Le Prophète.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Le Prophète.
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
J'préférerai encore voir le retour du dictateur corse...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Johan a écrit : J'préférerai encore voir le retour du dictateur corse...
Ben, le v'la..
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur
Excellent.bister a écrit : Non le dernier Prophète des espaces invisibles c'est le Grand Monarque
en is-rael ils ont eu peur de lui
http://www.youtube.com/watch?v=2jJTd2_YL9A
Alors que c'est lui le nouveau messie qui est de retour
http://www.youtube.com/watch?v=ywDYM4imJbo
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ils ne sont pas tous enfermés !!!!!! Je comprends pourquoi on l'a refoulé en Israel (ailleurs ce doit être pareil je pense)... Bercé trop près du mur, c'est ça !bister a écrit : Non le dernier Prophète des espaces invisibles c'est le Grand Monarque
en is-rael ils ont eu peur de lui
http://www.youtube.com/watch?v=2jJTd2_YL9A
Alors que c'est lui le nouveau messie qui est de retour
http://www.youtube.com/watch?v=ywDYM4imJbo
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur DIVIN
du Mur de Gaza ?Comtesse Tatère a écrit :Bercé trop près du mur, c'est ça !
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ou peut être de celui des cons !Johan a écrit : du Mur de Gaza ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Nul n'est Prophète en son pays...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Une proposition de Robespierre; adoptée : que les députés de la Constituante (1789-1791) ne soient pas candidats à la députation pour l'Assemblée Législative (1791-1792). Une initiative qui serait à reprendre aujourd'hui ! Des députés neufs; élus parmi les gens qui travaillent ! Et non des citoyens qui n'ont connu de la vie active que les mandats !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Posteur DIVIN
T'as raison, aucun de ceux qui ont participé à la rédaction de la Constitution ne devrait pouvoir se présenter aux législatives : La Constitution ayant été rédigée en 1958, ses auteurs sont aujourd'hui bien trop vieux pour siéger, même au Sénatmordred a écrit : Une proposition de Robespierre; adoptée : que les députés de la Constituante (1789-1791) ne soient pas candidats à la députation pour l'Assemblée Législative (1791-1792). Une initiative qui serait à reprendre aujourd'hui !
- sacamalix
- Posteur DIVIN
mordred a écrit : Une proposition de Robespierre; adoptée : que les députés de la Constituante (1789-1791) ne soient pas candidats à la députation pour l'Assemblée Législative (1791-1792). Une initiative qui serait à reprendre aujourd'hui ! Des députés neufs; élus parmi les gens qui travaillent ! Et non des citoyens qui n'ont connu de la vie active que les mandats !
Les "carrières" de Hollande (pas d'exercice d'une quelconque profession une fois les études terminées) et de Ayrault (prof pendant 5 ans) sont assez édifiantes sur ce point, celle de la Maréchal est bien partie aussi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Ayrault
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Hollande
Et les exemples sont très certainement légion...
Question subsidiaire : combien les députés élus ont-ils cotisé de trimestres à eux tous ? Pourraient-ils avoir droit à une retraite à taux plein ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- mordred
- Posteur Giganovesque
C'est effrayant !
Notons que Robespierre était avocat; mais il a eu le temps de plaider avant de devenir député !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p ... d%27avocat
Depuis 1958, nous n'avons eu que deux présidents à avoir mouillé le maillot : De Gaulle (militaire et combattant) et Pompidou (instituteur, combattant, banquier). Les autres...
Merci de ne pas parler de Sarko; ce serait ridicule. L'autre jour, je le voyais à la TV en 1976 ou 77. Jeune chiraquien tenant meeting.
Un jeune ami fidèle qui lui foutra un coup de couteau dans le dos en 1995.
Notons que Robespierre était avocat; mais il a eu le temps de plaider avant de devenir député !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p ... d%27avocat
Depuis 1958, nous n'avons eu que deux présidents à avoir mouillé le maillot : De Gaulle (militaire et combattant) et Pompidou (instituteur, combattant, banquier). Les autres...
Merci de ne pas parler de Sarko; ce serait ridicule. L'autre jour, je le voyais à la TV en 1976 ou 77. Jeune chiraquien tenant meeting.
Un jeune ami fidèle qui lui foutra un coup de couteau dans le dos en 1995.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Je ne sais pas si ça changerait grand-chose d'élire des travailleurs à l'Assemblée, mais au moins ça éviterait que des mecs qui ont jamais bossé, jamais eu à chercher de job ou de logement viennent t'expliquer comment il faut faire. Et je dois dire que rien que ça, ce serait déjà appréciable.
-
- Posteur DIVIN
Pas grand chose, le mecs seraient tout aussi démagos puisque leur seul objectif ce serait d'être ré-élu pour continuer à toucher leur confortable rémunérations.Kelenner a écrit : Je ne sais pas si ça changerait grand-chose d'élire des travailleurs à l'Assemblée
Sauf que nos députés actuels ayant pour la plupart faits des études de Droit, ils savent ce qu'ils signent...
- Kelenner
- Posteur DIVIN
C'est aussi mon avis, dans le fond ce serait pareil, ce serait simplement un peu moins insupportable.
C'est un peu comme d'avoir remplacé Sarkozy par Hollande : la politique est presque la même, le personnage est quand même beaucoup moins antipathique, c'est toujours ça de gagné.
C'est un peu comme d'avoir remplacé Sarkozy par Hollande : la politique est presque la même, le personnage est quand même beaucoup moins antipathique, c'est toujours ça de gagné.