Un petit tête à tête
-
- Posteur DIVIN
Re: Un petit tête à tête
Tirez pas sur la reine des kékés, c'est ma copine!
- durdur1
- Animateur
un kéké ça va , deux c'est tropavrilou a écrit : Tirez pas sur la reine des kékés, c'est ma copine!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Crapulax
- Administrateur
Vol de pizzas,je répète:Vol de pizzas,veuillez enfiler votre casque!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eve
- Animateur
Ne t'affole pas comme ça ! Elles descendent chez moiCrapulax a écrit :Vol de pizzas,je répète:Vol de pizzas,veuillez enfiler votre casque!
-
- Posteur DIVIN
Tout à fait.
- durdur1
- Animateur
Encore un coup des tortues ninjasCrapulax a écrit : Vol de pizzas,je répète:Vol de pizzas,veuillez enfiler votre casque!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Eve
- Animateur
Sacamalix, je vois que tu as un sacré problème aujourd'hui
Tu veux nous raconter ? Parce qu'un Sacamalix ça va, mais plusieurs
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Oui alors voilà... Ce matin, un oiseau est mort. je sais pas où, je sais même pas exactement quand, mais c'est arrivé, je le sais (c'est statistique). Or, cet oiseau avait forcément un papa et une maman, même s'il n'est pas tout n'oeuf. Et justement, avec les yeux brouillés du réveil, je me suis dit qu'aujourd'hui, le 9, c'est vraiment terrible ce qui arrivait à ceux qui en sortent de l'oeuf. Alors je me suis promis de ne plus manger d'oeuf le 9, et ce jour-là de ne manger les oeufs qu'avec les yeux.Eve a écrit : Sacamalix, je vois que tu as un sacré problème aujourd'hui
C'était sans compter sur le Kinder qu'il y avait sur la table. Oh bien sûr, pas de poussin dans celui-là, mais il devait bien y avoir un enfant dedans, c'est écrit dessus (comme il y a écrit 100% boeuf sur les lasagnes au cheval). Alors je voulais pas manger l'enfant non plus, même s'il sortait pas vraiment d'un oeuf, enfin, pas le même que celui qui fait les omelettes. Il sort plutôt d'une noix et d'un abricot. C'est bizarre quand même, de se dire qu'on naît tous d'une noix et d'un abricot. Mais bon, tout ça nous écarte du sujet, revenons à nos moutons. D'ailleurs, en parlant de moutons, aujourd'hui le ciel est gris, les nuages ne sont ni cotonneux, ni moutonneux, plutôt grisailleux, bien que mes aieux ne soient pas gris, mais plutôt blancs. Enfin blanc, c'est une façon de parler. Plutôt rosés, comme tout bon être humain qui se respecte (Heil Marine !!!). Et puis le rosé, c'est bon c'est frais, alors que le rouge ça tâche (à ne pas confondre avec les immigrés qui s'attachent... heil Marine !!!).
Enfin, tout ça pour dire que ce matin, un oiseau est mort et que c'est triste. Paix à son âme.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
t'as oublié tes cachets ?sacamalix a écrit : Oui alors voilà... Ce matin, un oiseau est mort. je sais pas où, je sais même pas exactement quand, mais c'est arrivé, je le sais (c'est statistique). Or, cet oiseau avait forcément un papa et une maman, même s'il n'est pas tout n'oeuf. Et justement, avec les yeux brouillés du réveil, je me suis dit qu'aujourd'hui, le 9, c'est vraiment terrible ce qui arrivait à ceux qui en sortent de l'oeuf. Alors je me suis promis de ne plus manger d'oeuf le 9, et ce jour-là de ne manger les oeufs qu'avec les yeux.
C'était sans compter sur le Kinder qu'il y avait sur la table. Oh bien sûr, pas de poussin dans celui-là, mais il devait bien y avoir un enfant dedans, c'est écrit dessus (comme il y a écrit 100% boeuf sur les lasagnes au cheval). Alors je voulais pas manger l'enfant non plus, même s'il sortait pas vraiment d'un oeuf, enfin, pas le même que celui qui fait les omelettes. Il sort plutôt d'une noix et d'un abricot. C'est bizarre quand même, de se dire qu'on naît tous d'une noix et d'un abricot. Mais bon, tout ça nous écarte du sujet, revenons à nos moutons. D'ailleurs, en parlant de moutons, aujourd'hui le ciel est gris, les nuages ne sont ni cotonneux, ni moutonneux, plutôt grisailleux, bien que mes aieux ne soient pas gris, mais plutôt blancs. Enfin blanc, c'est une façon de parler. Plutôt rosés, comme tout bon être humain qui se respecte (Heil Marine !!!). Et puis le rosé, c'est bon c'est frais, alors que le rouge ça tâche (à ne pas confondre avec les immigrés qui s'attachent... heil Marine !!!).
Enfin, tout ça pour dire que ce matin, un oiseau est mort et que c'est triste. Paix à son âme.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Non mais comme tous les matins, j'en ai pris 2 doses pour être sûr de pas avoir de souci si jamais je les oublie demaintisiphoné a écrit : t'as oublié tes cachets ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Eve
- Animateur
Tu as une imagination débordante
- Eve
- Animateur
je viens de voir, que tu as aussi pollué le coin politique !
T'es barj' ce matin
Tu as fait un pari ?
T'es barj' ce matin
Tu as fait un pari ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Y'a des jours comme ça où on a la connerie... Pas besoin de pariEve a écrit : je viens de voir, que tu as aussi pollué le coin politique !
T'es barj' ce matin
Tu as fait un pari ?
- Eve
- Animateur
Ca te prend tous les 2 ans ?sacamalix a écrit : Y'a des jours comme ça où on a la connerie... Pas besoin de pari
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Ca s'exprime pas toujours de la même façonEve a écrit : Ca te prend tous les 2 ans ?
Aujourd'hui c'est passé par le forum... peut-être que la prochaine fois ça sera au boulot