Cet espace est consacré à l'expression écrite "qui pique" les yeux ou qui a un gout "acide".
Vous "broyez du noir",c'est bien ici aussi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Vivement l'euthanasie légale pour que l'Etat paye moins de retraité(e)s.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Ca sert à quoi de donner tout cet argent à des personnes agées qui n'ont plus gout à rien?
En plus l'entretien d'un fauteuil roulant,à l'année ça coute cher.
Crapulax a écrit : En plus l'entretien d'un fauteuil roulant,à l'année ça coute cher.
C'est pas tant le fauteuil que l'infirmière qui le pousse... Il faut la payer pour qu'elle fasse soi-disant vivre sa famille, mais quand on voit qu'un petit malien vit avec moins d'1 euro par jour, je vois pas ce qui justifie un salaire si important...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Moi je fais coudre des vetements à des clandos pour pas cher.
Bonne idée Crapo parce que non seulement il faut les nourrir et pousser leur fauteuil mais aussi les habiller!
C'est frileux un vieux...
On pourrait leur fournir les aiguilles et la laine, ça les occuperait bien après les dominos!
avrilou a écrit : Bonne idée Crapo parce que non seulement il faut les nourrir et pousser leur fauteuil mais aussi les habiller!
C'est frileux un vieux...
On pourrait leur fournir les aiguilles et la laine, ça les occuperait bien après les dominos!
Et ça coute du pognon de leur faire "un colis" chaque fin d'année.
J'envoies toujours un colis vide, après deux jours il me remercie quand même, en pensant avoir oublié qu'il avait déjà mangé le contenu ou rangé quelque part.