tisiphoné a écrit :
je suis pas toujours d'accord , on a vu déj à les hommes perdrent tout leurs moyens la première fois avec une femme qu'il aimait , ou respectait trop .
Oui, oui mais si tu rates la première et si les sentiments sont l à , tu as une seconde chance et ça redevient une première fois :roll:
durdur1 a écrit :Oui, oui mais si tu rates la première et si les sentiments sont l à , tu as une seconde chance et ça redevient une première fois :roll:
oh oui !!!!!!!!!!! durdur !!!!!!!!!!!!!!!
on devrait raté la 1er fois plus souvent !!!!!!!!!!!!!!!!! hum hum hum !!!! :oops: :oops:
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
durdur1 a écrit :Oui, oui mais si tu rates la première et si les sentiments sont l à , tu as une seconde chance et ça redevient une première fois :roll:
A chaque c'est une 1ère fois quand j'aime mon amant.....c'est délicieusement différent à chaque "emboitement" lol ....
Heu si ça rate c'est pô grave, l'essentiel n'étant pô d'être un pro mais d'être complice....ce n'est que mon millème "humble" avis....