Hdelapampa a écrit : ↑27 juin 2023 00:52
Désolé de te contredire.
Je pense que les femmes sont toujours aussi belles et "sexy".
Tu as besoin qu'une femme sache faire la cuisine et le ménage, pour te sentir un homme ?
Comme ta môman, malgré que tu sois un grand garçon, maintenant?
Mon pôv chouchounet...
les femmes se plaignent que les hommes ne font pas les taches ménagères
mais est ce que les hommes se plaignent que les femmes ne font pas tout ce qui est autre dans le ménage
souvent elles râlent que lorsque leur conjoint bricole il fait de la poussière
s'il y a tant de couples séparés c'est justement à cause de ceux qui sèment ces zizanies et frustrations
au lieu de voir les qualités du conjoint (e) on pousse à voir les défauts
dans la bible il y a plusieurs passages dans ce sens
Proverbes 19:13
Un fils insensé est une calamité pour son père, Et les querelles d'une femme sont une gouttière sans fin.
Proverbes 21:19
Mieux vaut habiter dans une terre déserte, Qu'avec une femme querelleuse et irritable.
Proverbes 25:24
Mieux vaut habiter à l'angle d'un toit, Que de partager la demeure d'une femme querelleuse.
ce que l'on constate aujourd'hui c'est que de plus en plus d'hommes abandonnent le domicile conjugal pour avoir la paix et cesser d'être dévalorisé
on s'éloigne de cet autre passage biblique
l'homme doit aimer sa femme et la femme doit avoir un profond respect pour son mari
et non se chamailler sur qui doit faire quoi dans un ménage
personnellement je ne fais jamais le ménage ou la cuisine (sauf lorsque ma femme est dans l'impossibilité physique de le faire)
et ma femme ne met jamais les pieds dans le potager sauf si moi même je suis dans l'impossibilité de le faire