Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
avrilou a écrit : La journée des p'tits plaisirs:
Dernier vestige de l'Aïd, Il reste un œil de mouton au congélo ...
Miam!
Aaah, le fameux oeil de mouton à la mode du Rif ...
Il est à la gastronomie marocaine ce que les clapiotes sont à la cuisine provençale, mais rien ne vaut les testicules de mouche farcies à la mongole...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Quel bonheur les couilles de moutons,un régal,juste poellées avec du persil.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Morceau terrible en Live,avec la présence des Frères Bavarois.
Peche matinale assurée.
Voilà Lou un bon morceau de Psycho(son de la contrebasse qui tue).
1992.
Moins rapide.
Il y a quelques années je connaissais des Psychos mais j'avoue qu'ils se font rares,meme aux conventions de disques,donc en fait je n'ai pas pu suivre l'évolution musicale du style.
Mais lorsque je suis perdu dans le Punk,le Hardcore,le Straight,je reviens souvent aux fondamentaux du Rock'n'Roll.
Excellent Lou,c'est "bien bon",merci pour le "tuyau".
Bien que ce soit différent,je ne sais pas pourquoi,ça me rappelle Gnawa,peut-etre les "influences" musicales.
Je savais que ça te plairait!
J'ai choisi ma rubrique, c'est un petit plaisir que je ne voulais pas noyer dans la soupe!
Tony Levin c'est l’excellent bassiste de Peter Gabriel
Ce mec a des mains de géant et un talent de ouf!