Eve a écrit :
Il parait, que ça aurait le même gout. De toutes façons, je mange que très très rarement du lapin. :
Mais non lapin et chat n'ont pas le même gout. Par contre le rat gout de mouton....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve a écrit : je suis cuite alors, l'endroit où je voudrais être c'est mon lit
et je ne vais pas tarder à le rejoindre
Cuite fatiguée ou cuite bourrée? Dans les deux cas bonne nuit!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
En train de faire ma toilette mais je suis scotchée devant mon écran et ai du mal à m'en défaire
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je ne me rappelle plus du nom du petit personnage avec une tete difforme.
Lui il était cool,c'est le premier Gitan Japonnais que je voyais représenté.