L’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

L’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste

Message par Manumax »

"L’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste (AIMH) composée de 31 États membres, les Nations unies et l’UNESCO ont accepté une définition universelle du négationnisme :

Un négationniste de l’Holocauste est « une personne qui doute du nombre de juifs tués, qui nie l’existence des chambres à gaz, ainsi que toute personne qui affirme que les juifs ont soutenu l’Holocauste intentionnellement, pour servir leurs propres intérêts, tels que la création de l’État d’Israël, et aussi tous ceux qui affirme que l’Holocauste est une tragédie parmi tant d’autres dans l’histoire de l’humanité»."

http://www.egaliteetreconciliation.fr/U ... 21154.html

---

1 - On a pas le droit de douter du nombre de victime.
2 - On a pas le droit de ne pas croire aux chambres à gaz.
3 - On a pas le droit de croire qu'un lobby a participer à ça pour la création d'Israel.
4 - On a pas le droit de penser que d'autres crimes dans l'histoire sont tout aussi criminels.

La loi Gaysot l'interdit pénalement pour la France, il n'y a qu'a obéir à la loi pour être un bon citoyen, pour être un gentil, les autres sont les méchants.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste

Message par GEORGES »

Quelque soit la loi elle n'empêchera pas les gens de penser ce qu'ils pensent sur le sujet.
Modifié en dernier par GEORGES le 10 novembre 2013 12:47, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Manumax a écrit :1 - On a pas le droit de douter du nombre de victime.
2 - On a pas le droit de ne pas croire aux chambres à gaz.
3 - On a pas le droit de croire qu'un lobby a participer à ça pour la création d'Israel.
4 - On a pas le droit de penser que d'autres crimes dans l'histoire sont tout aussi criminels.
Manumax, GEORGES, ça vous pose un problème ? Vous êtes est de ceux qui doute du nombre de victimes, de l'existence des chambres à gaz, qui pensent qu'il s'agit d'un complot sioniste ?

Vous avez le droit de penser tout ça. Il vous est juste interdit de propager ces idées via les médias.

Après, l'holocauste n'est pas le seul exemple de génocide dans l'histoire de l'humanité. En revanche, c'est le seul cas ou un régime a décrété, organisé, planifié, l'anéantissement total de toute une catégorie de population.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Johan a écrit :Après, l'holocauste n'est pas le seul exemple de génocide dans l'histoire de l'humanité. En revanche, c'est le seul cas ou un régime a décrété, organisé, planifié, l'anéantissement total de toute une catégorie de population.
Attention, tu risques de devenir négationniste avec ce genre de propos "l'holocauste n'est pas le seul exemple de génocide dans l'histoire de l'humanité"

"et aussi tous ceux qui affirme que l’Holocauste est une tragédie parmi tant d’autres dans l’histoire de l’humanité".
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Tu ne répond pas à ma question : Est-tu de ceux qui doutent du nombre de victimes, de l'existence des chambres à gaz ou qui pensent que l'Holocauste une complot sioniste ?
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Toi en tout cas tu es de ceux qui disent :
Johan a écrit :L'holocauste n'est pas le seul exemple de génocide dans l'histoire de l'humanité.
J'aimerais pas être à ta place ::d
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moi, au moins, je dis que je pense, pas comme toi qui n'a pas le courage de tes opinions :siffle:
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Moi mon opinion est :

Je donnerais mon opinion quand on sera libre d'en parler sans risque de peine si on est pas d'accord avec la version officielle. Car je suis pour la liberté d'expression.

:cote:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Johan a écrit : Manumax, GEORGES, ça vous pose un problème ? Vous êtes est de ceux qui doute du nombre de victimes, de l'existence des chambres à gaz, qui pensent qu'il s'agit d'un complot sioniste ?
Manumax a écrit :Je donnerais mon opinion quand on sera libre d'en parler sans risque de peine si on est pas d'accord avec la version officielle
Je prend ça pour un oui :pascontent:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Tu ne répond pas à ma question : Est-tu de ceux qui doutent du nombre de victimes, de l'existence des chambres à gaz ou qui pensent que l'Holocauste une complot sioniste ?
doublés de racistes en général :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Johan a écrit :Je prend ça pour un oui :pascontent:
Je prend ça pour un préjugé :siffle:
C'est le mécanisme du terrorisme intellectuel, si tu ne prouves pas que tu es un "gentil" c'est que tu es surement un "méchant"

Sachant que c'est pour les enfants qui veulent être des gentils s'ils croirent à la version officielle qui est forcement vraie :
"J'y crois, je suis un gentils ! je ne suis pas un méchant qui nie toutes les preuves que tout le monde sait" :pleur4:
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Un négationniste de l’Holocauste est « une personne qui doute du nombre de juifs tués, qui nie l’existence des chambres à gaz, ainsi que toute personne qui affirme que les juifs ont soutenu l’Holocauste intentionnellement, pour servir leurs propres intérêts, tels que la création de l’État d’Israël, et aussi tous ceux qui affirme que l’Holocauste est une tragédie parmi tant d’autres dans l’histoire de l’humanité»."

Je suis d'accord avec les 3 premières parties du programme, mais la 4ème est hallucinante !
pour répondre à Johan
En revanche, c'est le seul cas ou un régime a décrété, organisé, planifié, l'anéantissement total de toute une catégorie de population.
Ah bon, par exemple, Pol Pot, le génocide Turque, les purges staliniennes (80 millions de morts, quand même), les hutus avec les tutsis (et il y en a tant d'autres, malheureusement) ne seraient pas au niveau de l'holocauste ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Moi je suis scandalisé par tout ça, on nous prend la liberté d'expression, les bien-pensants nous imposent leur version de l'histoire pour notre "bien". Qu'importe si c'est vrai ou faux, pour eux la version officielle est obligatoire et toute critique doit aller en prison.

La définition est fausse en plus, un négationniste de la Shoah c'est juste quelqu'un qui dit qu'elle n'a pas eu lieu, point, il nie l'événement de ce génocide, point.

Mais bon... qui se soucie de la vérité ? :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hulneb a écrit : Un négationniste de l’Holocauste est « une personne qui doute du nombre de juifs tués, qui nie l’existence des chambres à gaz, ainsi que toute personne qui affirme que les juifs ont soutenu l’Holocauste intentionnellement, pour servir leurs propres intérêts, tels que la création de l’État d’Israël, et aussi tous ceux qui affirme que l’Holocauste est une tragédie parmi tant d’autres dans l’histoire de l’humanité»."

Je suis d'accord avec les 3 premières parties du programme, mais la 4ème est hallucinante !
pour répondre à Johan
En revanche, c'est le seul cas ou un régime a décrété, organisé, planifié, l'anéantissement total de toute une catégorie de population.
Ah bon, par exemple, Pol Pot, le génocide Turque, les purges staliniennes (80 millions de morts, quand même), les hutus avec les tutsis (et il y en a tant d'autres, malheureusement) ne seraient pas au niveau de l'holocauste ?
Tu nous sort ce chiffre d'un chapeau ou tu a des sources.? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Les camps staliniens de prisonniers politiques ?

"Le Goulag est l’organisme central gérant les camps de travail forcé en Union soviétique.

Le taux de mortalité dans les camps a considérablement varié dans le temps : de 2,5 % à la veille des procès de Moscou (1936) on passe à 17,6 % au plus fort de la guerre (1942). Selon Conquest, le taux de mortalité s'élevait à 10 % par an entre 1939 et 1953 (au total, 12 millions de morts), ce qui aurait fait une moyenne de 855 000 morts par an."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Goulag#Tau ... alit.C3.A9
Modifié en dernier par Manumax le 10 novembre 2013 14:44, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »