J'envisage d'acheter un scooter 125cc.
Mon choix se porterait sur le SUZUKI BURGMAN 125CC.
Qu'en pensez-vous de cette marque et modèle ?
Merci vos avis
scooter 125
-
- Posteur Experimente
scooter 125
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
-
- Posteur Experimente
Salu Pelinac, lambreta fameuse marque italienne comme la vespa .PELINAC a écrit :Le scooter...belle époque qui me rappelle mon Lambreta....vous connaissez l'engin ??
Mon frère a une vespa &é(cc mais elle a au moins 30 ans et elle marche comme une montre.
Mais vespa d'aujourd'hui je suis allé voir mais bcp bcp trop chère comparée aux MBK/MALAGUTI et SUKUKI .
Le moins cher est le SUZUKI à 3500 euros ttc les autres sont entre 3850/3990 euros
Tu t'y connais un peu en scooter ?
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
-
- Posteur Experimente
Merci MIMO
Le Yam et le MBK SKYCRUISER sont exactement les mêmes m'a t'on dit ils sortent tous les deux des usines Yam.
Point de vue caractéristique le MBK est largement supérieur aux autres et même au SUZUKI mais son problème pour moi du moins il est trop haut en hauteur de selle.
Ce qui m'inquiète avec le SUZUKI c'est la dims; des pneus car se sont des 13 pouces alors que le MBK et le malaguti sont en 14 pouces et l'on m'a dit que pour faire de la route je dois prendre des 14 pouces plus stable et plus confortable.
Qu'en penses tu de tout àç à ?
Le Yam et le MBK SKYCRUISER sont exactement les mêmes m'a t'on dit ils sortent tous les deux des usines Yam.
Point de vue caractéristique le MBK est largement supérieur aux autres et même au SUZUKI mais son problème pour moi du moins il est trop haut en hauteur de selle.
Ce qui m'inquiète avec le SUZUKI c'est la dims; des pneus car se sont des 13 pouces alors que le MBK et le malaguti sont en 14 pouces et l'on m'a dit que pour faire de la route je dois prendre des 14 pouces plus stable et plus confortable.
Qu'en penses tu de tout àç à ?
OW
OW
- PELINAC
- Posteur VIP
-
- Posteur Experimente