moi Lorra car ma fille s'appelle laura , mais ce pseudo etait trop pris sur auf alros j'aurai été Laura123456789 donc bof... du coup j'etais "Lorra12" plus facile a retenir, et j'ai été fantomisée,et comme pas mal de foromeurs m'appelaient "l chtite" a cause de mon 1m59 ben, je suis revenue en chtitelorra, et je le garde sur tous les forum s ou je vais... sauf un ou je suis "quichelorraine" c'est Laby qu'y m'a "incitée" a prendre ce pseudo
Moi, lamer, tout simplement, car elle me fascine. Elle prend et reprend, donne de la joie, du calme. Et quand elle se démonte, de la colère, de la force. Et comme la nature, reprend toujours ses droits.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Bon ben voil à la Kinnoise est de retour c'est moi enfin Kin quoi et ex Tattoo (enfin toujours Tattoo aussi mais Kin étant mon vrai pseudo utilisé aussi par mes amis (es) qui savent que je suis une Kinnoise )
Voil à donc l'asia raté qui revient mmmmmmh trop bon d'être dans la peau de mon pseudo
Bise de Kin !
P.S La Kin a des avatars légèrement plus :oops: hum bref vous verrez
Kin a écrit :Bon ben voil à la Kinnoise est de retour c'est moi enfin Kin quoi et ex Tattoo (enfin toujours Tattoo aussi mais Kin étant mon vrai pseudo utilisé aussi par mes amis (es) qui savent que je suis une Kinnoise )
Voil à donc l'asia raté qui revient mmmmmmh trop bon d'être dans la peau de mon pseudo
Bise de Kin !
P.S La Kin a des avatars légèrement plus :oops: hum bref vous verrez
Les Kinnois sont les habitants ou originaires de Kinshasa. Et les kinnoises leurs mères, filles, soeurs, cousines, compagnes, épouses, voisines, etc...
slipalex a écrit :
Les Kinnois sont les habitants ou originaires de Kinshasa. Et les kinnoises leurs mères, filles, soeurs, cousines, compagnes, épouses, voisines, etc...
je me suis appellé des années Babylonienne sur auf' et puis je trouvais que ca n'allait pas avec ma personnalité !!
alors j'ai pris les 2 ere lettre du nom de l'entreprise ou je bosse ; les 2ere lettre de mon prénom (virginie) et j'ai rajouté un S !
ca donne Fivies je l'aime bien !
fivies a écrit :je me suis appellé des années Babylonienne sur auf' et puis je trouvais que ca n'allait pas avec ma personnalité !!
alors j'ai pris les 2 ere lettre du nom de l'entreprise ou je bosse ; les 2ere lettre de mon prénom (virginie) et j'ai rajouté un ES !
ca donne Fivies je l'aime bien !
Bon, sérieusement, tout en voulant garder mon avatar d'RMC et changer de pseudo je suis tombé sur la marque des HP de mon PC .De plus j'ai trouvé l'association Avatar/pseudo en harmonie .Si ca c'est pas du GENIE
"Nous avons tous des pseudos,qui viennent de quelque chose précis et qui nous tiens a coeur,pour ma part,fonck1 viens de fonck d'abord,mais j'ai oublié mon premier mot de passe,alors c'est devenu fonck1.
ce terme proviens de la contraction funk,et rock.un genre de melange pas courant musical.enfin a l'epoque..."
Alors après avoir interrogé françois ,le créateur d'interaldys,c'est une contraction d'international,et Kerialdys ,mais ce dernier est totalement inventé.