comme tu le vois, je suis faite pour parler de tout et de rien.

Je viens de temps en temps quand il s'agit de la vie de tous les jours mais sans plus.

En tout cas, ça fait plaisir que tu aies posté ton sujet ici et pas dans le coin "sérieux"

Je ne suis pas concernée ( pas assez d'ancienneté et pas assez restaucoincetabulle a écrit : je me demandais une chose, nous échangeons tous ici sur tout et n'importe quoi, nous nous connaissons par nos opinions, mais chacun ici je pense à pu observer que les opinions politiques ne freinent en rien l'amitié ou simplement la courtoisie.
et si nous organisions une rencontre ? à Paris, ou à Lyon peu importe, avec un bon délai afin de permettre à ceux qui le peuvent de s'organiser.
ça pourrait être sympa vous ne croyez pas ?
genre rendez vous un après midi avec un restau le soir. organiser un truc quoi.
qu'en pensez vous ?
non, il n'y a jamais eu de rencontre organisée, ce sont tous des membres de ma famille, Avrilou, gaffe à pas brancher ma grand-mèreavrilou a écrit : Ah ok vous vous connaissez déjà, je pensais que Coincetabulle proposait une première rencontre...
Crapulax a écrit : Pourtant si mais les gens préfèrent surement employé des "grands" mots et de belles formules pour discuter.![]()
![]()
![]()