"Ya pas bon Taubira" ; L'UMP s'y met aussi...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Ya pas bon Taubira" ; L'UMP s'y met aussi...

Message par NSC »

Johan a écrit : J'vois pas en quoi ce titre est mensonger. Par contre je note que suivant qu'il est question de l'UMP ou du FN, tu faid 2 poids 2 mesures :-/
Si il y a bien une chose que tu ne peu pas accuser Fonk c'est d'etre pro-UMP. a la limite pro- centriste.
Maqis j'avoue etre etonne par sa reaction que je trouve pour une fois tres impartial et surtout beaucou-p plus impartial que moi (la aussi pour une fois :content36 )
Quand j'ai vu cette info pour la premiere fois, j'ai pense a deux choses 1) yen a marre de ces debilite raciste qui sont totalement inutile et quén plus que cela vienne d'un membre d'un parti dont je suis proche, me fait douter de la capacite de nos representant a justement nous reperesenter
2) La France se radicalise par pure provocation en reaction et que c'est encore plus debile.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Fonck a écrit :tu ne vois pas en quoi ce titre est mensonger? tu mets tout un parti dans le même panier que celui de cette femme et de son action individuelle.
tu accuses tout le monde,alors que ce n'est QUE cette femme qui a fait ça,qui a d'ailleurs été radiée du parti.
C'est exactement ce qu'on fait tous quand ce genre de truc vient d'une candidate FN, j'vois pas pkoi on procéderai autrement quand c'est une élue UMP...
NSC a écrit :Si il y a bien une chose que tu ne peu pas accuser Fonk c'est d'etre pro-UMP. a la limite pro- centriste.
Maqis j'avoue etre etonne par sa reaction que je trouve pour une fois tres impartial et surtout beaucou-p plus impartial que moi (la aussi pour une fois :content36 )
Cest bien de le reconnaitre :super:
NSC a écrit :Quand j'ai vu cette info pour la premiere fois, j'ai pense a deux choses 1) yen a marre de ces debilite raciste qui sont totalement inutile et quén plus que cela vienne d'un membre d'un parti dont je suis proche, me fait douter de la capacite de nos representant a justement nous reperesenter
2) La France se radicalise par pure provocation en reaction et que c'est encore plus debile.
Venant de qqun qui reconnait luiu-même qu'il n'est pas toujours impartial quand il s'agit de l'UMP, j'avoue être agréablement surpris par cette réaction, je m'attendais pas du tout à ça de ta part. Comme quoi, parfois, les gens peuvent vous surprendre positivement :))
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Johan a écrit : C'est exactement ce qu'on fait tous quand ce genre de truc vient d'une candidate FN, j'vois pas pkoi on procéderai autrement quand c'est une élue UMP...
Cest bien de le reconnaitre :super: Venant de qqun qui reconnait luiu-même qu'il n'est pas toujours impartial quand il s'agit de l'UMP, j'avoue être agréablement surpris par cette réaction, je m'attendais pas du tout à ça de ta part. Comme quoi, parfois, les gens peuvent vous surprendre positivement :))
Je ne fais que respecter mes idees et cette image n'en fait pas parti meme si cette taubira est une des pire ministres de la justice que j'ai connue.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Plus j'entend des insanités sur Taubira et plus je la soutiens, que ce soit une élue UMP ou des fachos d'extrême droite, c'est à vomir, et en ce moment le climat est nauséabond, ça pue !!! :langue11 :langue11 :langue11
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit : Plus j'entend des insanités sur Taubira et plus je la soutiens, que ce soit une élue UMP ou des fachos d'extrême droite, c'est à vomir, et en ce moment le climat est nauséabond, ça pue !!! :langue11 :langue11 :langue11
Ce climat ne date pas d'hier et n'est pas exclisif a la droite. Cela a commence avec l'anti-Sarkozysme plus que primaire ou l'on a vu la gauche utiliser des mots, des expressions et des methodes digne des pires methodes communistes. cette periode ou la bobo attitude bien pensante etait obligatoire pour tous sous peine de s'entendre insulte.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : + 1
ton titre serait juste, si c'était par exemple Le Figaro qui avait fait cette "association" ou un autre organe de presse dit UMpiste.
Dernier sondage au prés des militants UMP:48% déclarent vouloir une alliance avec le Front National et 12% déclarent ne pas se prononcer.

:shock: Minoritaires? :XD:

Dites merci à Papa Sarkozy,grand pourfendeur de la droite Républicaine.

Pour finir j'ai toujours fait la distinction,il suffit de me lire sur le sujet mais nier que ces derniers ne sont pas en position de force à l'UMP serait stupide.Rejoignant ce que dis depuis longtemps:Il faut que la droite dite Gaulliste se débarrasse des Sarkozystes et autres -istes. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

NSC a écrit : Ce climat ne date pas d'hier et n'est pas exclisif a la droite. Cela a commence avec l'anti-Sarkozysme plus que primaire ou l'on a vu la gauche utiliser des mots, des expressions et des methodes digne des pires methodes communistes. cette periode ou la bobo attitude bien pensante etait obligatoire pour tous sous peine de s'entendre insulte.

là, tu fais diversion et c'est hors sujet !!! ::d
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit :
là, tu fais diversion et c'est hors sujet !!! ::d
Non c'est dans le sujet puisque ce qui ce passe aujourd'hui est une consequence se ce qui se passait bien avant.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Puisque tout le monde rigole et que personne n'est raciste ou tout du moins que "rien n'est raciste",voilà une bonne blague qui va nous faire "mourir" de rire.

Image

Quoi?On a pas le droit de parler des juifs aussi pour se "marrer".Il y en a plein,comme Copé habillé en tenue rayée,quelle déconnade quand meme non? :XD: :langue11
Modifié en dernier par Crapulax le 16 novembre 2013 12:19, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

NSC a écrit : Non c'est dans le sujet puisque ce qui ce passe aujourd'hui est une consequence se ce qui se passait bien avant.

bof! Sarko a suivi les conseils de Buisson, un facho et il a perdu !!! :confus25
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit :
bof! Sarko a suivi les conseils de Buisson, un facho et il a perdu !!! :confus25
Tant que tu ne sais pas ce qu'est un facsiste, n'accuse personne d'en etre un. Et ta reflexion est la parfaite illustration de ce qui se passaiot du tant de Sarkozy et qui explique ce qui se passe aujourd'hui. Traiter Buisson de facho est tout aussi debile que cette affiche sur TAUBIRA.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

La différence, c'est que l'Etoile Jaune était imposée aux juifs par le régime et que eux l'auraient volontier arraché alors que l Burqa, c'est l'inverse : elle est interdite par le gouvernement mais qques muslims la portent malgré tout.

Mais bon, tous ces débats sur la burqa, c'est débile, ça ne concerne qu'une poignée d'individus et ça entretient dans la population une confusion entre le hidjab, le nbiqab, le chador et la burqa alors que ce sont des formes de voiles très différente, certains sont légales (hidjab, chador), d'autre pas (Niqab, burqa).

Mai bon, c'est HS...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

NSC a écrit : Tant que tu ne sais pas ce qu'est un facsiste, n'accuse personne d'en etre un. Et ta reflexion est la parfaite illustration de ce qui se passaiot du tant de Sarkozy et qui explique ce qui se passe aujourd'hui. Traiter Buisson de facho est tout aussi debile que cette affiche sur TAUBIRA.

je vois que tu ne connais pas l'historique de Buisson, il était à Minute, un torchon facho et raciste, alors....! :hello:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit :
je vois que tu ne connais pas l'historique de Buisson, il était à Minute, un torchon facho et raciste, alors....! :hello:
Quést ce quíl y a de fachiste dans le comprtement de Buisson ou de minute??
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Quést ce quíl y a de fachiste dans le comprtement de Buisson ou de minute??
Buisson c'est celui qui se fait des bouffes avec Mélenchon?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »