Là-dessus je suis d'accord. Entre autre Ribéry et Ménez (même si ce dernier n'a pas joué hier). Au niveau de la Fédération, Le Graët n'a pas assez d'autorité et puis une chose importante: ces dernières années les clubs ont pris trop d'importance par rapport à l'EdF et ceci peut expliquer cela. En effet, après la victoire de 1998, ils ont pensé suivre le mouvement et tout a été fait pour les privilégier au détriment de l'équipe nationale qui n'a pas bénéficier de réelle politique depuis la prise de fonctions de Le Graêt car je pense que certains à la fédé ont cru pouvoir s'endormir sur les lauriers de 1998 et 2000.Johan a écrit : De toute manière je ne supporterai pas cette équipe tant qu'il y aura les mêmes racailles sur le terrain et les même profiteurs dans les bureaux de la FFF
FOOTBALL >>> EQUIPE DE FRANCE
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Re: FOOTBALL >>> EQUIPE DE FRANCE
-
- Posteur DIVIN
Je grossit volontairement le trait et toi tu me répond en faisant semblant de le prendre au pied de la lettre, c'est petit.Fonck1 a écrit : ah c'est beau,maintenant,il va falloir tuer l'adversaire pour que les français soient meilleurs.où est donc passé ta légendaire humanité revendiquée?
tu me fais penser a ces vieux de la vieille du foot,qui gueulent a leur gamin sur le bord du stade "casse lui les jambes" !!!
bon esprit.
Ce que je reproche, c'est que, hormis sur les 20 premières minutes, les bleus n'avaient pas le quart de la gnaque que les Ukrainiens avaient. Etre "agressif" (au sens positif du terme, sans verser dans la violence) dans les duels, généreux dans l'effort, etc...
Etre un bon joueur, c'est être bon dans les moment important, dans le "money-time" comme ils disent au basket. En 98, contre le Brésil, l'homme du match, c'était Zidane. Dans l'autre barrage entre le Portugal ety la Suède, le Portugal l'emporte 1-0 et le buteur, c'est RonaldoFonck1 a écrit : un jour t'es bon,un jour t'es pas bon,c'est le foot,il faudra un jour que tu comprennes ça : les footballeurs,ou les arbitres,ne sont pas des machines.
Navré que mon exercice de ma liberté d'expression te gène mais je ne suis pas décidé à y renoncer sur ce sujet, bien au contraire
- Fonck1
- Administrateur
toutes les stats démontrent le contraire,ils ont eu la possession de balle et la maitrise technique.certes,il ont joué avec un frein a main et ont juste oublié de développer leur jeu.Johan a écrit : Je grossit volontairement le trait et toi tu me répond en faisant semblant de le prendre au pied de la lettre, c'est petit.
Ce que je reproche, c'est que, hormis sur les 20 premières minutes, les bleus n'avaient pas le quart de la gnaque que les Ukrainiens avaient. Etre "agressif" (au sens positif du terme, sans verser dans la violence) dans les duels, généreux dans l'effort, etc...
mais dans les faits,ils prennent un but chez eux c'est normal,le deuxième but est anormal.
être un bon supporter,c'est être un bon supporter dans les moments important,.....Etre un bon joueur, c'est être bon dans les moment important, dans le "money-time" comme ils disent au basket. En 98, contre le Brésil, l'homme du match, c'était Zidane. Dans l'autre barrage entre le Portugal ety la Suède, le Portugal l'emporte 1-0 et le buteur, c'est Ronaldo
Navré que mon exercice de ma liberté d'expression te gène mais je ne suis pas décidé à y renoncer sur ce sujet, bien au contraire
me fait pas le coup de la liberté d'expression,je ne t'ai pas interdit de parler,ni censurer.
je te dis juste qu'à être totalement improductif,acide et négatif,supporte une autre équipe au moins.les français n'en ont pas besoin.
D'ailleurs,ces petits anges sensibles sont peut être touchés par tant de méchanceté de la part de leur pays,même si dès fois,ça peut être justifié.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
Remercions quand même les bleus pour ces quelques perles :
"On a plus de talent qu'eux" Benzema.
"A part leurs deux buts ils n'ont rien montré" Nasri.
"Mardi, il faudra montrer un autre visage" Ribéry.
Je ne sais pas ce qu'il feront mardi, je dis c'est du 20/80, j'espère qu'ils s'en sortiront.
Sinon, toujours pareil, tu as le droit de rater une passe, un tir, un dribble, un centre, mais tu n'as pas le droit de ne pas te battre, sinon faut aller faire de la harpe.
Je ne sais pas ce qu'il feront mardi, je dis c'est du 20/80, j'espère qu'ils s'en sortiront.
Sinon, toujours pareil, tu as le droit de rater une passe, un tir, un dribble, un centre, mais tu n'as pas le droit de ne pas te battre, sinon faut aller faire de la harpe.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
bon, t'as Giroud qui est prêt à mourir sur le terrain, il est brave on se contentera de butsJarod1 a écrit : Remercions quand même les bleus pour ces quelques perles :
-
- Posteur DIVIN
C'est cette équipe tout entière qui va mourir demain quad l'arbitre sifflera la fin du match sur une victoire de l'Ukraine 0-1
Des propos comme ceux de Nasri et Benzema c'est du pain béni pour le coach de l'Ukraine, de quoi galvaniser ses joueurs : "Nasri et Benzema ont dit que vous n'avez rien montré, montrez- leur ce que vous valez puisqu'il le demandent !"
Des propos comme ceux de Nasri et Benzema c'est du pain béni pour le coach de l'Ukraine, de quoi galvaniser ses joueurs : "Nasri et Benzema ont dit que vous n'avez rien montré, montrez- leur ce que vous valez puisqu'il le demandent !"
- Jarod1
- Animateur
Sans parler de Giroud qui dit vouloir mourir sur le terrain, ils vont le crever. Comme si c'était la peine de les exciter encore plus, les bucherons des rives du Dniepr...Johan a écrit : C'est cette équipe tout entière qui va mourir demain quad l'arbitre sifflera la fin du match sur une victoire de l'Ukraine 0-1
Enfin, j'espère qu'ils vont s'en sortir, mais comme bande de cons, on a jamais mieux.
C'est le terrain qu'il faut gueuler, pas devant les micros.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur DIVIN
Pour Giroud, on sait qu'il est "prêt à mourir sur le terrain". La question est "Est-il prêt à mourir sur le banc de touche ?". Parce qu'aux dernières nouvelles, c'est là que Deschamps va le mettre ce soir
- Jarod1
- Animateur
Bon, et ce rat ?
- tisiphoné
- Administrateur
http://www.forum-actualite.com/debats/s ... 27596.htmlJarod1 a écrit : Bon, et ce rat ?
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Et maintenant que l'équipe de France est qualifiée il faudrait peut-être penser à l'avenir et se demander sur quelle base se construire pour préparer ce mondial, en évitant si possible de s'endormir sur nos lauriers. Pour ma part, je pense que l'EdF est sur une bonne rampe de lancement et qu'il n'est plus question de faire des essais mais plutôt de consolider une ossature autour des joueurs actuels.
En attendant le tirage du vendredi 6 décembre où la France est dans le pot 3 qui lui fait éviter les équipes africaines mais pourrait très bien tomber sur un groupe difficile. Mais on peut aussi rêver d'un groupe facile, genre: Colombie, Bosnie, France et Honduras
En attendant le tirage du vendredi 6 décembre où la France est dans le pot 3 qui lui fait éviter les équipes africaines mais pourrait très bien tomber sur un groupe difficile. Mais on peut aussi rêver d'un groupe facile, genre: Colombie, Bosnie, France et Honduras
-
- Posteur DIVIN
Voila le piège : se retrouver dans un grouope a priori facile, penser que la qualif' va être un jeu d'enfant et au final, se chier dessus. Come ce fut le cas en 2010 où on tire l'Af-Sud, le Mexique et l'Uruguay, on se dit "C'est le jackpot" et au final on finit dernier du groupe.Toto75 a écrit : Mais on peut aussi rêver d'un groupe facile, genre: Colombie, Bosnie, France et Honduras
- Toto75
- Posteur TOP VIP
En 2002, on a bien fini dernier alors qu'on était favori. Je crois que l'équipe de France est faite pour des challenges face à des équipes plus solides qu'elle.Johan a écrit : Voila le piège : se retrouver dans un grouope a priori facile, penser que la qualif' va être un jeu d'enfant et au final, se chier dessus. Come ce fut le cas en 2010 où on tire l'Af-Sud, le Mexique et l'Uruguay, on se dit "C'est le jackpot" et au final on finit dernier du groupe.
-
- Animateur
Un défi redoutable attend les bleus lors de cette prochaine coupe du monde.
Il faudra sélectionner les meilleurs, choisir LE bon capitaine. Peaufiner la tactique .
Tout cela pour le relever le plus grand challenge qui soit : descendre du bus !!
bon ok
Il faudra sélectionner les meilleurs, choisir LE bon capitaine. Peaufiner la tactique .
Tout cela pour le relever le plus grand challenge qui soit : descendre du bus !!
bon ok
Wake up Neo...
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Non, moi je dirais plutôt descendre les pieds sur Terre.