Je ne regarde plus le foot Européen, et vous?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Je ne regarde plus le foot Européen, et vous?

Message par Fonck1 »

Ben voilà,depuis que le fric exclusif de la diffusion va au quatar, qu'il n'y a plus qu'un match par quinzaine à la télé,que l'on ne favorise que deux club en france sur 20, à cause du fric démesuré qu'il draine et son lot de choses inacceptable, j'ai décidé de ne plus regarder le foot Européen.
Je me plaîs à aller avec les blaireaux/populos au stade de temps à autres,mais j'ai décidé de boycotter cette main mise sur le football international,je pense d'ailleurs boycotter la coupe du monde du quatar,qui est une hérésie pure et simple.
Et vous?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Je ne regarde plus le foot Européen, et vous?

Message par le parisien »

Cette année, j'ai décidé de boycotter le Parc. C'est déjà un gros effort. En revanche, je peux pas m'empêcher d'être excité à l'idée du OM-PSG de ce week-end, il était hors de question que je sois pas devant la télé pour PSG-Benfica et je me réjouit toujours autant à l'approche des grands matchs de Coupe d'Europe et dans les autres grands championnats.

Plusieurs fois durant les 10 dernières années je me suis juré que moi et le PSG, c'était fini. Et à chaque fois je suis retombé dedans. Bourillon, Pancrate, Hellebuyck, Diané, Traoré ou encore Apoula n'ont pas réussi à me dégouter, je crois pas que le Qatar y arrive ou alors ça prendra du temps. Surtout si ya des Ibra, des Lavezzi, des Matuidi, des Motta, des Sirigu et des Thiago Silva sur le terrain...
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

D'accord avec Fonck :XD: Boycottons le foot :content79 mais pas seulement Européen :lol:

Au fait allez l'om dimanche OlypiqueMarseille :pompom: mdrr mdrr mdrr
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Moi, pour boycotter, ce sera pas dur, je n'aime pas le foot.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

A voir les milliers de braillards dans les stades.....dit "sportifs"......je zappe systématiquement
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Johan a écrit : Cette année, j'ai décidé de boycotter le Parc. C'est déjà un gros effort. En revanche, je peux pas m'empêcher d'être excité à l'idée du OM-PSG de ce week-end, il était hors de question que je sois pas devant la télé pour PSG-Benfica et je me réjouit toujours autant à l'approche des grands matchs de Coupe d'Europe et dans les autres grands championnats.

Plusieurs fois durant les 10 dernières années je me suis juré que moi et le PSG, c'était fini. Et à chaque fois je suis retombé dedans. Bourillon, Pancrate, Hellebuyck, Diané, Traoré ou encore Apoula n'ont pas réussi à me dégouter, je crois pas que le Qatar y arrive ou alors ça prendra du temps. Surtout si ya des Ibra, des Lavezzi, des Matuidi, des Motta, des Sirigu et des Thiago Silva sur le terrain...
C'est bien la le problème. Ne pas être dégoûté parles esclavagistes et financiers de l'islamisme radical est une absence de conscience politique. Si il suffit que le Qatar acheté des danseuses type Ibra pour masquer leur magouille et que le peuple suive, on est bien mal barre.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Les Coupes d'Europe ne m'intéressent plus depuis la réforme de la Ligue des Champions en 1993 et l'arrêt Bosman deux ans après. Ces deux transformations mortifères ont fait perdre tout intérêt à des compétitions autrefois palpitantes où pratiquement tous les clubs avaient leurs chances. Désormais, je ne m'intéresse plus qu'au Stade Rennais, point barre, et regarder un énième Barça-Bayern ou Real-Manchester ne m'intéresse absolument pas. Je ne parle même du PSG ou pire encore de Monaco...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Cela fait des années que je ne regarde plus les matches de foot-ball
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Patrick_NL a écrit : C'est bien la le problème. Ne pas être dégoûté parles esclavagistes et financiers de l'islamisme radical est une absence de conscience politique. Si il suffit que le Qatar acheté des danseuses type Ibra pour masquer leur magouille et que le peuple suive, on est bien mal barre.
Ne te méprend pas sur mes propos je ne te prend absolument pas pour un con mais ta réponse prouve que tu n'as jamais été supporter de foot. La relation entre un supporter et un club, c'est une relation très particulière qui va bien au delà du mec qui "aime bien" tel ou tel club. C'est un peu comme être amoureux. Ta femme peu être odieuse, insupportable, invivable tu reviendras toujours vers elle, tu n'imagines pas de vivre loin d'elle.

Alors pour nous, pour moi, rien que le fait de boycotter le Parc, c'est déjà beaucoup. Surtout avec Ibra & co. C'est un peu comme si, parce que ta femme devient odieyuse, tu choisis de plus coucher avec elle, alors qu'elle vient d'acheter un ensemble de lingerie affriolante à tomber par terre.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Ne te méprend pas sur mes propos je ne te prend absolument pas pour un con mais ta réponse prouve que tu n'as jamais été supporter de foot. La relation entre un supporter et un club, c'est une relation très particulière qui va bien au delà du mec qui "aime bien" tel ou tel club. C'est un peu comme être amoureux. Ta femme peu être odieuse, insupportable, invivable tu reviendras toujours vers elle, tu n'imagines pas de vivre loin d'elle.

Alors pour nous, pour moi, rien que le fait de boycotter le Parc, c'est déjà beaucoup. Surtout avec Ibra & co. C'est un peu comme si, parce que ta femme devient odieyuse, tu choisis de plus coucher avec elle, alors qu'elle vient d'acheter un ensemble de lingerie affriolante à tomber par terre.
ta comparaison démontre que tu as une vision vraiment faussée des femmes :lol: si ta femme est odieuse mais que tu as envie toujours envie d'elle, tu boycottes pas, crois moi, même sans effet de lingerie :content79
mais c'est pas vraiment le sujet.
je peux comprendre qu'un supporter du PSG fasse pas trop la fine bouche, vu le niveau qu'ils avaient avant la manne qatari :XD:

ils ont retrouvé un peu d'honneur, la conscience viendra après.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit : ta comparaison démontre que tu as une vision vraiment faussée des femmes :lol: si ta femme est odieuse mais que tu as envie toujours envie d'elle, tu boycottes pas, crois moi, même sans effet de lingerie :content79
je peux comprendre qu'un supporter du PSG fasse pas trop la fine bouche, vu le niveau qu'ils avaient avant la manne qatari :XD:

Moi, si ma femme se prenait l'envie de s'acheter "des dessous affriolants", je deviendrais assez suspicieux.. dejadehors
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit : Ben voilà,depuis que le fric exclusif de la diffusion va au quatar, qu'il n'y a plus qu'un match par quinzaine à la télé,que l'on ne favorise que deux club en france sur 20, à cause du fric démesuré qu'il draine et son lot de choses inacceptable, j'ai décidé de ne plus regarder le foot Européen.
Je me plaîs à aller avec les blaireaux/populos au stade de temps à autres,mais j'ai décidé de boycotter cette main mise sur le football international,je pense d'ailleurs boycotter la coupe du monde du quatar,qui est une hérésie pure et simple.
Et vous?
Perso cela fait bien longtemps que je ne regarde plus le foot à la télé même celle de l'équipe de France cela m'a dégouté. Le frics et comme tu dis y a n'a que pour deux club même à la radio rmc sport ils ne parlent presque que du psg.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Pareil pour moi et ce depuis l'épisode de Knysna en Afrique du Sud, je porte peu d'intérêt pour le foot et pas seulement à cause des joueurs français mais aussi à cause d'un état d'esprit général due au fait qu'on favorise un peu trop facilement le star système sur certaines équipes comme le Bayern, Barcelone ou Manchester Utd au détriment des autres équipesmais aussi sur certains joueurs comme Ibrahimovic ou Messi. Tout ça contribue à tuer le football mais cela ne date pas d'aujourd'hui (je pense plutôt à l'arrêt Bosman ou bien le star système engendré par Berlusconi ou Beckham).
Résultat moi qui était un fan du foot depuis 1974, je ne regarde plus la ligue 1 et encore moins la champion'sleague. Seuls la Coupe du monde et le championnat d'europe des nations m'intéressent. Mais pour combien de temps...
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

Perso, je n'aime pas le foot.
Je n'aime pas non plus la grande foule, donc pour moi pas de stade.
J'ai résilié Canal + le jour ils sont passé de la "chaîne du cinéma" à la "chaîne du foot".

Et puis je n'arrive pas à comprendre comment des gens qui n'ont pas un radis et même souvent pauvres, peuvent porter aux nues un milieu, qui gagne des sommes astronomiques et en même temps, jeter au piloris celui qui réussit dans d'autres domaines, et qui est beaucoup plus utile à la société.
Cela me laisse pantois et me laisse perplexe sur l'irrationalité de ce comportement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ta comparaison démontre que tu as une vision vraiment faussée des femmes :lol: si ta femme est odieuse mais que tu as envie toujours envie d'elle, tu boycottes pas, crois moi, même sans effet de lingerie :content79

vu le milieu,ça m'étonnerait fort....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »