Guérir les homosexuels

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Avatar du membre
Raspoutine
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 133
Enregistré le : 28 juillet 2013 20:10

Re: Guérir les homosexuels

Message par Raspoutine »

Y a un programme génétique différent pour le développement, mais je vois pas en quoi on peut en arrivant à une conclusion de sous femme.
Il me semble qu'on dit que le clitoris est un pénis atrophié, donc la femme est un sous homme? ça dépends ce qu'on regarde...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Guérir les homosexuels

Message par le parisien »

Raspoutine a écrit :Il me semble qu'on dit que le clitoris est un pénis atrophié, donc la femme est un sous homme? ça dépends ce qu'on regarde...
Tout de suite on sent la rigueur, la précision et la crédibilité du truc, on sent le mec qui sait de quoi il parle :siffle:
Avatar du membre
kathleennn
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 107
Enregistré le : 25 juin 2011 21:47

Re: Guérir les homosexuels

Message par kathleennn »

coincetabulle a écrit : le problème de manumax, et de certains autres d'ailleurs, c'est qu'il place au même plan la pédophilie et l'homosexualité.
Et si la pédophilie et l'homosexualité ne peuvent pas être sur le même plan c'est pour une simple et unique raison. Les homosexuels font ce qu'ils veulent entre eux, par consentement mutuel. Ce qui compte c'est le respect de l'autre. Après chacun fait ce qui veut tant qu'il ne va pas à l'encontre de la liberté de l'autre. OR dans la pédophilie, vous en conviendrai, il n'y a aucun respect et aucun consentement mutuel. Il s'agit bien dans la pédophilie, d'un comportement pervers, d'une maladie qui se soigne..

Je pense que le débat n'est pas sur une question "d'attirances des gens" mais de respect et de consentement mutuel.
Avatar du membre
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 662
Enregistré le : 02 septembre 2013 19:50

Re: Guérir les homosexuels

Message par Coraline »

Je trouve aussi stupide de prétendre vouloir guérir (ou soigner) les homosexuels qu'attacher derrière le dos le bras des élèves dans les écoles d'autrefois, pour les obliger à écrire de la main droite !
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest

Re: Guérir les homosexuels

Message par mordred »

Je serais d'avis de trouver d'abord un vaccin contre l'intolérance et la bêtise humaine. :D
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Nephalem
En bonne voie!!
Messages : 3
Enregistré le : 19 septembre 2013 22:21

Re: Guérir les homosexuels

Message par Nephalem »

En deux trois mots,
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Dans notre société la pédophilie est considéré comme une perversion sexuelle et les activités s'y rapportant sont puni par la loi.
L homosexualité n'est en aucun un trouble mental ou du comportement, c'est une orientation sexuelle, on va bien sur me répondre que un homme qui aime un homme ou bien alors une femme qui aime une femme peut être l'équivalent d'un homme ou d'une femme aimant les enfants.
Le problème étant là !!
Un enfant ! Pour ne pas me tromper je vais vous donner la définition exact d'un enfant : Individu de l'espèce humaine qui est dans l'âge de l'enfance.
Un enfant c'est l’innocence à l'état pure, un enfant n'est pas conscient du bien et du mal, comment peut t'il savoir si une chose est normal ou non, généralement il se base sur les faits et dire de ses parents ou d'un représentant adulte.
C'est sur que si un adulte qui a une attirance sexuelle envers les enfants et qui dit a celui ci après avoir gagné sa confiance que c'est "Normal" de prendre du plaisir avec une personne adulte mais qu'il ne faut pas le dire, l'enfant lui qui aura confiance en cette personne ne se demandera pas si c'est bien ou si c'est mal, l'adulte lui aura profiter de l'innocence de se dernier sans scrupule.
Encore une fois je me répète mais un enfant n'est pas conscient de se qui est bien ou mal si on ne lui apprend pas.
Comment peut t'on dire que c'est une orientation sexuelle si celle ci n'est pas réciproque de la part de l'enfant ??
Les homosexuels sorte entre eux !!! C'est une attirance réciproque !!
Si les Pédophiles sortaient entre eux on pourrait parlait d attirance sexuelle mais ce n'est pas le cas.
J'ai vraiment envie de m’énerver quand je lis des absurdité pareil..!! L'homme a le droit de dire non a un acte sexuelle si il ne souhaite pas se dernier, si l'acte se produit contre le consentement d'un des deux partenaires on le qualifie de viole, est c'est puni par la loi, c'est sur que si on essai de détourner celle ci en utilisant des enfants qui eux ne diront pas non car on leur dit que c'est normal et que tout le monde fait a mais qu'il ne faut pas en parler, l'enfant lui confiant va suivre ce qu'on lui dit et ne va rien dire en subissant sans réellement le savoir un viol.
Ce n'est pas parce que on lui dit qu'il faut le faire et que c'est normal que c'est un acte consenti par ce dernier.
C'est juste que par son age, sa taille et son innocence il ne dira rien face a un homme ou bien une femme qui exerce sont autorité sur un pauvre enfant sans défense qui lui n'a rien demander a par jouer au voiture ou habiller sa poupée d'une joli robe rose !!!!!!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124671
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Guérir les homosexuels

Message par tisiphoné »

Nephalem a écrit : En deux trois mots,
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Dans notre société la pédophilie est considéré comme une perversion sexuelle et les activités s'y rapportant sont puni par la loi.
L homosexualité n'est en aucun un trouble mental ou du comportement, c'est une orientation sexuelle, on va bien sur me répondre que un homme qui aime un homme ou bien alors une femme qui aime une femme peut être l'équivalent d'un homme ou d'une femme aimant les enfants.
Le problème étant là !!
Un enfant ! Pour ne pas me tromper je vais vous donner la définition exact d'un enfant : Individu de l'espèce humaine qui est dans l'âge de l'enfance.
Un enfant c'est l’innocence à l'état pure, un enfant n'est pas conscient du bien et du mal, comment peut t'il savoir si une chose est normal ou non, généralement il se base sur les faits et dire de ses parents ou d'un représentant adulte.
C'est sur que si un adulte qui a une attirance sexuelle envers les enfants et qui dit a celui ci après avoir gagné sa confiance que c'est "Normal" de prendre du plaisir avec une personne adulte mais qu'il ne faut pas le dire, l'enfant lui qui aura confiance en cette personne ne se demandera pas si c'est bien ou si c'est mal, l'adulte lui aura profiter de l'innocence de se dernier sans scrupule.
Encore une fois je me répète mais un enfant n'est pas conscient de se qui est bien ou mal si on ne lui apprend pas.
Comment peut t'on dire que c'est une orientation sexuelle si celle ci n'est pas réciproque de la part de l'enfant ??
Les homosexuels sorte entre eux !!! C'est une attirance réciproque !!
Si les Pédophiles sortaient entre eux on pourrait parlait d attirance sexuelle mais ce n'est pas le cas.
J'ai vraiment envie de m’énerver quand je lis des absurdité pareil..!! L'homme a le droit de dire non a un acte sexuelle si il ne souhaite pas se dernier, si l'acte se produit contre le consentement d'un des deux partenaires on le qualifie de viole, est c'est puni par la loi, c'est sur que si on essai de détourner celle ci en utilisant des enfants qui eux ne diront pas non car on leur dit que c'est normal et que tout le monde fait a mais qu'il ne faut pas en parler, l'enfant lui confiant va suivre ce qu'on lui dit et ne va rien dire en subissant sans réellement le savoir un viol.
Ce n'est pas parce que on lui dit qu'il faut le faire et que c'est normal que c'est un acte consenti par ce dernier.
C'est juste que par son age, sa taille et son innocence il ne dira rien face a un homme ou bien une femme qui exerce sont autorité sur un pauvre enfant sans défense qui lui n'a rien demander a par jouer au voiture ou habiller sa poupée d'une joli robe rose !!!!!!
le sujet n'est pas la pédophilie.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Guérir les homosexuels

Message par le parisien »

Mais bien sur que si : les homos et les pédos, c'est les mêmes, tout le monde sait ça, enfin... :siffle:
Wild Cat
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 70
Enregistré le : 03 octobre 2013 18:15

Re: Guérir les homosexuels

Message par Wild Cat »

ma foi; j'ai toujours entendu dire qu'un homo était pas dangereux, pour les gens qui l'entourent.Encore moins les enfants. L'homosexuel n'est pas un prédateur, le pédophile oui.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124671
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Guérir les homosexuels

Message par tisiphoné »

Wild Cat a écrit : ma foi; j'ai toujours entendu dire qu'un homo était pas dangereux, pour les gens qui l'entourent.Encore moins les enfants. L'homosexuel n'est pas un prédateur, le pédophile oui.
tu as un réel problème avec les homosexuels je vois.
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22

Re: Guérir les homosexuels

Message par avrilou »

Je ne comprends pas l'amalgame...
Comparer un pédophile à un homo c'est comme comparer un criminel à un hétéro, quel rapport?
Cela dit cette peur exacerbée comme une défensive face à l'homosexualité, cache un certain malaise, peut-être des tendances refoulées...
:hehe:
Wild Cat
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 70
Enregistré le : 03 octobre 2013 18:15

Re: Guérir les homosexuels

Message par Wild Cat »

Tisiphoné

tu as un réel problème avec les homosexuels je vois


Pas compris.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124671
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Guérir les homosexuels

Message par tisiphoné »

Wild Cat a écrit : Tisiphoné

tu as un réel problème avec les homosexuels je vois


Pas compris.
soit ta phrase est maladroite
Wild Cat a écrit : ma foi; j'ai toujours entendu dire qu'un homo était pas dangereux, pour les gens qui l'entourent.Encore moins les enfants. L'homosexuel n'est pas un prédateur, le pédophile oui.
soit sous couvert d'opposition, tu énonces des propos ambiguës

pour que tu comprennes ce qui me gêne, je te dirais que les homosexuels sont des gens comme toi et moi; c'est clair comme ça pour toi?
Wild Cat
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 70
Enregistré le : 03 octobre 2013 18:15

Re: Guérir les homosexuels

Message par Wild Cat »

Wild Cat a écrit: ma foi; j'ai toujours entendu dire qu'un homo était pas dangereux, pour les gens qui l'entourent.Encore moins les enfants. L'homosexuel n'est pas un prédateur, le pédophile oui.



soit sous couvert d'opposition, tu énonces des propos ambiguës

pour que tu comprennes ce qui me gêne, je te dirais que les homosexuels sont des gens comme toi et moi; c'est clair comme ça pour toi?.

Et je dis quoi?, je parle justement de la différence, entre un homosexuel et un pédophile. Donc j'ai pas compris où j'ai un problême.
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »