut ingénieur de l'Armement dans la Marine; arsenal de Brest. 200 types sous ses ordres. Tous les jours une nouveauté ! Untel a des problèmes avec sa femme; un autre cache de l'éther dans son casier (et le boit !). Au bout de quelques mois, il est parti dans l'Education Nationale, enseignement technologique BTS et +. Il n'en pouvait plus de régler des cas sociaux au lieu de construire des navires.
Quand j'avais 16 et 17 ans, j'ai travaillé l'été au Crédit Lyonnais. On était pas tué par le boulot. J'allais faire les courses des filles chez Monoprix.
J'ai mon plus vieux pote qui fut ingénieur de l'Armement dans la Marine; arsenal de Brest. 200 types sous ses ordres. Tous les jours une nouveauté ! Untel a des problèmes avec sa femme; un autre cache de l'éther dans son casier (et le boit !). Au bout de quelques mois, il est parti dans l'Education Nationale, enseignement technologique BTS et +. Il n'en pouvait plus de régler des cas sociaux au lieu de construire des navires.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Des fois ça m'dérangerait pas d'être fonctionnaire.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Te gêne surtout pas, mais tu risques d'être surpris.
- Patrick_NL
- Animateur
[imagezoom]http://www.dreuz.info/wp-content/upload ... rmant.jpeg[/imagezoom]
et ceux la . cela ne vous gene pas qu'ils dorment?
Et quand ils ne dorment pas;
[imagezoom]http://static.olj.me/images/news/large/ ... 88518.jpeg[/imagezoom]
et ceux la . cela ne vous gene pas qu'ils dorment?
Et quand ils ne dorment pas;
[imagezoom]http://static.olj.me/images/news/large/ ... 88518.jpeg[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
le pire,c'est que c'est probablement le con-tribuable qui leur a payé les Ipad
-
- Posteur DIVIN
C'est le contribuable qui paye leur indemnité. Par contre, dans la mesure où leur tablettes sont de modèles différent, elle ne leur sont sûrement pas fournie par l'Assemblé, il ont dut les acheter eux-même.
Après, il n'est pas impossible qu'il aient put faire passer ça en note de frais mais c'est loin d'être une certitude...
Après, il n'est pas impossible qu'il aient put faire passer ça en note de frais mais c'est loin d'être une certitude...