L’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: L’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste
George le nouveau présentateur du Juste Prix. Alors, plus ou moins ?
"en faisant un calcul très simple"
"en faisant un calcul très simple"
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu ne sais pas lire alors, tu as le détail dans wiki 13.746.000 représentent la population mondiale de confession Juive, ce n'est une nationalité.sacamalix a écrit : Tu ne réponds pas à ma question (qui est d'ailleurs posée en préambule de l'article) : c'est quoi un juif ? Qui est compté dans tes chiffres, qui ne l'est pas ?
Tant que je n'aurai pas une réponse claire à cette question, toute tentative d'argumentation chiffrée reste vaine...
17.936.000 la totalité avec les non pratiquants, je suppose.
Donc tu peux argumenter avec des chiffres. Cela restera une estimation.
Modifié en dernier par GEORGES le 11 novembre 2013 16:39, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- mordred
- Posteur Giganovesque
Un juif, par rapport à un autre, c'est comment ? Ca a deux doigts de plus ?
Les juifs, ils ont vu Dieu, contrairement aux autres ?
Les juifs, ils ont vu Dieu, contrairement aux autres ?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Fonck1
- Administrateur
attention avec les suppositions,ça ne mène pas toujours a la réalité.GEORGES a écrit : Tu ne sais pas lire alors, tu as le détail dans wiki 13.746.000 représentent la population mondiale de confession Juive, ce n'est une nationalité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
17 millions de juif en 1939 11millions en 1945 , la shoah parle de 5 millions de juifs extermines par les nazi dans les camps, ou vois tu une incoherence des chiffres???GEORGES a écrit : La population juive estimée en 2007 était comprise entre 13.746.000 et 17.936.000.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_juifs_par_pays
En faisant un calcul très simple, tu peux parfaitement émettre des doutes sur le nombre de morts durant la période citée.
-
- Posteur DIVIN
Sachant que le judaïsme se transmet par la mère, si ma mère est juive mais que je suis athée, suis-je à compter parmi les juifs ?GEORGES a écrit : Tu ne sais pas lire alors, tu as le détail dans wiki 13.746.000 représentent la population mondiale de confession Juive, ce n'est une nationalité.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Les chiffres que je mentionne sont ceux de 2007 et non 1933. Apprends à lire.NSC a écrit : 17 millions de juif en 1939 11millions en 1945 , la shoah parle de 5 millions de juifs extermines par les nazi dans les camps, ou vois tu une incoherence des chiffres???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur Diamant
Tu seras un Juif non juif... et pas le seul dans ce cas.Johan a écrit :]Sachant que le judaïsme se transmet par la mère, si ma mère est juive mais que je suis athée, suis-je à compter parmi les juifs ?
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
-
- Posteur DIVIN
2.000.000 ? 5.000.000 ? 6.000.000 ? 8.000.000 ? Est-ce vraiment si important ?GEORGES a écrit : Les chiffres que je mentionne sont ceux de 2007 et non 1933. Apprends à lire.
Que le chiffre ne soit "que" de 2.000.000 rendrait-il cela tolérable ? Cela réhabiliterait-il Papon, Pétain, Bousquet, Pellepoix, Leguay les SS et Himmler ? Cela justifierait-il que l'on supprime la Shoah des manuels scolaires, que l'on abatte Yad Vashem ?
-
- Posteur DIVIN
Et moi je te donne les chiffres de 1939 et 1945 toi aussi apprend a lire *****GEORGES a écrit : Les chiffres que je mentionne sont ceux de 2007 et non 1933. Apprends à lire.
- Modéraldys
- Moderateur
NSC a écrit : Et moi je te donne les chiffres de 1939 et 1945 toi aussi apprend a lire *****
les insultes sont interdites par le règlement, il est demandé de respecter les intervenants.
ceci tient lieu d'avertissement
la modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
y'a juste un morceau qui passe pas "et aussi tous ceux qui affirme que l’Holocauste est une tragédie parmi tant d’autres dans l’histoire de l’humanité"
c'est honteux vis-a-vis des autres atrocités perpétré dans l'histoire de l'humanité. le genocide rwandais etait bien volontaire et systematique, c'est une question de chiffre alors?? faut passer le million pour considérer etre une tragedie pas comme les autres???
c'est honteux vis-a-vis des autres atrocités perpétré dans l'histoire de l'humanité. le genocide rwandais etait bien volontaire et systematique, c'est une question de chiffre alors?? faut passer le million pour considérer etre une tragedie pas comme les autres???
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Jarod1
- Animateur
Je suis d'accord, cette définition me gène sur ce point, classifier l'horreur ça me semble vraiment être de la haute voltige.
Et puis aussi est négationniste ce lui qui doute du nombre de juifs tués.
Douter, c'est penser.
Et puis aussi est négationniste ce lui qui doute du nombre de juifs tués.
Douter, c'est penser.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Il y en a qui sont mieux organisés que d'autres pour pleurer et se lamenter. C'est la seule différence.sebmbala a écrit : y'a juste un morceau qui passe pas "et aussi tous ceux qui affirme que l’Holocauste est une tragédie parmi tant d’autres dans l’histoire de l’humanité"
- Fonck1
- Administrateur
tu vas bientôt excuser ou justifier le boulot des nazis....GEORGES a écrit : Il y en a qui sont mieux organisés que d'autres pour pleurer et se lamenter. C'est la seule différence.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III